mardi 10 décembre 2013

ELTON GOES TO LONDON !! #TheBodyShop

[voyage de presse the Body Shop]

Je vous présente Elton. Elton est une éponge pour le bain qui ne vaut que 3€ chez The Body Shop mais ne le lui faites surtout pas remarquer, il n'aime pas trop que ça se sache. Il est un peu susceptible, Elton. Mais il a bon cœur. Et puis il est fan de (dé)maquillages, comme son badge l'atteste, donc on lui pardonne tout.


Elton aime découvrir et s'amuser, et quand The Body Shop l'a invité à aller fêter un British Christmas à London avec une dizaine de blogueuses, il a sauté de joie !! Il a trop de la chance, il le sait.

Elton s'est bien amusé à Londres.

Tout d'abord, The Body Shop l'a vraiment chouchouté : regardez la déco et tous les cadeaux dans sa chambre d'hôtel !! (notez au passage le lit king king king size, car Elton le vaut bien)


Elton s'est fait tout plein de copines. Notamment une blogueuse un peu relou qui fait toujours l'idiote sur les photos - franchement, on a passé l'âge, quoi. Et aussi une princesse. Ou une duchesse. Enfin il ne sait plus trop, il n'est pas calé en royauté, Elton. Et des gingerbread men nains, aussi. Elton aime la diversité.


Elton est allé shopper à Covent Garden... où l'on a perdu pendant un moment la blogueuse mode (la seule du lot) qui s'était égarée dans ce temple du shopping, bien sûr.... (les blogueuses beauté sont quand même plus sérieuses ;)) (enfin ça dépend, notez la blogueuse beauté relou qui essaye de piquer la vedette à Elton en arrière-plan sur la 2ème photo)


Elton et ses nouvelles amies sont allés à Winter Wonderland, le parc d'attraction / marché de Noël qui se tient traditionnellement à Hyde Park, depuis.... depuis l'année dernière. 


Il a beaucoup aimé The Magical Ice Kingdom et ses sculptures en glace et neige, même s'il faisait -10°C à l'intérieur... Une blogueuse frileuse s'est même fait prendre dans un mur glacé...


Elton a ADORE faire du patin à glace. Il était un peu flippé, au début, ça glisse, c'est pas stable, toussa, mais étonnamment, après 3-4 tours de piste, il était aussi à l'aise que dans des Ugg. Il a même aidé des copines blogueuses à se lancer, par contre il n'arrivait pas à patiner en arrière comme la blogueuse pailletée - mais comment fait-elle ??


Elton était un peu malade à cause du chaud/froid patinoire (transpiration de stress) / Magical Ice Kingdom (-10° donc), mais il est quand même allé karaoker le soir avec les copines. Celle qui ne jurait que par la BO de Grease et la nouvelle venue s'en sont donné à cœur joie, l'équipe The Body Shop aussi, quant à la paresseuse, comment vous dire, non, je ne dirai rien. D'ailleurs je ne mettrai pas les photos, je les garde de côté, elle pourront servir ultérieurement pour faire du chantage. #dossier


Elton a aimé découvrir la gastronomie locale : de la dinde de Noël, des scones oeuf / épinards au petit dèj, une Jacket Potatoe saumon cream cheese, du Prêt-à-Manger aussi, bien sûr... La blogueuse enceinte manquait de tourner de l'oeil à chaque nouveau plat... Il a aussi mangé une pizza avec celle qui a un blog de fille, la paresseuse, la délicieuse et la défraîchie.


Elton s'est fait des virées shopping by night et ne l'a pas regretté, les illuminations de Noël londonniennes sont vraiment très jolies. Il est passé devant Harrod's, Selfridges à Oxford Street, et puis à Regent Street et Canarby Street aussi (sa préférée, avec les illuminations oiseaux).


Elton a découvert la collec' de Noel The Body Shop, et a aussi eu quelques exclusivités sur les nouveautés à venir, mais Elton a donné sa parole de ne pas en parler avant février. 

 (sauras-tu retrouver Elton ?)

Un monsieur qui parlait une langue qui n'était pas du français a aussi parlé de "fair trade" (!??!), mais comme Elton n'a pas pris de notes, il a copié / collé les notes Twitter d'Anaïs qui disent que :
    • Chez @TheBodyShopFR , 18 ingrédients issus de 21 pays font partie du commerce équitable #fairtrade.
    • Ils permettent ainsi à 320 000 producteurs et habitants de ces régions de tirer un bénéfice de ce commerce équitable.
    • En 26 ans, The Body Shop a permis d'ouvrir 26 écoles et d'éduquer 25000 enfants.
    • Projets : écoles au Honduras, en Inde et au Ghana. Elle seront financées grâce aux collections de Noël en vente chez @TheBodyShopFR.
    • Le commerce équitable permet non seulement d'aider les producteurs mais aussi de garantir une bonne traçabilité des matières premières.
    • 80% des produits vendus par @TheBodyShopFR contiennent au moins un ingrédient du commerce équitable. #fairtrade
      (ça c'est le prochain gommage super-yummy, Elton avait envie d'y goûter...)


