samedi 7 février 2009
BARBIE, 50 ANS, ETERNELLE ICONE BEAUTE ?
Incroyable… Je pensais naïvement notre bonne vieille Barbie en perte de vitesse fashion (à l’instar de ses ventes : -21% au trimestre dernier). Mais la poupée mannequin n’a pas dit son dernier mot.
Symbole de l’éternelle jeunesse et d’une certaine féminité qui me semblait totalement dépassée, la jeune quinqua s’offre pour son anniversaire les partenariats les plus hypes : hommage sous forme de pièce montée chez Dalloyau, édition limitée de coffrets maquillage chez Stila, et même… Birthday Party chez Colette du 9 au 28 mars prochain !!!
Envers et contre tout, donc, Barbie semble résister au temps qui passe... Mais concrètement, à quoi ressemblerait-elle aujourd'hui si elle faisait vraiment son âge ? Deux possibilités illustrées ci-dessous : Barbie Mamie ou Barbie Botox !
Libellés :
Actualites,
Just for fun,
Maquillage,
Marketing
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pour une accroc de l'apparence comme barbie, je pense qu'elle n'aura pas résisté au Botox !
RépondreSupprimerBotox! oui barbie botox et chirurgie esthétique!
RépondreSupprimerBarbie ne peut (veux) pas vieillir!!! bien qu'elle soit beaucoup mieux en barbie mamie!
Sinon ses enfant doivent être grands maintenant, ils vont à la fac?...
oula! avec la tête de barbie botox, je ne suis pas sure que Ken reste après d'elle, à mon avis il l'a quitté pour se mettre avec une jeunette type bratz.... pauvre barbie!! au moins avec ses millions, même avec une tête comme ça elle trouvera toujours pour s'amuser de jeunes loups sans scrupules attirés par l'odeur de l'argent
RépondreSupprimerdommage je l'a voyait bien viellir auprès d'un vieux Ken grisonnant, entourer de leurs enfants et petits enfants ( elle est trop belle en mamie!)
C’est fou comme ce billet génère du trafic !!! Mon outil statistique, Google Analytics, me permet de connaître le nombre de visiteurs par billet, et aussi les mots-clé par lesquels les internautes arrivent sur (dé)maquillages. Et Barbie est sur le podium de tête ! Alors, bienvenue aux Barbie-addicts qui découvriraient mon blog par ce biais, ET EN EXCLU POUR VOUS, la dernière actualité de l’anniversaire de Barbie : la marque canadienne Cake Beauty vient de lancer sa ligne spéciale 50 ans de Barbie. Une crème pour les mains, une mousse de douche, une brume pour le corps, un parfum, un scrub et une bougie, le tout illustré par des « images nostalgiques » de la poupée mannequin. Les prix ? De 18 à 40 $. Mais la gamme n’est disponible qu’au Canada… Vous savez ce qu’il vous reste à faire !
RépondreSupprimer