vendredi 4 avril 2014

BIG CRUSH ON THE NEW HYPERGEL POLISHES BY MODELS OWN !

(oui, j'avais envie de parler en anglais dans le titre, ça ma pris comme ça)

Les filles (les garçons aussi si vous voulez, moi je suis ouverte d'esprit), j'ai craqué sur des nouveaux vernis. C'est Models Own qui les propose, ils sont en vente en exclusivité chez Monoprix et ils s'appellent "Hyper Gel - Gel Effect Polish".


Petit 1/ Il ont un effet "gel 3D" assez incroyable : en une seule couche (deux pour les teintes pastel), sans top coat, le rendu est parfait, lisse, un peu "bombé", la couleur intense, glossy, un effet qui rappelle effectivement celui que l'on obtient avec des vernis semi-permanents comme Lackperm mais en moins foufou, bien sûr. On peut mettre 3 minutes à se faire les 2 mains si on est pressée.

Petit 2/ Ils tiennent bien. Et pourtant je n'ai pas mis de top coat  et une seule couche sur les vernis les plus pigmentés. Bon, ils ne tiennent pas 1 semaine, mais ce n'est pas ce qu'on leur demande. Nous on a envie de changer de couleur tous les 3-4 jours, non ?

Petit 3/ Ils ne coûtent que 5,99€ !!



Un bémol. En fait non, une petite déception par rapport à une de leur promesses : ils sont censés se retirer avec effet "peel-off", sans dissolvant. J'ai essayé une première fois, ça n'a pas marché. Je me suis dit que c'était parce que j'avais mis une base conventionnelle, j'ai réessayé une seconde fois sans base, ce n'était pas beaucoup mieux. Donc on les enlève avec un dissolvant.

(Petite parenthèse : je vous rappelle qu'il ne FAUT PAS ne pas mettre de base sous son vernis, surtout sous ceux qui ont des pigments bleus et jaunes. Parce que ça teint l'ongle. C'est ce qu'il est m'est bien sûr arrivé sur quand j'ai fait l'essai des HyperGels sans base. Petite astuce : si l'ongle est teinté, on le blanchit avec Instant Manucure de Talika, une poudre effervescente que l'on verse dans un bol dans lequel on laisse mariner ses ongles 2-3 minutes. Ça ne règle pas forcément le problème à 100% car les pigments des vernis sont tenaces mais on voit un réel mieux, ça m'a même surprise je vous avoue).




Qu'est-ce que vous attendez pour courir vous les procurer chez Monoprix ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Mais euh non, arrête-euh, j'ai déjà acheté des vernis cette semaine (tu diras, j'ai qu'à y aller la semaine prochaine :p )

    (d'ailleurs pour info y'a -30% chez Monop' sur les nouveautés de printemps dont une collec' Essie, des vernis nail art Revlon, les fards bourjois....)

    Même si je sais que ce type de couleurs renforcent le bronzage et fausse les appareils photos, tu fais super bronzée sur la dernière photo !

    (Bon j'irais en tester un et je te dirais :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le bon plan -30% !
      (je SUIS super bronzée. en fait ça dépend vraiment de l'éclairage...je fais grise sur la première photo alors que je suis de la même couleur que sur l'autre en vrai)

      Supprimer
    2. Ouaaaah, j'ai jamais été bronzée comme ça ! (même après avoir passé 1 semaine à la réunion et une semaine à l'île maurice et avoir crâmé au passage)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Très, le bleue à l'air top ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très joli, très pigmenté.

      Supprimer
  3. Justement, ils me tentent bien ces vernis et Julie (jujuteam) en a acheté un chez Monop... j'ai hésité, mais j'crois que je vais y retourner : j'aime bien le côté un peu "bombé" de ma manucure actuelle (une semi permanente striplac)... sais tu s'il y aura d'autres teintes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 10 teintes, malheureusement pas les plus "portables" (beaucoup de pastel, de couleurs franches dans les bleu / vert / mauve...).

      Supprimer
  4. Très jolies ces teintes, pas chers du tout, je sens que je vais aller faire un tour chez mon Monop' du coin ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca vaut le coup, l'application est hyper facile, le rendu top.

      Supprimer
  5. J'ai craqué pour le lilas hier avec Anne-Lise ! ;-)
    A tester prochainement !
    P.S : pas osée de te dire bonjour hier chez l'Occitane, me suis dit que tu ne me reconnaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il FAUT te manifester dans ce cas-là ! Je ne suis pas hyper physionomiste et oui, je t'ai vue derrière Anne-Lise, je me suis dis que je t'avais déjà vue mais pas réussi à te replacer, alors dans ce cas, pour éviter les impairs (faire la bise à quelqu'un qu'en fait je ne connais pas comme ça m'arrive parfois), je ne bouge pas. ^^

      Supprimer
  6. Je crois bien que je vais me laisser tenter lors de ma prochaine virée chez Monop' et craquer pour un ou deux vernis... Ou plus, qui sait ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens au fait, je descends à Marseille voir Juju et Marjo les 16-18 mai, ça me ferait plaisir de te rencontrer en vrai !!

      Supprimer
  7. Je les ai aperçu chez Monop' il va falloir que je les regarde de plus prêt ils ont l'air top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux je t'en ramène, je ne vais garder que le rouge, il me reste du mauve, vert, bleu.

      Supprimer
  8. J'en connais une qui va courir chez Monoprix fissa ;) !

    RépondreSupprimer
  9. Haaaaaan, je les ai déjà vu, j'ai résisté... Je n'ai qu'un Modelown, un peu difficile à la pause et sèche pas très vite, ce qui m'a fait passé mon chemin, mais à les revoir.... ils donnent envie

    RépondreSupprimer