      Elton a fait une bonne action : il a fabriqué de ses propres mains (pattes ?) une maison en pain d'épices à la Central Street Cookery School pour les familles défavorisées. Et il remercie The Body Shop de cette super initiative qui lui a fait chaud au cœur.



       Le lendemain, lors de la fête de Nowel, c'est la petite Lilly qui a chosi sa maison ♥.

       

      Toujours dans un Christmas Spirit, Elton est ensuite allé faire son Père Noël chez John Lewis pour chercher les cadeaux que des petits vieux isolés du quartier avaient notés sur une liste.


      Il s'est ensuite rendu au tout premier The Body Shop anglais, sur Oxford Street, au niveau de Bond Street - que de monde, que de monde, Elton n'est pas resté longtemps... La fille futile a eu plus de courage, c’est une battante, elle a fait la queue au moins 20 minutes.


      Of course, Elton a fait son touriste : Big Ben, London Tower, Tower Bridge, Saint Paul's Cathedral...


      Il est monté tout en haut de Saint Paul (plus de 500 marches) et là, whaou, la vue !!

      (j'adore la mèche au vent ^^)

      Elton a aussi failli devenir aveugle du côté de Saint Jame's Park après avoir pris un flash dans la tronche.



      Il a hésité entre 2 comédies musicales : Les Misérables et Wicked. Il a opté pour la seconde et ne l'a pas regretté, quel spectacle, quelle débauche de moyens, on se serait cru à Hollywood ! (même s'il y a eu un accident pipi culotte à cause du dragon géant animé, mais chuuuut)


      Elton est allé au Victoria & Albert Museum car Elton est un gingerbread man cultivé. Il y avait une expo sur la mode des années 80's et le clubbing où il a perdu la blogueuse capable de porter dans la vraie vie des robes Bambi ou Donald Duck, qui scotchait devant les tenues les plus improbables. Il s'est aussi intéressé aux Poilus (ou alors il confond... ?)


      Elton s'est baladé à Little Venice, le long des canaux...Comme c'était la fin du séjour, il a failli se jeter dans l'eau de désespoir, mais on l'a rattrapé à temps, ouf.


      Ce voyage à Londres l'a bien fatigué... Heureusement que son lit était confortable pour bien récupérer...



      ✯    ✯   ✯   ✯      ✯  

      LES COULISSES


      LES ROOMMATES


      (merci The Body Shop !)

      Rendez-vous sur Hellocoton !

      38 commentaires:

      1. Hahahaha j'ADOOOOORE les aventures d'Elton (mais Puffetta est jalouse je te signale ;-))

        RépondreSupprimer
      2. Elle est beeeeelle Kate, et elle chante biiiiiiiiien, et elle aiiiiiime les robes Donald.
        Elle aime aussi Elton. Elton il est trop fun.

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. "Elle chante bien" ? Hum. ;)
          Elton l'aime aussi sa Kate ♥.

          Supprimer
      3. Ce que vous avez dû vous éclater ! J'adore Londres et mon WE est passé à vitesse grand V : pas de The Body Shop pour moi, celui de Regent Street le samedi, j'ai pas eu le courage et surtout, j'avais déjà traîné Chéri chez Boots, faut pas abuser non plus ;-) Bisous

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Par contre nous on n'a pas du tout traîné dans les coins à cosmétiques, faut dire aussi qu'en mars j'étais allée à Londres rien que pour ça, alors....

          Supprimer
      4. J'ai suivi les péripéties d'Elton sur Instagram, j'ai adoré la façon dont tu as scénarisé ton weekend de folie ! Et franchement, on se prend d'affection pour Elton (mais d'ailleurs, pourquoi Elton ?? Pourquoi pas Robbie ? Ou George ?)

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Pourquoi Elton ? J'ai envisagé des prénoms royaux comme Harry, toussa, mais ça ne m'éclatait pas plus que ça. Ne me demadne pas pourquoi j'ai ensuite pensé à Elton John... Entre parenthèses, hier en passant devant l'Olympia, qui 'était à l'affiche ? Elton John, hahaha. ^^

          Supprimer
      5. Oouaaaaaaaaaaaaahou mais quel voyage de folie ! J'ai trouvé ça super fun de te suivre sur Instagram !!

