mardi 13 avril 2010

COSMETIQUE VIBRATOIRE : SUS AUX CERNES AVEC L'OREAL PARIS !


J’ai toujours été sceptique sur l’intérêt de tous ces OCNI* vibrants : mascara et fond de teint (chez Lancôme notamment), gloss (chez Mac Factor)... J’ai envie de dire que ce sont des gadgets, que je ne vois pas bien l'avantage réel des vibrations, mais ne les ayant pas essayés, je m’abstiendrai d'avoir un avis définitif à ce sujet……

... Et puis j’ai découvert le Vibreur Collagène Yeux de L’Oréal Paris. Et là, j’ai tout de suite vu un véritable intérêt aux oscillations de ce nouvel objet.

C’est un tube de soin anti-rides/cernes/poches pour le contour des yeux, chapeauté d’un dôme vibrant à 130 Hz (130 vibrations par seconde). L’idée, c’est d’appliquer la crème, puis de procéder à des micro-massages de la zone à l’aide de l’embout vibrant, afin de stimuler les micro-circulations sanguine et lymphatique et ainsi diminuer cernes et poches.


La méthode de modelage est expliquée sur l’étui :



Eh bien je trouve cela hyper-malin.
Physiologiquement
convaincant.

Et puis c’est teeeeeellement agréable !!! C’est incroyable, ces vibrations, ça détend instantanément, ça donne presque envie de dormir (je parle bien de vibrations autour de l’œil, hein, je vous vois venir avec vos gros sabots…).


Cela fait 3 semaines que j’utilise le Vibreur Collagène Yeux. Je vous avouerais que certains matins, j’ai la flemme de tout faire « bien comme il faut » et je n’applique que la crème. Est-ce que ça marche ? A priori oui. Le truc, c’est que j’utilisais juste auparavant un contour des yeux vraiment efficace (Eye Dream de Talika), donc je ne vois pas de différence avant/après. Mais peut-être qu’avec un soin lambda, j’aurais vu réapparaitre mes cernes. Ce qui n’est pas le cas avec ce Vibreur Collagène Yeux...

Vous aurez donc bien compris : je vous conseille cet OCNI!!!

[16,40 € les 15 ml]

[Il est déjà sorti dans quelques points de vente, mais pas encore d’info sur le site de L’Oréal Paris… L'égérie pour ce produit sera Linda Evangelista]

* objets cosmétiques non identifiés


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Il m'a l'air sympas ce nouveau joujou, si tu me dis en plus que ca marche alors je fonce :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça a l'air sympa ! Moi je me suis arrêtée à la brosse à dent vibrante (ça chatouille !) c'est pour dire si je suis en retard dans ce domaine là.

    RépondreSupprimer
  3. l'objet de désir de toutes les cernées de france!

    RépondreSupprimer
  4. Si ça vient à bout de mes cernes j'en achète un carton!!! Je l'ai pas vu chez Monoprix aujourd'hui en tout cas (le nouveau mascara Un million de cils oui mais ça non)

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, je voulais justement faire un post sur ça aujourdh'ui mais comme je n'ai pas eu le temps de faire la vidéo, j'ai remis ça à plus tard. Le contour de l'oeil vibrant, ça m'avait bien interpellée !

    RépondreSupprimer
  6. Jamais testé mais j'avoue que cela peut être tentant, au moins pour le fun !

    RépondreSupprimer
  7. Arghh il me le faut, ça à l'air génial !!!!

    RépondreSupprimer
  8. @ tous : ahlala, vous me mettez la pression ! Si ça ne marche pas sur vous, vous allez m'en vouloir !!!
    C'est dingue en tous cas, j'ai l'impression que les cernes sont vraiment un problème "transversal" - tout le monde est +/- concerné (c'est le cas de le dire), et ce, dès l'adolescence. Moi je dis : l'avenir de la cosméto, ce n'est pas l'antirides, mais l'anticernes !!!

    @ Fleur de Cerise : oui, tu as un peu de retard, là, quand même ! ^^

    @ Elé : ne t'étouffe pas, hein ?

    RépondreSupprimer
  9. Non je maîtrise, j'ai très vite appris à reprendre une bouffée d'air après chaque "oh mon dieu c'est trop génial!!!", parce qu'avec moi il y en a souvent tu vas voir ^_^
    En tout cas dès que j'en ai l'occasion je l'achète.

    RépondreSupprimer
  10. Comme Fleur de cerise, je me suis arrêtée à la brosse à dent électrique. Ah la technologie... Cela dit, je n'ai pas encore trop à me plaindre de mes cernes alors je passe mon tour cette fois ci.

    RépondreSupprimer
  11. Hello So
    Moi aussi, je voyais tous ces trucs comme étant des gadgets, mais là, tu m'interpelles, donc à essayer!!! (-;

    RépondreSupprimer
  12. So, tout à fait d'accord, celui qui trouve l'anti-cerne parfait, j'en fait mon Dieu!!! Parce qu'un regard lumineux, même sans maquillage, irradie tout le visage. A l'inverse, sur moi, les cernes me donnent un air tout tristounet :(
    Le hic avec les soins pour les yeux, c'est le massage à faire à l'application et qui optimise l'action. Le matin pas le temps, le soir, la flemme... Bref on voudrait l'effet sans l'effort!
    Alors, avis aux magiciens des labo, à quand le produit parfait pour flemmardes coquettes??? ^^

    RépondreSupprimer
  13. je vais l'essayer je pense et te dirai si j'ai un avant après!

    RépondreSupprimer
  14. Je pensais avoir laissé un commentaire, aurais-je perdu la tête ?!
    Pour une fois je vois vraiment l'intérêt d'un truc vibrant, pas que je sois très cernée mais un massage de cette zone ne sera pas jamais de trop ;)

    RépondreSupprimer
  15. C'est exactement ce qu'il me faut pour me débarrasser de mon anti-cerne!!!!

    RépondreSupprimer
  16. cette merveille va-t-elle être bientôt disponible au Québec

    RépondreSupprimer
  17. @ Sylvie-Quebec : ... déjà qu'on a du mal à la trouver en France ! Je ne sais pas du tout si on la trouvera au Quebec bientôt. En tous cas, bienvenue sur (dé)maquillages et reviens poster des comm' quand tu veux !

    RépondreSupprimer
  18. Eh bien je vais essayer ça tout soudain :-)) pourvu que ça fonctionne ...

    RépondreSupprimer
  19. J'ai acheté ce nouveau produit... et moi j'étais encore plus sceptique que vous toutes ! cela fait 2 jours et 2 nuits que je l'utilise en respectant bien les consignes d'usage. Je peux, sans aucun doute, vous dire que c'est vraiment génial ! Déjà à l'application c'est agréable, puis immédiatement la paupière inférieure est bien lissée. Sans maquillage j'ai l'air reposé et le regard bien plus jeune et frais... sans blague, je ne suis pas payée pour vous dire ça... mais ce procédé est super ! alors maintenant la question que je me pose... vais-je être obligée de l'acheter at vitaem eternam ou bien les résultats sont-ils définitifs ??

    RépondreSupprimer