jeudi 17 décembre 2009
UNE NOUVELLE POITRINE EN ECHANGE DE QUELQUES MILES
Voici une idée marketing pas du tout dans l’esprit Copenhague. Et pourtant, elle vient du Grand Nord, de l’un de ces pays habituellement bien plus green que le nôtre : la Finlande.
La compagnie aérienne locale, Finnair, propose un drôle de (dramatique ?) deal à ses clients les plus fidèles (ceux-là même qui, à force de prendre l’air, sont hors-concours niveau émissions de carbone) : au lieu de transformer vos miles en billets d’avion ou en nuits d’hôtel (trop "déjà-vu"), offrez-vous de nouveaux seins !
Finnair s’est associée à l’hôpital de chirurgie plastique Nordstrom d'Helsinki, "l’hôpital ayant la plus grande expérience au monde et les meilleures méthodes en matière de transplantation capillaire". En échange de 3 millions de miles (3 millions !!! J’en suis à 13 813…), vous avez le droit à une petite augmentation mammaire ou à des implants de cheveux.
Pour ceux que ça intéresse, sachez tout de même que pour atteindre ce nombre astronomique, il vous faudra faire l’équivalent de 120 allers-retours Helsinki-New-York en business class.
No comment...
Libellés :
Actualites,
Around the world,
Bistouris and co,
Just for fun,
Marketing
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En gros ce ne sont que les riches qui peuvent avoir suffisammnet de miles pour les échneger contre une nouvelle poitrine. Dc pour eux le deal n'est pas intéressant, il peuvent déjà se la payer... C'est juste un coup de comm, je ne crois franchement pas que beaucoup feront ce deal !
RépondreSupprimer@ N. : je partage ton opinion !
RépondreSupprimerJe découvre votre blog suite à la publication de cet article sur Paperblog. Blog très intéressant, insolite, avec de l'actu beauté pas gnagnan. Je reviendrai !
RépondreSupprimer