jeudi 19 juillet 2012

LES TATOUAGES A LEVRES : EUH...!!??

Dites les filles, j'ai besoin de votre avis pour une question de la plus haute importance.

J'ai reçu un communiqué de presse pour des "tatouages à lèvres" French Lips.

Voici le pitch :

"La collection French Lips est une gamme de tatouages temporaires. Ces produits trendy vous permettent de changer l'aspect de la surface de vos lèvres durant quelques heures. Indolore, inodore et facile à poser, ils sont constitués d’un film très fin à motifs qui adhère le temps d’une soirée. French Lips est un produit très novateur en France, il vous permettra de vous démarquer en arborant un look tendance grâce à un maquillage original."

Et quelques illustrations :






Maintenant, j'aimerais savoir : est-ce que vous porteriez ce genre de tatouage en-dehors de soirées déguisées ? Genre plus d'une fois par an ? En vous privant de boire et manger pour ne pas les abimer ? Bref, est-ce que cette idée, certes rigolote, a vraiment un potentiel ?

Personnellement, je ne suis pas assez barrée pour porter ça, mais je serais curieuse de savoir si certaines d'entre vous le feraient :).

www.french-lips.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

46 commentaires:

  1. C'est beurk !!On ne sait plus quoi inventer!

    RépondreSupprimer
  2. Oui comme tu le dis pour une soirée déguisée sinon bonjour le ridicule ! et puis si ça donne des boutons t'imagine !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu aussi le mail, mais moi ce qui me gène un peu avec ce concept, c'est que le produit est présenté comme une innovation alors qu'il y a plus d'un an, la marque Violent Lips lançait exactement la même chose : http://www.leroseauxjoues.com/lactualite-de-la-beaute/motif-et-bouche-cousue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens de Violent Lips, et ils avaient en plus le mérite d'être un peu plus mignons.

      Supprimer
  4. Même pour une soirée deguisée, je colle pas ce truc sur mes lèvres! En soirée, tu bois et tu manges donc impossible, et dans la vie de tous les jours ben comment dire...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime pas du tout mais j'avais compris le contour des lèvres sur FB je vire mon com. C'est de mauvais goût là encore

    RépondreSupprimer
  6. Pour une soirée déguisée oui pourquoi pas! Mais je veux d'abord être sûre que le lendemain je peux l'enlever facilement!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai vu chez Claire's récemment, mais même si la curiosité de tester le truc était forte, je me suis clairement dit que je ne les porterais jamais... même pas pour une soirée déguisée ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ben c'est comme tout, ça dépend des motifs, qui là sont franchement moches.
    En revanche, d'après ce que j'ai lu sur ce genre de trucs, pour le côté "boire-manger", ça ne pose aucun problème, c'est très résistant (et d'ailleurs, les avis que j'ai lu sont unanimes, c'est pour ça que c'est très inconfortable).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc on peut boire et manger, merci pour cette info. :)

      Supprimer
  9. Je pense tester pour un de mes futurs shootings façon poupée destroy. Mais sinon, ce n'est pas vraiment "portable" !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu pire en festival (Paléo festival, Nyon, Suisse) hier soir. C'est moche mais j'imagine qu'il y a un vrai potentiel sur ce genre d'événement.

    RépondreSupprimer
  11. euh ... comment dire ??.... ierk !! nan j'aime pas, mais vraiment pas :-/ !!!

    apres, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas :-p ...!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, moi aussi je respecte les goûts et couleurs de chacun, même si parfois ça me fait sourire. :)

      Supprimer
  12. Franchement non il n'y a que la seconde photo avec les pois qui pourraient passé encore mais le reste pas possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version pois est plus jolie chez Violent Lips, je trouve (voir le lien mis par Charlotte).

      Supprimer
  13. Déjà que j'oublie de mettre du baume hydratant sur mes lèvres, et que je ne met que rarement du rouge à lèvre, ces tatouages sont absolument pas pour moi... surtout que question discrétion, c'est assuré ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et aussi, je peux enfin poster (mon PC depuis quelques temps ne voulait plus que je laisse de message, il ne validait jamais ou alors m'annonçait que le mot de passe était erroné, ...mais bien sûr ^^

      Supprimer
    2. Pas cool ton PC. Quitte-le !

      Supprimer
    3. J'y songe, surtout que la garantie se fini dans 3 ou 4 mois si je souviens bien....

