jeudi 14 février 2013

LEGER LIFTING

Je n'ai jamais changé de bannière de blog depuis sa création en janvier 2009. Et ça faisait bien une bonne année que j'avais un début de réaction épidermique à chaque fois que je croisais cet oeil vert, certes très joli, mais pfffff.... trop vu, vraiment. Je n'ai pas eu envie de relooker "sérieusement" mon blog, je tiens à ce que l'on comprenne bien que c'est un blog personnel, artisanal, réalisé avec mes petites mains d'amatrice, à but non lucratif. Je n'ai donc changé que la bannière.

Le profil est de Natacha Birds. Le reste gracieusement réalisé par Kevin, de Little Less Conversation, une agence de communication avec laquelle je bosse régulièrement (on a des clients en commun, on se fait des bouffes, on rigole bien, bref je vous les recommande).

Je profite de ce message de service pour vous remercier de votre fidélité, même si je ne publie plus autant qu'avant (j'aimerais mais depuis 6 mois c'est difficile, trop de boulot, et puis j'ai une vie perso aussi, comment font ces blogueuses qui concilient les doigts dans le nez 1 billet par jour + 1 taf à plein temps + 2 enfants et 1 mari à la maison + tout plein de loisirs ????), et un merci en particulier au club des bavardes, ces commentatrices qui sont toujours là, quelque soit le sujet (Vickie, Claudia, Spookey, Waffo, Nath44... et puis les très régulières comme Londoncam, Anahita, Anka, AFBAIL, etc etc, désolée de ne pas citer tout le monde, j'écris ça de mémoire sur mon heure de dèj et mon estomac crie famine), parce que vous le savez, ce n'est pas la gloire ou l'argent qui nourrit ce blog, c'est VOUS, nos échanges, nos confidences, nos discussions parfois animées mais tellement productives, alors n'hésitez pas à commenter, je sais que parfois vous n'osez pas, parce que sur certains sujets "vous ne vous sentez pas à la hauteur", mais ici tout le monde a le droit d'avoir un avis, allez-y, donc bref, je crois que je suis en train d'écrire la phrase la plus longue de l'Histoire de ce blog (avec des parenthèses mais ça vous avez l'habitude), voilà, 4 ans (!!!), mince, que le temps passe vite, que ce blog m'a apporté de rencontres et de découvertes (ah et pendant que j'y pense, un gros bisous à mes copines blogueuses devenues pour certaines de vraies amies dans la vie) !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

  1. Oh qu'elle est jolie cette petite bannière !!! En tout cas, merci surtout à toi, pour ce blog intéressant, instructif, plein d'astuces, je n'ai plus le même regard sur les cosmétiques depuis que je te lis ( et les blogs dont je suis fidèle se comptent sur une main et demi ! lol C'est dire ! ^^ ).

    RépondreSupprimer
  2. rho il est super cet article pleins de parentheses looolll bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne change pas une équipe qui gagne !

      Supprimer
  3. C'est très joli :)
    Et c'est là que je me demande d'un coup comment c'était avant ? A force de venir ici je ne m'en souviens même plus...
    Des bisous et à bientôt par chez nous j'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clique sur la pitite photo ici : http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/source/demaquillages.blogspot.fr-52gpD
      A bientot par chez vous pour me présenter 2 nouvelles personnes, oui :).

      Supprimer
  4. Très très jolie cette nouvelle bannière (et mes joues rosissent, je suis citée !), elle colle bien à l'esprit de ton blog. Merci à toi pour tes billets grâce auxquels j'apprends toujours quelque chose, mon approche des cosmétiques a changé depuis que je te lis ! Et puis peu importe la fréquence de publication... j'ai arrêté de bloguer il y a longtemps justement parce que je n'arrivais plus à concilier vie pro et perso bien remplie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à toi parce que tu venais de commenter juste avant ;).
      C'est dur de concilier blog, vie pro et vie perso, oui... J'ai l'impression que je ne vais encore rien publier cette semaine, je poste 1 billet par semaine en ce moment.... pourtant j'ai tellement de choses à vous raconter !!

