mardi 17 décembre 2013

VERNISSAGE

Hum, ça fait LONGTEMPS qu'on n'a pas parlé vernis ici. Enfin, "parlé", façon de parler. Disons plutôt longtemps que je ne vous ai pas montré de photos (+/- fidèles à la réalité colorielle) de mes ongles vernis.

La dernière fois, ça devait être quand je vous ai présenté les vernis-jolis qui ne m'allaient pas au teint. Ou alors quand je vous expliquais le dissolvage des vernis pailletés. La fois d'avant, c'était, pfiou... fin mars.

Donc depuis plus de 6 mois, se sont succédés sur mes ongles (sachant que j'ai fait de longues pauses pour cause d'ongles fragilisés, notamment près 2 mois cet été)...


LES ROUGES 

Cardinal n°55 Hard as Nails (Sally Hansen)
10,90€
(il est vraiment très beau, j'adore son piceau tout fin et très précis, il est très pigmenté, application ultra-facile, couleur magnifique, un de mes coups de coeurs !)


Rose Sensuel n°56 (Couleur Caramel)
10,10€
www.couleur-caramel.com
(il est bien sûr 4-free car la marque - qui ne fait pas que du vernis au cas où vous ne le sauriez pas - a un positionnement naturel, il a un joli effet irisé-mais-pas-trop, il tient bien, une jolie découverte


Velvet Sardonyx (Models Own)
5,99€ 
Monoprix
(c'est un effet "velours light", pas comme celui que vous pourriez obtenir avec la poudre de velours 2B ou Ciaté, mais c'est pas mal du tout - la photo n'est pas très parlante par contre, je vous l'accorde)


LES ROSES

Je crois que c'est le Manizer n°26 (Sephora)
4,90€
www.sephora.fr
(d'une manière générale, les nouveaux vernis Sephora sont très bien, et à petits prix, ils y a des dizaines et des dizaines de teintes, pourquoi s'en priver ?)

 
n° 391 Quartz Rock (Mavala)
3,95€
www.mavala.com
(je n'ai mis qu'une couche, j'aurais peut-être dû en mettre 2 pour que l'effet soit plus prononcé, quoiqu'il en soit c'est très joli et surtout, comme toujours avec les vernis "sand", impossible de rater l'application et très bonne tenue !) 



LE VERT 

Hope (Kure Bazaar)
16€
(magnifique couleur, tout le monde a remarqué mes ongles, toutes les filles étaient jalouses...)


LES BLEUS

Belrave Place (Nails Inc)
14,90€
www.sephora.fr
(une très belle teinte, profonde, vraiment magnifique)


Kit de 3 vernis et accessoires Galaxy (Rare Nails)
15,90€
www.beautysuccess.fr
(des teintes sublimes, aussi qualitatives que pour le Nail Inc juste au-dessus, un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, et si vous voulez vous amuser, il y a des petites autocollants étoiles et constellations pour décorer vos ongles !)


Vernis Rock Metal n°68 Emerald et n°69 Ice Blue (2B Cosmetics)
3,50€
Parashop
(toujours un très bon rapport qualité/prix pour ces vernis 2B à prix riquiqui, et attention, ces deux-là sont en série limitée)


LES NUDES
  Nude Babillages (The Beautyst)
13,50€
www.thebeautyst.com

(enfin un nude qui va au teint d'endive de mes doigts ! Capucine aka Babillages, qui a réalisé cette teinte pour TheBeautyst, a vraiment bien bossé...)


Je crois que c'est le Rose Tendre Nacré ? (Vitry)
3€
(pharmacie)
(surtout n'en mettre qu'une seule couche pour un effet nude genre je n'ai rien mis sur mes ongles ils sont naturellement rosé et brillants, car avec une 2ème couche, ça fait un peu bling bling daté voire "cagole"... enfin c'est mon avis, chacun ses goûts ;))



LA BASE ET LE "SECHE-VITE"

Durcisseur d'ongles (Couleur Caramel)
10,10€
(RAS, une très bonne base - par contre je n'ai pas remarqué d'effet durcissant)

Magic'Spray (Vitry)
9€
pharmacie et www.vitry.com
(j'adore, c'est très pratique - un coup de spray, pas de risque d'en mettre trop, et ça sèche effectivement bien le vernis)
 


PS : pardonnez-moi si les poses ne sont pas parfaites, je ne suis qu'une simple fille impatiente, pas une artiste ongulaire... 

PPS : désolée si certaines références vernis me manquaient parfois, souvent je les donne après les avoir utilisés 2-3 fois...

PPS : quand je vois tous les liens Sephora que j'ai mis, je me dis qu'il faudrait que je me fasse affilier chez eux !!! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Ooooooooooooh un post vernis, comme ça me fait plaisir (tu penses bien :p ).

