vendredi 14 août 2015

DONNER, C'EST DONNER. REPRENDRE... ?

#Confession.

J'ai volé de l'huile. 

A ma mère.

Mais je la lui avais d'abord donnée !

Et puis pendant les vacances dans la maison ardéchoise de mes parents, je manquais d'huile pour ma peau sèche, j'ai vu ce flacon d'Huile à la Grenade de Weleda sur la tablette du lavabo, et je me suis servie.


J'ai adoré.

Vraiment. J'adore cette huile. Elle sent très bon, elle est assez riche mais ne laisse pas la peau grasse - ou juste quelques minutes, le temps de pénétrer. L'épiderme et ensuite tout joli, satiné, doux, souple... Visage & corps. Je l'ai aussi utilisée sur les cheveux en avant-shampoing, une fois, même si c'est un peu du gâchis, autant mettre de l'huile d'olive toute bête. 

Je l'aime beaucoup, ce produit.

Du coup j'ai revolé de l'huile à ma mère les jours qui ont suivi.

Elle s'en est aperçu, parce que j'ai tendance à me servir généreusement... :p

Mais POURQUOI ne l'avais-je pas essayée avant de la lui refiler ???

(bon, je sais pourquoi, c'est que j'ai encore plein d'autres huiles très sympas chez moi à Paris...) (mais au moins j'en aurai profité quelques jours, de celle à la grenade !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends ! J'adore les produits de cette gamme ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, de plus en plus. Il y a quelques années je n’aimais pas trop, je les trouvais les formules trop "roots", mais elles ont beaucoup gagné en sensorialité depuis !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je crois qu'on est beaucoup à vraiment l'apprécier. :)

      Supprimer
  4. Cette marque est géniale
    Et les odeurs sont dingues :))
    Première marque que j'ai utilisé quand j'ai tenté d'améliorer la composition des produits que j'utilisais <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que niveau compo, pas de mauvaise surprise. Sauf pour l'alcool, je crois qu'ils en mettent pas mal pour conserver les produits (pas dans les huiles, dans les émulsions et lotions par exemple). Personnellement je n'ai rien contre mais sur les peaux très sensibles, c'est peut-être à éviter.

      Supprimer
  5. Pas testée celle-ci, mais toute la gamme de produits Weleda à la grenade a l'air chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas essayé le reste de la gamme, je ne sais pas, mais en tous cas j’aime bien le parfum.

      Supprimer
  6. Une huile qui le tente depuis un bon moment. .... va falloir que je l'achète!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je l utilise depuis des années l huile a la rose musquée pas mal non plus pour le visage le coup le decolettee.moi suis fan de cette marque

    RépondreSupprimer