mercredi 23 mars 2011

CE QUE LES HOMMES REGARDENT EN 1ER CHEZ UNE FEMME

Devinez quel est l'attribut féminin qui attire le plus les hommes : les yeux, les fesses, les jambes, la poitrine ?...

Non.

A 74%, nos mâles sont irrésistiblement attirés par... les cheveux. Et pour 44% d'entre eux, c'est même la première chose qu'ils regardent.


Alors qu'il ne sont que 26% a être attirés par les vêtements, 25% par les jambes, et... attention les makeup-addicts... 4 % par le maquillage !


Autres chiffres : 60% des hommes préfèrent sortir avec une fille avec de beaux cheveux plutôt qu'une grosse poitrine.


Étonnant, non ?


Les mecs, vous confirmez ???


(Bon, pour être tout à fait complète, c'est une étude menée par Pantène qui dit ça. Alors, niveau crédibilité... on va leur faire confiance, mais...)


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Les cheveux ça ne m'étonne pas, pas mal de mes amis parlent des cheveux de femmes (leurs gouts en matière de longueurs, de couleurs...). Dans mon entourage, certains en font même une fixette!

    RépondreSupprimer
  2. de beaux cheveux et de beaux ongles ont dit que c'est ce qui fait la différence o_o

    RépondreSupprimer
  3. Mon homme dit ça, je pensais pas que ça se retrouverait dans une étude :-)

    RépondreSupprimer
  4. Beaux cheveux et belles mains, c'est effectivement également ce qu'on m'a toujours dit.
    Par contre je trouve que les hommes n'en parlent pas forcément spontanément, peut-être parce que paradoxalement c'est plus facile de dire d'une fille qu'elle a "un beau cul/de belles jambes" que de beaux cheveux... ça sonne tellement plus intime!

    Après un beau make-up et une grosse poitrine ne doivent pas faire de mal non plus... ^__^

    RépondreSupprimer
  5. Avec ma paille sur la tête je n'ai plus qu'à être goudou :(

    RépondreSupprimer
  6. Serait-ce à cause de ton billet que tu as réagi sur ma couleur de cheveux ?? ^_^
    En tout cas, quand on a une couleur de cheveux moins usuelle (même si c'est pas bleu non plus), tout le monde le remarque et s'en souvient !! Et effectivement encore plus les mecs que les filles ! (alors ok, c'est pas toujours en compliment mais au moins, on laisse un souvenir indélébile :D ).

    Si j'ajoute à ça ma passion pour les vernis :D

    (bon à noter, je suis mariée et mon mari est relativement blasé de mes changements capillaires et couleurs de vernis - même s'il a toujours une petite angoisse quand je lui dis que je vais chez le coiffeur :p )

    RépondreSupprimer
  7. mon chéri me le dit tout le temps qu'il adore mes cheveux, meme au debut de notre hsitoire on parlait de mes cheveux ... lol donc pour ma part je confirme que mon homme a du regarder mes cheveux en premier (ou presque ^^)

    RépondreSupprimer
  8. C'est clairement clair que l'on regarde les cheveux xD
    Je suis tout à fais d'accord avec les statistiques :o
    Il faut dire aussi, qu'encore dans nos mœurs, les cheveux représentent la féminité.

    RépondreSupprimer
  9. j'ajouterai une petite précision ...
    Il faut une certaine harmonie entre les cheveux, la forme du visage et la couleur des yeux.

    RépondreSupprimer
  10. Catch the Black Tiger24 mars 2011 11:32

    Les hommes doivent être malheureux alors, parce qu'avec toutes les couleurs, balayages, défrisages et autres abus de plaques lissantes donc les femmes raffolent, je vois surtout des chevelures de paille...

    Bon, le sondage n'est pas très étonnant, ce n'est pas pour rien que les femmes ont toujours été voilées (ce n'est pas du tout l'apanage de l'Islam). Les cheveux sont le symbole de la féminité, donc il faut les cacher. Ou au contraire les dévoiler :D

    RépondreSupprimer
  11. Pour le maquillage ça ne m'étonne pas, après je me rappelle qu'un de mes ex adorait (mais vraiment) quand je me maquillais d'une certaine façon il trouvait que ça faisait super bien ressortir mes yeux. Quelque part, je pense qu'ils vont plus voir ce que le maquillage met en valeur que le maquillage en lui-même !:)

    RépondreSupprimer
  12. en effet si c'est pantène lol mais après, quand on a les cheveux cracra, pas entretnu, pas brillants, ben les mecs nous regarde plus pck on a lair dépouvantail que de sex bomb lol

    RépondreSupprimer
  13. C'est sur que les cheveux sont la quitessence de la féminité. Je suis allée en inde et les indiennes peuvent passer des heures à faire briller leurs cheveux avec de l'huile de coco !!
    Sinon j ai decouvert un nouveau concept US http://www.birchbox.com/ ? Le ppe : on s abonne pour un an et on recoit une fois par mois une boite surprise trop belle avec les dernières nouveautés beauté. Les produits sont grands et valent les 10€ de loin. Je trouve ca exciting, pas vous ?

    RépondreSupprimer
  14. Ca ne m'étonne pas !
    J'ai les cheveux jusqu'aux reins, et ça plait beaucoup, ça va jusqu'à pardonner beaucoup d'autres défauts ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je suis assez d'accord. J'ai toujours eu de beaux cheveux long et j'ai eu pas mal de succès avec les remarques qui vont avec. Depuis quelques temps, à cause de problèmes de santé, ils sont tout moches et j'ai beaucoup moins de sex appeal. ^^
    Bon après tout est relatif.

    RépondreSupprimer
  16. Il y a tellement longtemps que je ne vous regarde plus mesdames :-) mais c'est vrai que j'hésiterai à dire les yeux ou les cheveux

    RépondreSupprimer
  17. Mmmh... après avoir fait un sondage auprès de mon entourage masculin, je pense que l'étude est bien orientée Pantène... ;)
    (à moins d'avoir la chevelure d'Ariane, auquel cas...)

    RépondreSupprimer
  18. Je pense que c'est surtout parce que des mains soignées et des cheveux en pleine forme indique qu'une personne est capable de prendre soin d'elle correctement, pas seulement bien maquillée, et bien fringuée ( bon, c'est un peu réducteur, ça ^^ )...

    RépondreSupprimer
  19. C pas avoir de bo cheveu qui fait la difference mon mecs dit que les cheveux c pas ce qui la regarder en premier

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, les cheveux? peut être inconsciemment alors mais ce qui m' attire irrésistiblement, ce sont les jambes! et je ne suis pas le seul :-) ciao.

    RépondreSupprimer
  21. oui moi je regarde les cheveux en 1 chez une femme.
    les long cheveux noir de preference
    en 2 son visage.
    en 3 son cul
    en 4 sa poitrine
    en 5 ses hanches
    en 6 ses yeux
    en 7 ses levre.

    RépondreSupprimer