mardi 10 juin 2014

"DÉCONTRACTÉ DE LA MOUSTACHE"

Dans la série "les bonnes idées marketing que l'on aime non seulement parce que c'est pratique mais aussi et surtout pour leur univers", je vous présente Big Moustache.


"Big Moustache", c'est un concept pour nos amis les hommes (5% de mâles dans le lectorat de ce blog, sachez-le). Et nos copines les femmes à barbe (mais je doute qu'il y en ait beaucoup par ici - en tous cas, elles n'iront pas le crier sur les toits). Pour celles et ceux qui se rasent de manière traditionnelle, au rasoir mécanique, avec une crème à raser, voire avec un bol et un blaireau (poke les hipsters).

C'est un abonnement.
Vous choisissez votre rasoir (et ce ne sera ni un Gillette, ni un Wilkinson - vous valez mieux que ça), la fréquence d'envoi pour le renouvellement de l'outil, vous payez-en ligne, et voalaa ! (comme disent les américains)

Vous vous désabonnez quand vous le souhaitez.


Vous pouvez aussi commander une crème à raser au look joliment rétro qui a la bonne idée d'être en tube de 100 ml, parfaite pour les grands voyageurs. Et vous pouvez vous (faire) offrir un coffret "Big Box" avec la totale : rasoir, crème, blaireau, bol, savon à barbe, stick cicatrisant ("qui pique", comme celui de grand-papa)... Et pour 4€ de plus, vous pourrez même faire graver votre rasoir avec votre petit nom.


Nota bene : il y a aussi un rasoir pour les femmes, et ouf, il n'est pas rose, il est violet et blanc.
Nota bene bene : les rasoirs sont envoyés dans une enveloppe, le facteur peut la glisser dans votre boîte à lettres, pas besoin de passer à La Poste aux heures de pointe le récupérer.

Les ordres de prix : 2 à 7€ le rasoir selon sa complexité (le nombre de lames, toussa), 45€ la Big Box.

Moi ça me plaît bien ce concept. Et vous ?

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11 commentaires:

  1. Ça donnerait presque envie d'avoir de la moustache ça !!! ;-)
    J'adore leur design.

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    1. Haha. Ca me fait un peu penser au design des Chochottes, la marque qui te donne envie d'avoir des bobos juste pour utiliser les produits : http://demaquillages.blogspot.fr/2013/05/faites-pas-vos-chochottes-hein.html.

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  2. Vu la peau sensible de mon homme (et la barbe drue qu'il a sinon ce serait pas drôle), maintenant qu'il a trouvé la combo de rasoirs (oui il en utilise des différents selon les zones du visage) et de gel qui va bien (voir d'huile de rasage), je doute qu'il en change.

    Mais bon, y'a sans doute un public :) (et y'a des chances que si des mecs lisent ton blog, il soit dans ce type de public :D ).

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    1. Oui mon lecteur masculin est très bon public, il suivra mon avis !! ;)

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  3. Sympa ce concept, mais je ne pense pas que mon homme aimerait, il est très tatillon sur le choix de ses rasoirs et produits à raser ! lol

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  4. J'aime beaucoup, le design, la couleur vint âge, bleu passée j'adore :)
    A tester !

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    1. Oui le design joue beaucoup dans la réussite du concept. :)

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  5. J'ai offert à un ami un tour chez le barbier et à un autre un rasoir mécanique à l'ancienne. Ils ont tous deux adorés et confirment que Gilette et tout ca, c'est quand même vachement moins bien :)

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  6. Oh la la le blaireau ! Je me souviens que mon papa avait la crème dans une boîte jaune hyper flashy ... En tout cas très sympa ce concept de box pour homme, ça commence à prendre (je sais que Glossybox le fait aussi) :)

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