dimanche 21 mars 2010
MA PETITE ROUTINE BEAUTE (LA VRAIE)
C'est vrai que j'ai la chance de tester pas mal de produits cosmétiques (privilège de la pro des cosmétos de 10 ans d'âge + de la bébé-blogueuse de 1 an - chaque métier a ses avantages...).
Le truc, c'est que du coup, il y a très peu de produits qui me convainquent suffisamment pour que je les (r)achète, car je sais que d'autres, encore plus nouveaux et peut-être plus performants vont me tomber tous seuls entre les mains très bientôt. Mais il y en a. Et si ça vous intéresse, vous découvrirez une partie des mes cosmétiques préférés dans l'interview que j'ai donné à Little Miss Beauty sur mes petites habitudes beauté.
Vous y découvrirez surtout que j'ai une manie : celle de détourner les produits de leur fonction première. Un reste de "déformation professionnelle" du tout début de ma vie professionnelle, quand je faisais de la formulation cosmétique. Je posterai un billet un peu plus complet sur ce sujet très bientôt, j'espère que vous y apprendrez des petites choses.
En attendant, l'interview sur mes rituels beauté est ici !
Libellés :
Astuces,
Ma vie - mon oeuvre,
Maquillage,
Parfums,
Soins
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oh... quel beau plancher ;-)
RépondreSupprimerBien tenté, Melle Gima. Mais raté ! C'est ma table en bois brut ^^.
RépondreSupprimer(PS : Alors, ta poubelle avait-elle raison ? La mienne oui !)
merci à toi on était honoré !!!! bisous ;)
RépondreSupprimerOh la creme pour les mains Polaar me fait tres envie et m'allegerait d'un souci, il faut que je la trouve quickly...tres belle interview en tout cas :)
RépondreSupprimerSympa... je retrouve Natura et La Clarée :)
RépondreSupprimer@ The New Corner : tu las trouveras chez Marionnaud.
RépondreSupprimer@ The Greenwasher : ben oui... Natura, je suis une fan absolue, et La Clarée j'adore leur huile relaxante. :)
J'adore le white musc de Body shop. Mais je trouve qu'il laisse un "goût" sur la peau. Dès que je me touche le cou et que j'ai le malheur de mettre mes doigts à la bouche beurk! Mon mari m'en a même fait la réflexion. Donc je ne le mets plus.
RépondreSupprimersympa de pouvoir tester les produits.
RépondreSupprimer