mercredi 16 novembre 2011

ET LA GAGNANTE DES GOLDEN BLOG AWARDS 2011 CATEGORIE BEAUTE EST...

...

une rousse incendiaire !


Bravo Mlle Gima !!

www.moncotefille.net





Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Elle le mérite bien, son blog est riche, bien fait tout ça tout ça. Bravo Melle Gima!

    RépondreSupprimer
  2. Encore bravo à elle!

    Je ne voudrais pas spoiler, elle va surement faire un article, mais le award (qui est vachement lourd en fait, je l'ai eu entre les mains quelques instants!) lui a été en plus remis de la main d'un monsieur très célèbre! C'est encore plus la classe! :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Vesper L : non, j'ai séché la cérémonie ;à on m'a prévenue par sms.

    @ AsianGirl : ah bon ??? je vais lui demander qui, mais je ne dirai rien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Huhuhuhuhuhu *rouge aux joues*

    Je vais faire un article ce weekend, quand j’aurais fait une photo correcte de l'award et récupéré les photo avec le "monsieur très célèbre" :p

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande qui est ton informatrice huhuhu :p
    Je confirme le machin est très très lourd! Un indice du monsieur qui a remis le prix : il est blond et très bien coiffé ^^
    Et moi j'ai eu un bisou de la gagnante :p

    RépondreSupprimer
  6. @Poupoune: Moi aussi! Na! ^^
    @Mlle Gima: Tu vas t'en servir en presse papier ou en casse-noisettes alors? lol

    RépondreSupprimer
  7. @AsianGirl : en cale porte elle a dit hier soir :p

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à la gagnante...et un nouveau blog à découvrir pour moi:-)

    RépondreSupprimer