lundi 20 février 2012

UNE DECOUVERTE ESSENTIELLE : LE VAJAZZLING


Le vajazzling, vous connaissez ? Moi, je n'en avais jamais entendu parler, jusqu'à ce que ma copine C. m'envoie un article à ce sujet. Non, je ne la dénoncerai pas, elle a un métier sérieux et une réputation à tenir.

En gros, le vajazzling, c'est l'équivalent du nail art pour... le maillot. Du maillot art, en quelque sorte. Une customisation de la zone intime à base de strasses (et même des Svarowski si ça vous dit) qui vous permet d'arborer un joli (joli ?) cœur ou autre motif de votre choix et ainsi surprendre votre chéri (oui, je doute que les solos le fassent pour elles-même juste pour le fun).


Il parait que ça résiste à plusieurs douches, au frottement, disons 3-4 jours. Ou probablement plus si vous ne vous lavez pas.

Le vajazzling étant un art corporel qui évolue vite, le collage de strass est déjà presque dépassé, et aujourd'hui la tendance est aux plumes et aux poils (= de la fourrure, pas juste les vôtres). Vous pouvez notamment vous fournir en touffes de poils de renard teintes en rose Zahia - accessoire qui a déjà attiré les foudres de la PETA, vous imaginez bien...



Alors, ça vous tente le vajazzling, les filles ? ;)
(... et les garçons... il paraît que c'est aussi possible pour vous !)

31 commentaires:

  1. Oh mon Dieu, que c'est affreu. Les gens ont la foi quand même pour se faire ce genre de truc improbables.

    RépondreSupprimer
  2. Ah le vajazzle (à prononcer avec l'accent de l'Essex), quelle élégance! J'avais évoqué le sujet en décembre dernier dans un billet consacré au look "Essex Girl" mis en avant par la série britannique The Only Way is Essex qui a popularisé cette... hum... mode.
    https://afrenchbeautyaddictinlondon.wordpress.com/2011/12/19/look-essex/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'anglaise (et qui plus est celle de l'Essex) est toujours très chic. Un exemple à suivre pour nous, les françaises.
      ;)

      Supprimer
  3. euh, personnellement, NON! pas du tout même :/ je trouve ça très "kitch".
    je suis curieuse de connaître l'avis des hommes à ce sujet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens moi aussi, c'est dommage pas d'avis d'hommes encore...

      Supprimer
  4. Alors les plumes, je trouve ça relativement laid, mais la petite étoile filante en strass, elle est mimi quand même.
    Mais bon, je passe assez temps sur ma figure, mes ongles, mes cheveux... si j'ajoute du maillot art, vraiment, je vais devoir démissionner pour m'occuper à temps plein de ma petite personne ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu...
    Faut m'expliquer le principe de souffrir le martyre pour s'épiler et venir ensuite se recoller des poils de fourure hein...

    RépondreSupprimer
  6. oh my god (sans E!) je ne savais même pas que ça existait ! j'aime bien l'idée des plumes à la place des poils (LOL tu as bien fait depréciser "pas les nôtres" : perso, je crois qu'une moumoute en plumes roses serait du plus bel effet à cet endroit : faut juste voir ce qu'en penserait mon cher mari : il risquerai le blocage, non???? LOL

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette "fabuleuse" invention. Franchement l'imagination humaine et ses dérives me laisse toujours sans voix. Je ne me verrais pas assumer ça mais enfin si ça plait à certaines ....

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas et je ne regrette rien car c'est pas pour moi.

    RépondreSupprimer
  9. Mais dis donc, c'est dangereux : faut faire gaffe à pas se prendre les plumes dans la braguette du jean !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je vais passer mon tour sur ce coup là :)

    RépondreSupprimer
  11. Heu.... Sans moi aussi...

    J'galère assez avec mon maillot!!

    RépondreSupprimer
  12. alors là je serais curieuse de savoir qui a eu ce genre d idée? des hommes ou des femmes??cela correspond t il à un fantasme masculin ou à une envie de plaire féminine ?
    et après le choc du ticket de métro, on devient chic en passant à la fourrure ?? ^^
    d autre part parfois après épilation cette zone ressemble à la peau d un poulet plumé ! d où l idée des plumes?;)

    RépondreSupprimer
  13. Rhoooo, plus "tue l'amour", tu peux pas ! lol C'est très moche et inutile... et je suis sûre que ça coûte cher cette petite fantaisie ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Et ben y'a a qui ont de l'idée on va dire. Perso ça ne me tente pas. Mais bon j'ai appris un nouveau truc grâce à toi car je ne savais pas que ça existait.

    RépondreSupprimer
  15. Je dirai juste OMG !
    On ne sait plus quoi faire pour attirer l'oeil :S

    RépondreSupprimer
  16. Encore un truc que j'ignorais...et que je vais continuer à ignorer ...quel mauvais goût!!! Les gens n'ont rien d'autre à faire qu'à inventer ces horreurs???? C'est déprimant quand on y réfléchit...

    RépondreSupprimer
  17. Mdr! Je ne connaissais pas! Je viens d'en parler à chéri pour savoir ce qu'il en pense et il m'a répondu qu'il prefererait que ca soit fait avec des bonbons!

    RépondreSupprimer
  18. haaa non mais quelle horreur!! l'épilation du pubis genre sexe de petite fille je trouve que çà régressif au mieux, encourageant la pédophilie au pire! On est une femme donc on a des poils (qu'on gère déjà tant bien que mal!), restons des femmes!

    RépondreSupprimer
  19. (bon je crois que demain je vais être obligée d'aborder un sujet un peu plus chic)
    ^^

    RépondreSupprimer
  20. hahahah j'avais vu un article parlant de ce sujet il y a déjà quelques mois et j'ai été.. comment dire.. étonnée? mon dieu, personnellement je n'irai jamais me faire faire ça!

    RépondreSupprimer
  21. mdr!!! c'est mon chéri qui risque d'être surpris en découvrant des strass a cet endroit! déjà qu'il me croit dingue! n'en rajoutons pas!

    RépondreSupprimer
  22. Je n'avais jms entendu parlé de ce truc c'est assez bizard et non ça ne me tente pas vraiment!!

    RépondreSupprimer