vendredi 7 septembre 2012

BEAUTE BOUDDHISTE

Voilà voilà, mes vacances en Thaïlande sont terminées........ Back in Paname.

J'espère que de votre côté, vous avez bien profité de votre été, fait un peu de sport, bien mangé, pas abusé du soleil, bref que vous êtes en pleine forme et au top de votre beauté !

J'ai ramené pas mal de choses du Pays du Sourire : des photos produits thaï, coréens, japonais et chinois (la cosmétique thaïlandaise n'étant pas encore hyper développée), certains étonnants voire totalement délirants (teasing...), des infos sur la conso de cosmétiques en Thaïlande, une interview Beauté du Monde... Mais je vous en parlerai un peu plus tard, il faut que je fasse le tri d'abord !

En attendant, pour vous mettre en appétit, voici deux proverbes bouddhistes dénichés parmi d'autres dans un temple de Chiang Mai. Ils concernent la beauté, qui bien sûr est futile quand elle n'est pas accompagnée d'esprit et de sagesse. ;)

(d'autres qui ne concernent pas la beauté par ici)

Ah, et puis, dans la même veine, un petit T-shirt très "Khao San Road" que m'a offert Lu, ma compagnonne de route en Thaïlande, avec une petite maxime qui me convient TRES bien :



Sur ce, excellent week-end et à très vite sur (dé)maquillages !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous! OK,j'avoue que je suis contente de savoir que je vais reprendre la lecture de tes billets...
    Je t'ai suivie en passant regarder les photos que tu nous indiquais dans le petit cadre de droite, du coup, j'ai voyagé un peu avec toi dans ce pays qui semble très beau et si différent de nos contrées! J'attends avec impatience tes articles:-) Bon courage pour la réadaptation à Paname puis pour la reprise!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci copine, j'espère que tes vacances se sont bien passée aussi - à priori pas tant de pluie que ça finalement ;)

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir votre blog, ma question est peut être inculte! C'est où Paname?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris en argot..

      Supprimer
    2. Réponseci-dessus par Monsieur ou Madame Anonyme. :) Bienvenue sur (dé)maquillages !

      Supprimer
  4. Excellent WE et bon retour !
    Ta photos avec les moines me replonge aussi en Thaïlande, où j'avais pu aller promener mes gambettes il y a quelques années... soupirs !
    J'espère que tu te ressources bien, avec le décalage horaire.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va, ca va, je gère bien le retour jet-lag. :) Je posterai d'autres photos sur Qui m'aime me lise.

      Supprimer
  5. Bon retour ! C'était bien sympa de te suivre sur Instagram ^_^
    Pas trop dur le retour au pays ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout de suite enchainé sur le boulot, pas eu le temps de regretter la Thailande ;). Mais du boulot sympa, par ex l'organisation d'un event avec Pshiiit samedi dernier, ouf !

      Supprimer
  6. Welcome back et merci pour ces sympathiques clichés, c'est toujours agréable ces effluves d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces petits proverbes ! J'espère que le retour n'a pas été trop dur car je suppose que la Thaïlande doit être vraiment dépaysante !!! Et tes photos m'ont donnée envie d'ailleurs... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait voyager également ! Bonne rentrée à toi.

      Supprimer