      Supprimer
  14. c´est....interessant comme concept!
    Déjà que quand je met du rouge à lèvre j´ai l´impression d´avoir 10 ans et d´avoir fouillé dans la trousse de maquillage de ma mere, alors avec ca...!
    ceci dit pour une soirée déguisée pourquoi pas...même si ca dure pas longtemps, les déguisements c´est surtt pour le debut de soirée! Mais dans ce cas il faut que ce soit à un prix plus que raisonnable, car j´investit peu pour les trucs "rigolos et éphémères"

    Mais je em demande aussi si ils ont adaptés leurs tatoo à différentes épaisseur de lèvres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est comme pour les patchs à ongles, ça se coupe facilement au niveau de l'ourlé des lèvres. Enfin je suppose, je n'en sais rien.

      Supprimer
  15. Même pas en rêve.. Mes lèvres sont déjà sensibles et je ne peux pas appliquer n importe quoi.. Si en plus je dois ressembler à un tampon à encre .. Même pas en rêves (N.B : ils sont bien payés pour pondre des conneries dans le genre ?? Parce que je veux bien postuler !! )

    RépondreSupprimer
  16. euh........................... franchement non je ne porterais pas ça.....

    RépondreSupprimer
  17. Ah moi j'adore ça :)
    Je n'en ai jamais porté mais ça me tente carrément à chaque fois que j'en vois sur des blogs, après tous les motifs ne me plaisent pas et ça s’avère peut-être pas très agréable sur les lèvres mais ouais j'aimerais bien essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu et pas forcément pour une soirée déguisée d'ailleurs.

      Supprimer
    2. Quel motif : serpent, zèbre, boule à facettes ? ;)
      Envoie moi une photo le jour où tu te lances, hein !!

      Supprimer
    3. Si je tente promis je te fais une dédicace ! :)

      Supprimer
  18. Moi j'aime bien le rouge avec les pois blancs par contre les autres...

    RépondreSupprimer
  19. euh...la peau de serpent m'a donnée la nausée..je venais de sortir de tabla :S..ma mère et moi sommes restées médusées..c'est au delà de la laideur, c'est un mélange de vulgarité, de mauvais goût et d'originalité qui n'a d'autre but que de l'être sans raison..

    RépondreSupprimer
  20. Ah c est... Très laite.. Comme ils disent au québec =p

    RépondreSupprimer
  21. Ouh la la! Je ne suis pas assez courageuse pour oser un truc pareil ....qu'en plus je trouve vraiment très moche....et ça ne doit pas faire du bien au lèvres en plus!!!???
    Les déguisements, pourquoi pas pour Carnaval, mais ça s'arrête aux vêtements en ce qui me concerne!!!!

    RépondreSupprimer
  22. bof, je préfère les violent lips. Même si trop cher pour un truc fun de déguisement ou à la rigueur de clip ou shooting photo... le problème c'est que maintenant c'est "connu" donc "dépassé". et de fait, ceux ci sont moches. histoire de se démarquer de violent lips, ils ont fait des couleurs et des motifs affreux.. tsss

    Ah et pour celles qui veulent, chez claire's j'en ai vu hein... des relativement portables en soirée disco...

    RépondreSupprimer
  23. Hummm comment dire...non non, rien à faire c'est vraiment pas jolie, même pour une soirée déguisée c'est limite, enfin si c'est assorti au costume hein pourquoi pas ^^

    RépondreSupprimer
  24. Hé hé, c'est spécial en effet. A titre perso, ce serait niet - pour un essai je serai déjà plus attirée par les motifs façon dentelle qu'on peut coller sur les sourcils que par quelque chose à coller sur les lèvres. Mais il en faut pour tous les gouts et toutes les occasions ! Et le produit semble très ludique.

    En tout cas, j'adore le fait que les trucs barrés sont aussi parfois présentés sur ce blog ! :-)

    -sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi plus attirée pour une soirée par de la dentelle sur les sourcils. :)

      Supprimer
  25. Je trouve ça ridicule, mais par contre pour une soirée déguisée pourquoi pas =)

    RépondreSupprimer
  26. Eh ben, leur business ne va pas du tout marché, j'aime vraiment pas du tout! Ridicule comme le dit Louise!

    RépondreSupprimer
  27. A voir pour Halloween... Sinon... Non ! :)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  28. Alors moi c'est un non clair et net ! Autant je suis capable de faire quelques trucs rigolos sur mes ongles, autant sur ma bouche, c'est inenvisageable: c'est trop moche !

    RépondreSupprimer
  29. Bon ben globalement, ça n'a pas l'air de vous plaire...........

    RépondreSupprimer
  30. Euh... Je passe mon tour mais je sais déjà à qui je vais recommander cela. Faut oser josé!

    RépondreSupprimer
  31. Je pense que ça peut-être sympa a essayer une fois mais bon après je ne pense pas que je mettrais ça régulièrement, mais essayer oui. J'aime essayer les choses même les plus farfelues!!

    RépondreSupprimer