samedi 27 février 2016

ANATOMIE DU MEILLEUR CRAYON SOURCILS DE TOUS LES TEMPS

Je ne vais pas vous re-re-re-re-re-raconter mes problématiques de sourcils, mais si vous êtes un habitué de ce blog, vous savez que j'ai la queue de sourcil pauvre.

Du coup je suis obligée - enfin, "obligée", je n'ai pas un pistolet sur la tempe non plus, de les farder ou les crayonner pour que mon regard ressemble à quelque chose (celui d'une jeune femme uuultra-sexy) (si tu disagree tu es banni).

J'en ai essayé pas mal, il y en a d'ailleurs de très bien, et jusqu'à présent, je préférais les fards qui s'appliquent au pinceau comme le Compact Créateur Sourcils de Shiseido.

Et puis j'ai découvert...

#RoulementDeTambour


Le "Pro Sculpting Brow, Stylo Sourcils Sculptant 3-en-1" de Make Up For Ever !!

(il a un nom à rallonge, il doit avoir des origines aristocratiques)

Ce truc est une tuerie. 

Sa texture s'applique ultra-facilement, il a une densité de pigmentation parfaite - ni trop peu ni pas assez, une pointe biseautée qui permet à la fois une application en un seul coup (je te jure !) mais aussi, si besoin, beaucoup de précision, une brossounnette pour finaliser la sculpture du sourcil, tout cela pour un rendu over-naturel mais qui change tout quand même.

Je dis BRAVO.



Il a aussi, quand tu le dévisses par le milieu, une petite mousse poudrée de nacre pour apporter un point de lumière juste sous le sourcil (ça agrandit le regard et même te fait paraître plus jeune par effet d'optique - oui oui, j'ai même eu vent d'études scientifiques à ce sujet).

Sauf que ça, le petit embout caché, je ne m'en étais pas aperçu. Jusqu'à ce que je lise un article de Beauté Blog sur ce même crayon. Et là je me suis senti un peu bête, d'autant plus qu'il s'appelle "Stylo Sourcils Sculptant TROIS-en-1" quand même (INDICE... -_-). J'ai même pensé que le crayon de Magali était possiblement un autre produit MUFE, suis allée vérifier et puis il se dévissait bien au milieu. La preuve en photo floue.


Donc.

J'aime beaucoup.

Ce nouveau crayon sourcil est au poil.

(c'est mon blog, j'ai le droit de faire du jeu de mot niveau CM2)

Il coûte 24,95€ et tu le trouveras chez Sephora.

Adopte-le les yeux fermés.
(mais le sourcil bien affirmé)

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Je n'ai jamais utilisé de produits pour les sourcils. Ils sont normaux et ils ne sont pas clairsemés. Mais c'est vrai que tu vois la différence quand une fille se maquille le sourcil, le regard est plus sophistiqué et affirmé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et parfois c'est too much... Avec ce crayon, aucune risque :).

      Supprimer
  2. J'ai tellement envie d'investir dans ce crayon, il a l'air génial !

    http://levanitydechloe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je mets celui de Bobbie Brown qui est pareil sauf qu'il n'a pas le fard nacré et coute genre le double. Donc dès que je l'ai fini , je sais quoi acheter, enfin si je le trouve car Mufe n'existe plus dans mon pays.

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai un de chez Kiko très similaire (bon ok sans l'highlighter ) et c'est vrai que c'est top comme format !
    ( rah je suis tellement dégoutée de bosser tout le mardi, ce spa a l'air dingue ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence de pris entre celui de Kiko et de MUFE doit être assez balèze ;).
      Oui pour le spa, c'est pas idéal comme date imposée, en journée en plein semaine... Mais j'ai quand même en trentaine de volontaires. :)

      Supprimer
  5. Il a l'air top en effet mais son prix quoi !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair. Trop cher. Surtout que le crayon doit faire 1/3 de la longueur totale ! La touche éclat, on s'en fiche un peu en fait, on a d'autres produits pour le faire. On aurait préféré plus de crayon !!!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Arf. Attends, laisse moi réfléchir.
      Ni trop, ni trop peu. Vais faire la correc -_-.

      Supprimer
  7. Il me tentait bien aussi mais je l'ai swatché et j'ai trouvé la mine très sèche et ne marquant pas vraiment ! (Sur ma main en tout cas) Peut être que le testeur avait séché ? Faudrait que je retourne voir ça. Bonne fin de week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non justement c'est un de ses grands points forts, il s'applique comme du beurre ou presque. Un seul passage pour faire le sourcil + repassage éventuel sur zones clairsemées. Peut-être qu'il a été testé sur plusieurs personnes avec je ne sais quoi sur la main qui a rendu la pointe sèche ? Ou que c'est différent selon les zones d'application ? Ou que tu as la main très sèche ?

      Supprimer
  8. Je cherche un bon crayon à sourcils car je ne m'y suis jamais mise et je pense me laisser tenté ! Merci 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye plusieurs options en magasin (Sephora) d'abord, car si tu n'as jamais
      essayé de crayon sourcils tu préféreras peut-être une autre forme (crayon classique ou mine rétractable, poudre pressée, feutre...).

      Supprimer
  9. Je suis toujours en quête du produit parfait pour mes sourcils pour les densifier un peu sans fait trop maquillée, je sens que je vais le laisser tenter aaargh ! Mais dis, ce point lumière, ça fait un effet nacré ou ça reste discret genre touche éclat ? Parce que si c'est irisé je ne l'utiliserai jamais donc est-ce que ça vaut vraiment ce prix... Dilemme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est discret la touche de lumière, il n'y aura que toi qui saura que tu l'as appliquée.
      Pour le prix, attends un -25% chez Séphora, ça fera 18€. Il y en a souvent (il faut suivre les blogueuses affiliées à l'e-shop qui diffusent souvent des codes).

      Supprimer
  10. Tentation, tentation....mais c'est vrai que le prix me calme un peu aussi. D'ailleurs, à propos des yeux, je cherche des ombres à paupières qui tiennent bien mais , of course, pas trop trop ruineuses, as-tu une idée ?
    merci, bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'en mets pas souvent car elles ne tiennent justement pas sur mes paupières... :/

      Supprimer
    2. Bon ben si même toi tu n'as pas trouvé "the ombre", c'est que vraiment elle n'existe pas encore :) merci !

      Supprimer