        La vue de Saint Paul est dingue, si j'ai le courage, la prochaine fois que je vais à Londre, je monte :)

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. C'est un eu cher l'entrée à Saint Paul (une vingtaine de pounds) mais ça vaut le coup une fois dans sa vie. Par contre il faut aller tout en haut, l'étage intermédiaire est moins impressionnant !
          Et sinon je me suis permis de modérer ton comm (ta question) car je n'ai pas le droit de dévoiler ça avant que ça ne sorte mais oui, tu as trouvé. ;)

          Supprimer
        2. Je me doutais vu que tu n'avais pas répondu :) pas de soucis, je ne dirais plus rien (là dessus :p )

          Supprimer
      6. Oh il est trop joli Elton, j'ai bien envie de m'acheter un Elton moi pour la peine^^

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Ses clones sont en promo à -20% sur le site The Body Shop en ce moment, donc tu en auras un pour 3 fois rien, par contre ce ne sera pas Elton, Elton est unique !!

          Supprimer
      7. Trop mignon Elton, j'aurais bien aimé aller à Londres avec lui !!!!! Merci pour toutes ces photos, j'ai des étoiles plein les yeux ! ^^

        RépondreSupprimer
      8. Oh génial tu t'es éclaté apparemment, c'est vraiment le top du top, je suis contente pour toi du coup ^^

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. On s'est bien marrés, oui, l'équipe TBS a été top et ma roommate Beauty Paresseuse parfaite, comme d'hab.

          Supprimer
      9. Super voyage pour Elton (qui a été rebaptisé Elliot au moment de nous montrer les petites maisons en pain d'épices), la prochaine fois j'aimerais bien qu'il m'emmène!!!

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Mince, coquille ! J'ai une copine qui a un fils qui s'appelle Eliott, ça doit être pour ça ;). J'ai fait la correc, merci.

          Supprimer
      10. Ahah, j'adore!! J'ai suivi les aventures d'Elton sur IG, mais il a pas tout montré là bas le bougre!! En tout cas Elton, il m'aura bien fait rire derrière mon écran!!

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Non il n'avait pas pu tout montrer, il avait autre chose à faire que de trouver du wifi et poster ses photos, mais je trouve qu'il a quand même été généreux en live-partage ;).

          Supprimer
      11. JE REVIENDRAI ! (Dixit la blogueuse reloue qui s'incruste sur toutes les photos)

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. (quelle relou celle-là elle vient même spammer mon blog....)

          ;)

          Supprimer
      12. On aime trooop Elton ! Il prend presque aussi bien la pose que la blogueuse mode (alias moi) mais gare à ses yeux avec le flash de l'appareil photo ! ;-)

        Ces deux jours sont passés trop vite !!! Merci de m'avoir fait patiner !

        Des bises

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Il n'a pas encore ton expérience pour la pose mais il y travaille (le sourire est assez naturel, non ? ;)).
          Ravie de vous avoir "forcé" la main au patinage, Capucine et toi, vous étiez meilleures que ce que vous aviez imaginé !!

          Supprimer
      13. Quel foufou cet Elton et quelle belle aventure surtout.
        Merci de l'avoir partagée avec nous ♥

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Oui il est dingue. Mais moins que La Beauty Paresseuse.

          Supprimer
        2. Oui,complètement cracra (prononcer avè l'accent, craicrai quoi, sinon ça veut pas dire la même chose ;)).

          Supprimer
      14. Quelle star ce Elton ! On en oublierai presque Little Poulet... :-P
        #littlepouletforever ♥

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Ce qui s'est passé à London RESTE à London !!!!!

          Supprimer
      15. Ah, vis ma vie d'Elton !!! Quel petit chanceux. Il est à croquer !!!

        Juju Vovo

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Il te remercie de ce compliment mais précise (au cas où) qu'il ne serait pas bien digéré.

          Supprimer
      16. Mais combien de temps est parti Elton ??? Pas possible qu il ait fait tout ça en un seul we ???
        Ça avait l air chouette en tout cas :-)

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. 1 jour 1/2 avec TBS (jeudi-vendredi) et 2 jours de prolongement le we. :)

          Supprimer
      17. J'ai lu les autres articles des blogueuses sur ce voyage à Londres et le tien m'a vraiment fait trop marrer!! :-D
        Vive Elton!!!! ^^

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Oui je suis bien plus drôle que la blogueuse moyenne.

          (je plaisante hein, on ne se connais pas encore, je préfère préciser ;)).

          Supprimer
      18. et bien Elton en a vu du pays :)
        en tout cas , tu vends Londres de manière hyper efficace , le prochain Noel , ce sera là bas
        Les décorations l ambiance , les activités ont l air juste incroyables
        à Paris , c est pas vraiment pareil :(

        RépondreSupprimer