mercredi 4 novembre 2009

MMMMMMMH, UN SOIN AU SPA ANNE SEMONIN....


Cet après-midi, j'ai eu le bonheur de laisser mon visage aux bons soins d'Anne Sémonin.
Un soin visage & décolleté d'une heure et demie, rien que ça.

Et ça tombait trèèèèèès bien, car je suis un poil stressée en ce moment avec la création de ma boîte de conseil en marketing* !


La force de la marque : la customisation. Anne Nguyen, la directrice marketing, vous en avait déjà parlé ici.

Le soin débute par un diagnostic de peau. Pour ma part, une peau mixte : zone T légèrement grasse, le reste plutôt déshydraté, surtout le contour des yeux.

Priscilla, l'esthéticienne aux doigts de fée, prépare ensuite dans une demi-douzaine de petites coupelles tous les mélanges qu'elle va utiliser au cours du soin. Ces mélanges sont adaptés à ma peau. Par exemple, pour le masque, ce sera moitié Masque Crème et moitié Masque Gel. Et pour ma peau assoiffée, une customisation de la Crème Oligopure avec le Complexe Intensif Hydratant.


Le déroulé du soin est ensuite classique : démaquillage (le record du monde de la durée de démaquillage !!!), gommage, vapeur, extraction des points noirs (pour les courageuses), modelage, masque, contour des yeux, crème visage.

Classique, oui... mais divin ! Très sincèrement, et ce n'est pas parce que Anne N. est ma copine, je place ce soin du visage number one sur mon podium des meilleurs soins parisiens (le 2ème serait chez Guerlain et le 3ème chez Kenzoki).

Les points faibles (car il en faut bien) :

> J'aurais préféré que l'esthéticienne pofite de la pause du masque pour me masser les mains ou le cuir chevelu au lieu de quitter la cabine (à bon entendeur...)

> Le prix : 110€ le Soin Purifiant. Mais bon... c'est le prix de la qualité. Du luxe. C'était VRAIMENT bien et j'ai vu de REELS effets sur ma peau.

Ma conclusion tiendra donc en 2 mots : Courrez-y !!!!!

°°°
Atelier de Beauté Anne Sémonin, 2 rue des Petits Champs, 75002 Paris. Tel : 01 42 60 94 66.
+ d'infos : www.annesemonin.com


* Je vous en reparlerai le moment venu.


1 commentaire: