tag:blogger.com,1999:blog-6530068973520246533.post6254632235208854010..comments2024-02-25T11:47:38.063+01:00Comments on (dé)maquillages ✩ blog beauté: TROP DE MARKETING (DE MASSE) TUE LE MARKETING !So.http://www.blogger.com/profile/11073809846031085374noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-6530068973520246533.post-71729714845896326262010-01-16T12:49:37.523+01:002010-01-16T12:49:37.523+01:00J'ai pense également avoir reconnue la marque ...J'ai pense également avoir reconnue la marque et c'est vraiment dommage ! L'idée correspondait parfaitement au positionnement de la marque, je trouve. Le côté un peu irrévérencieux, original qui aurait justifié sa strat de diversification et conforté le client dans son choix. Enfin.. article super intéressant qui ferait une excellente étude de cas pour les marketeux ! :Dfreakybohochichttp://www.freakybohochic.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6530068973520246533.post-58634837691217643022009-12-17T21:52:12.267+01:002009-12-17T21:52:12.267+01:00quel dommage, que d'énergie gaspillée... je co...quel dommage, que d'énergie gaspillée... je comprends la frustation de Sophie.L'audace est nécessaire pour marquer les consommateurs alors osons! il y aura d'autres occasions ;-)BEhttp://beautyexecutive.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6530068973520246533.post-7206950757358954862009-12-16T11:09:24.526+01:002009-12-16T11:09:24.526+01:00Moi je crois que j'ai reconnue Poopoopidoo ^^ ...Moi je crois que j'ai reconnue Poopoopidoo ^^ ! <br />C'est dommage effectivement, cette façon de lisser les choses pour que les produits plaisent au plus grand nombre. On perd en créativité. Ca aurait été plus sympa en rose et blanc !Anonymousnoreply@blogger.com