vendredi 11 mai 2012

OMUM VOUS PASSE UN SAVON !

Bon, mon jeu de mots dans le titre est un peu facile, je n'ai pas pu m'empêcher.

Pour fêter la naissance de Omum, Marie-Pascale, créatrice de la marque, offre un savon Le Cajoleur aux 50 premiers lecteurs et lectrices de (dé)maquillages qui passeront commande sur le site www.omum.fr.

Code : DEMAQ, à entrer dans la zone "Bons de Réductions" du panier.


Omum est une gamme de soins cosmétiques destinés aux futures (et jeunes) mamans, composée de produits respectant le fœtus et la Nature (Bio, "less is more" - c'est à dire avec un minimum d'ingrédients et des ingrédient bien connus issus notamment de l'alimentation), aux textures sensorielles (crème fouettée, lait fondant...) et parfums gourmands, avec un positionnement "tout sauf culpabilisant" (la femme enceinte doit faire attention, certes, mais a aussi des envies de fun et de légèreté !).

Omum accompagne les futures mamans pendant et après leur grossesse, avec plein de conseils - notamment autour du maternage - à retrouver sur leur blog ici, s'adresse aussi aux jeunes mamans (qui ont accouché, donc - et qui doivent encore faire attention à l'apparition de vergetures ou nourrir leur peau fatiguée, par exemple), et également à toute la famille (car, comme pour la marque Mixa Bébé, "qui peut le plus peut le moins" : si des produits conviennent à la fragile femme enceinte, n'importe qui peut les utiliser, d'ailleurs moi, nullipare à ce jour, je le fais bien ;)).


Je vous laisse découvrir la gamme par vous-même ici et vous indique juste que Le Cajoleur n'est pas un savon tout à fait comme les autres. Il est fabriqué à froid, ce qui le rend particulièrement nourrissant, onctueux, crémeux et puis il contient du germe de blé frais... du coup, il ne dessèche pas le corps comme un savon classique. Moi, je n’utilise plus que lui pour m laver les mains depuis 6 mois (oui, parce que j'ai eu des prototypes avant la vraie production :)).

Et sinon, les soins Omum peuvent aussi être une super idée de cadeau pour une future ou toute jeune maman, notamment pour une baby shower à l'américaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. des parfums gourmands ? Euh j'espère pas trop prononcés non plus parce que bon, vu l'effet des parfums sur la femme enceinte (surtout au début mais ça peut persister pendant). Enfin, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font donc je leur fais confiance ^_^
    Et j'aime le principe de "la femme enceinte doit faire attention, certes, mais a aussi des envies de fun et de légèreté !"

    C'est marrant que tu utilises le terme de baby shower. C'est vraiment le truc américain qui me déconcerte. Alors que finalement, quand on fait un baptême (ou un parrainage civil, c'est mon cas), on se retrouve bien aussi avec des cadeaux.... M'enfin, sinon c'est toujours une bonne idée de penser à la maman (pendant ou après la naissance, je viens de recevoir une smartbox pour mon anniv pour me faire faire un soin beauté, je me le garde précieusement pour après, pour me faire un petit moment à moi !).
    (bon ok, j'arrête le 36 15 my life... :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pour les parfums, ils ont été testés par des femmes enceintes, bien sûr, exactement pour les raisons que tu invoques (hypersensibilité olfactive due aux hormones ;)).

      Supprimer
    2. ah, je me disais aussi ^_^

      Supprimer
  2. Je vais aller voir ça de ce pas, tu m'as convaincue ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et la miss, tu as oublié de nous dire que c'était bio.... où alors je suis vraiment fatiguée, et il ne me reste plus qu'à aller dodoter de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es vraiment fatiguee. C'est ecrit. Pas de maniere tres visible mais c'est ecrit. ;)

      Supprimer
    2. Effectivement, je viens de relire, mais ça fait 1à jours non stop de dodo voiture boulot (debout non stop 8h) voiture dodo..... pffff je commence à sérieusement fatiguer... du coup je lis entre les lignes au lieu de lire les phrases ^^ bref, j'aime beaucoup leur concept, je fini les savons que j'ai acheté dans une savonnerie de Argeles (qui sentent trop trop bon la rose), et je tenterais sans doute ceux là, qui seront moins agressif que certains produits que j'utilise habituellement pour me laver les mains..;

      Supprimer
  4. Je viens d'accoucher et ce n'est que maintenant que je découvre cette marque....ggggrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera pour la prochaine grossesse !

      Supprimer