    Le Kure Bazaar est magnifique, je le veux !! (je le dis à chaque fois, alors pourquoi je vais pas l'acheter hein ? parce que sinon je pourrais plus le dire :p )

    Je n'ai pas testé les "nouveaux" petits vernis Sephora, il faudrait ! (en même temps pour le prix, tu as un Kiko donc bon... :p )

    Vitry, j'avais beaucoup aimé leur dissolvant en pot (pourtant sans acetone mais efficace quand même).

    PS : on te pardonne hein, c'est sympa de partager quand même
    PPS : tu es dure avec toi-même, t'as un doute que sur deux ! L'autre jour, j'ai réussi à faire un post en me plantant de nom de vernis (j'avais eu la flemme d'aller chercher le flacon ^_^ )
    PPPS (t'as oublié un P ;) ) : Clair !!! Autant que tu en profites :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas être contente, je prévois de parler bientot de Nailmatic et du vernis semi-permanent à domicile Lackperm ;).
      PPPS : en fait ils me le proposent régulièrement mais non, toujours pas, même si parfois je me dis que c'est idiot de faire mon incorruptible - à partir du moment où je reste 100% honnête et vous savez que je le suis...

      Supprimer
    2. Oui jamais facile car certaines personnes qui ne suivent pas le blog depuis longtemps pourrait penser que tu n'es forcément pas honnête car affilié...
      Après y'a aussi des sites qui font peur, affilié de partout, bardé de pubs, là j'avoue que j'ai plus de mal à y croire :D

      Supprimer
  2. Je me fais la même réflexion parfois concernant Sephora.
    Les 2b sont jolis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nouvelle collec' 2B est très bien, plein de truc à paillettes pour tous les goûts !

      Supprimer
  3. J'adore ta sélection, et je raffole de vernis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais, je me suis caléme de mon côté pour cause d'ongles fragilisés (je pense que c'est à cause des bains dissolvants, il faut VRAIMENT que j'arrête même si c'est très pratique). En ce moment c'est à nouveau du rien du tout sur mes ongles, ils sont dédoublés, casants, l'horreur, je ne vais rien mette avant au moins début janvier... :(

      Supprimer
    2. Moi aussi, j'arrête pas à m'arrêter de les utiliser alors que ça me pourrit clairement les ongles... Mais ça utilise tellement de cotons le dissolvant normal que ça me désespère aussi (ok, je n'ai qu'à arrêter le vernis... nooooooooooooooooooooooon :) )

      Supprimer
  4. Le vitry est vraiment sale posé comme ça, avec la séparation entre tes ongles et le vernis :/ Je préfère largement le premier nude (babillage), il te va bien mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, ma commentatrice-égratigneuse préférée ! ;)
      Quand tu ne regardes pas en très très gros plan, ça fait juste naturel, comme une base de teint pour ongles, moi je trouve ça joli :).

      Supprimer
  5. La marque Kure bazar me tente depuis quelques temps, j'ai un faible pour les vernis, du coup lorsque j'ai droit à un vernis offert, je suis toujours ravie. Là je vais essayer ceux de la marque Santé Naturkosmetic, j'avoue il pue, mais j'ai hâte de l'essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais la marque Santé ? Je pensais être la seule en France ;).

      Supprimer
    2. oui je connais, je suis plus adepte de leur concurrent Lavera, mais apparemment j'aurais dû les voir dans les boutiques de Berlin !!!! Depuis ma discussion avec un des membres de l'équipe Santé je me suis rendue compte qu'il y avait les produits dans certaines boutiques bio proche de chez moi

      Supprimer
  6. Le mavala et le Kure sont vraiment ceux que je trouve les plus beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te mets de côté le Mavala si tu veux, le Kure il est déjà parti chez une blopine, peut-être Marjorie - j'ai oublié.

      Supprimer
  7. Superbes couleurs !!! J'ai l'impression que la marque Nails Inc est de très bonne qualité, faudrait que je teste, tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis Nails Ic que j'ai testés en tous cas sont très bien. :)

      Supprimer
  8. De très belles couleurs, yen à qui me tape dans l'oeil, surtout les bleu métallique ! Et je note le spray sèche vite, car la j'avoue j'en ai marre des sèche vite qui devient. Pâteux comme celui de sally hansen, ou ceux qui sèche rien, comme le mavala, ceux qui font des traces de draps sans draps (?!?)comme le sèche vite marionaud ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est TOP ce spray, j'adore !! Et comme je mets toujours trop de vernis ou huile sèche vite (et du coup ça ne sèche pas assez vite ou ça fait des bulles), au moins là je ne peux en mettre que la juste dose, c'est parfait.

      Supprimer