      Supprimer
  5. Superbe, j'adore et pourtant je suis du genre à ne pas trop aimer le changement... là ça me parait l'instant idéal pour le faire, et en même temps ça te représente toi ^^
    Ah oui et sur mon pseudos, y'a pas le c.... à l'époque, Google avait refusé cette écriture là du coup j'avais simplifié ^^....mais peut importe, je sais que c'est de moi que tu parle et ça me fait énormément plaisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rha oui, j'oublie toujours le "c", tu me l'avais déjà dit je crois.
      La bannière est claire en tous cas, surtout avec le nuage de mots, on sait où on est ! (on vient pas là chercher du tuto makeup quoi)

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup cette petite bannière ! Club des bavardes ? dis donc ma vie réelle rattrape ma vie internet ;)
    Je sais combien c'est important d'avoir des commentaires (même si comme je l'ai déjà dit je n'ai qu'un blog "familial" fermé aux gens que je ne connais pas, ça me gonfle que les gens ne mettent rien, surtout qu'ils me connaissent pour le coup !) donc compte sur moi pour venir donner mon avis :) (oui ok je suis aussi un peu comme ça dans la vraie vie hein :D ).

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, ce nouveau décor !
    Et merci pour tous tes articles si intéressants et agréables à lire !!
    Popi18

    RépondreSupprimer
  8. C'est un tout petit lifting, heureusement, car il ne faut pas nous chambouler notre coin papotage habituel!.. :-)mais ça définit bien le contenu de ton blog et c'est l'essentiel! et figure-toi que comme Jube, je me souviens à peine de la première bannière...! quand on vient par habitude et par intérêt, on n'y fait plus attention mais je comprends ton envie de donner un petit coup de frais!
    Et puis me voilà démasquée ! je fais partie du club des bavardes:-)...c'est vrai que je me sens bien ici et bien qu'on ne se soit jamais rencontrées, j'ai l'impression d'avoir une conversation entre amies et c'est bien agréable!
    Pour ce qui est de la publication, c'est évident que tu ne peux pas être partout à la fois, la vie personnelle est très importante, il ne faut surtout pas passer à côté, donc ne t'inquiète pas, on attend tes billets avec toute la patience nécessaire:-)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "j'ai l'impression d'avoir une conversation entre amies" : ça ça me fait plaisir :)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup la nouvelle bannière ! Quant au rythme de publication, t'inquiète, on sait ce que c'est la vraie vie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je n'essaye même pas de me comparer à toi avec des 25 gosses !!!

      Supprimer
  10. Change ta bannière mais toi tu ne changes pas et c'est tant mieux ! Merci Bises

    RépondreSupprimer
  11. Même si je ne commente pas je lis régulièrement. Alors merci pour ce blog que j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce premier commentaire, ça me fait plaisir !

      Supprimer
  12. J'aime bien, c'est fun, c'est léger mais ça reste toi.
    Un petit lifting, le terme est bien trouvé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, tout le monde est d'accord pur dire que c'est bien moi j'ai l'impression...

      Supprimer
  13. Très joli! Ton blog est drôle, instructif et surtout écrit par une personne vraiment top! Honte, honte, je ne commente pas souvent, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire! Kissie kissie <3 (oui, ce sont mes seins ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho, mais ALT3 je t'ai dit, Alphonse, quoi !!! Comme ça : ♥.
      :)

      Supprimer
  14. # : voilà ce que ça donne si je fais ALT3. TU COMPRENDS MAINTENANT? Hahaha! Allez, bisous #

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa la nouvelle bannière.
    Moi ça ne fait pas longtemps que je connais ce blog, mais je l'apprécie beaucoup. Et j'aime aussi les blogs "peu" productifs, car tes lectrices aussi ont une vie perso (oeuf corse) et quand mon Googe Reader explose de publications je ne prends plus plaisir à lire ;-)
    Alors bonne continuation (à ton rythme!)!

    RépondreSupprimer
  16. Je pense que dans notre société actuelle, il vaut mieux de la qualité que de partir dans les travers de la quantité !
    J'ai toujours laisir à lire les billets qui me servent parfois pour mon boulot (oui je l'avoue)
    Bz

    G

    RépondreSupprimer
  17. Hello So, depuis 4 ans, je te suis toujours avec autant de plaisir. Bien ce petit lifting... Je passais au rayon Beauté des Galeries Lafayette hier soir et je pensais justement à toi, ce que tu pensais de tel ou tel nouveau produit. Eh oui, tu as toujours un regard différents sur les cosmétiques, c'est pour cela que je viens te lire, peu importe la fréquence des articles. Bises bon we ;)

    RépondreSupprimer
  18. Une jolie bannière, j'aime beaucoup :)
    Moi non plus je comprend pas comment font certaines blogueuses, moi je préfère quand y a moins de publication, sinon j'arrive pas à suivre mdr .... Rhooo, donc fais comme tu le sens :)
    Et me vla classée dans le rang des bavardes mdr :), mais j'aime ce rv virtuel avec toi, alors merci et continue :)

    RépondreSupprimer