mardi 19 août 2014

★ DES PLACES POUR LE "WELEDA BIOTY TOUR" A GAGNER ★

Je ne vous parle pas souvent de Weleda, mais j'aime beaucoup cette marque, son naturel, sa philosophie, son authenticité. J'ai appris à mieux la découvrir l'année dernière lors d'un voyage de presse qui m'a menée jusque dans les jardins dans lesquels sont cultivées certaines plantes que vous retrouvez dans leurs produits cosmétiques (souvenez-vous).


Cet automne, Weleda organise un Bioty Tour, des apéros beauté et bien-être à travers toute la France, pour (re)découvrir la marque et bénéficier de massages avec les (fameuses) huiles Weleda, se faire maquiller et coiffer, apprendre tout plein d'astuces avec les experts de la marque...

Les places sont bien sûr limitées, et pour tenter d'en gagner, 2 solutions :
  • Aller sur www.weledabiotytour.fr, et suivre les instructions (mais vous serez très nombreux à y tenter votre chance)
  • Vous faire parrainer par (dé)maquillages (en exclusivité bloguesque !) pour multiplier vos chances de décrocher une place.

En effet, Weleda a réservé à mes lectrices (... mes lecteurs, ne soyons pas sexistes) non pas 1 mais 2 places (une pour la/le gagnant(e), une pour un(e) ami(e)) pour l'apéro beauté de la ville de son choix ("Chouette, pour une fois !" se disent les lecteurs non parisiens).


Avant de vous expliquer comment participer, je vous donne déjà les villes et les dates :

Strasbourg : vendredi 19 septembre
Lyon : vendredi 26 septembre
Aix-en-Provence : vendredi 3 octobre
Montpellier : jeudi 9 octobre
Toulouse : mercredi 15 octobre
Bordeaux : vendredi 17 octobre
Reims : vendredi 7 novembre
Paris : vendredi 14 novembre
Mulhouse : vendredi 21 novembre

Et pour participer, on va changer un peu les modalité habituelles : rendez-vous sur ce lien pour remplir le formulaire.

Vous avez jusqu'au 31 août minuit pour tenter votre chance. Je préviendrai le ou la gagnante directement par mail.

Comme d'habitude, merci de mettre un pseudo pas trop basique pour que je puisse vous différencier (pas de simples "Nath" ou "Sophie"), et de ne participer qu'une seule fois (pas d'adresses IP identiques). Bien sûr, assurez-vous bien que vous serez disponible à la date choisie.

BONNE CHANCE A TOUS !


Ah et puis pour info, pour celles et ceux que ça intéresserait, il y aura aussi un Concert Bien-Etre privé avec Joyce Jonathan, qui parraine l'opération, le mardi 2 décembre à Paris.

(ici pendant le shooting de la campagne Bioty Tour)
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Parlez-nous un peu plus de cette marque que nous ne connaissons que de nom, mais pas ses produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais un peu parlé là : http://demaquillages.blogspot.fr/2013/07/la-blogueuse-est-dans-le-pre.html. Sur leur philosophie, leur histoire, plutôt que leurs produits. ET je m'aperçois que je n'ai jamais vraiment parlé de leurs produits, à part un dentifrice qui ne m'avait pas plu http://demaquillages.blogspot.fr/2013/09/pourquoi-je-me-suis-mise-aux.html. J'aime bien leurs huiles (surtout celle à la grenade qui sent très bon) et leurs gels douche. Je n'avais pas trop aimé leur "fameuse" crème à la rose pour le visage, elle est très "roots" je trouve, je préfère les textures plus "modernes". Et sinon il me semble que leurs laits corps sont bien aussi, de mémoire... Si vous êtes "vert foncé" (bio addicts) ça vous plaira, si vous ^tes "vert clair" (adapte du bio / naturel mais pas que), ça devrait aussi sur certains produits mais pas tous, si vous n'êtes pas habitué au naturel, les parfums et certaines textures devraient vous déplaire.

      Supprimer
    2. Ah mais mythique cette question :) Très naturelle (je dis ça mais j'ai mauvais esprit hein!)

      Supprimer
  2. Et zut, même pas de date à Nantes ou à Rennes... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Az zut, pour une fois que je propose des soirées hors Paris, il n'y en a pas pour toi !

      Supprimer
  3. oh super cette exclusivité bloguesque :) !!! j'espère être tirée au sort car cet apéro beauté me tente énormément!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partenariat, j'espère pouvoir être sélectionnée sur Lyon en plus je pourrais en faire un article dessus :) J'adore Weleda !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tente aussi ta chance par la voir normale (le lien vers le site web dédié que j'ai mis) !

      Supprimer
  5. J'aurais bien tenté ma chance pour Paris mais je suis censée accoucher le 16 novembre lol. En tout cas c'est une super opportunité ! Et je suis moi même convaincue par leurs produits. D'ailleurs, c'est la marque que j'ai choisi pour prendre soin de bébé ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous donner l'opportunité de participer à ce type d'événement! Par contre je suis navrée, j'ai envoyé deux formulaires sans faire exprès car j'ai appuyer sur "enter" sans le vouloir =/ (mon pseudo était sophie verroh au cas où)... Merci encore dans tous les cas et bonnes vacances au soleil ;)

    RépondreSupprimer
  7. Chère So.,
    Tu me connais je suis vert foncé et fan de Joyce Jonathan (mes doutes et mes douleurs, lalalala presque comme moi, en plus elle est socialiste (enfin je pense, c'est encore mieux (à force, on oublierait presque que je suis un méchant libéral))) donc j'ai bien entendu participé à ton concours.
    Je vais aller déposer un cierge pour Randomizer pour Paris :)

    Bises et n'oublie pas de te protéger (je vais de ce pas te faire un commentaire #zerowaste sur tonvoyage à Madagascar)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais même plus si j'ai participé..... vive les vacances qui font tout oublier ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'adore cette marque pour son éthique, pour la qualité de ses ingrédients...bref j'utilise énormément de produits weleda (dont l'homéo). Bref, je suis ravie qu'ils repartent ainsi sur les routes. Dommage qui ne passent pas par chez moi. Merci pour l'info et bonne continuation.

    RépondreSupprimer