mercredi 10 décembre 2014

#SECRETPROFESSIONNEL

J'aimerais vous parler de ces nouveautés que j'ai découvertes la semaine dernière en conférence de presse Sephora, qui seront proposées en exclusivité ou avant-première par l'enseigne début 2015.
Je ne peux pas, elles sont "sous embargo" jusqu'à leur sortie, et j'ai même signé un accord de confidentialité pour ne rien divulguer avant.

(c'est tout ce que je peux vous montrer)

J'aimerais vous parler de cette incroyable techno-gamme de soin au design très réussi, développée par Morgan et Thomas, qui aura nécessité plus de 4 ans de mise au point (4 ans !!), sur laquelle j'ai travaillé il y a 2 ans environ, et qui devrait sortir au printemps.
Je ne peux pas, nous ne sommes qu'à l'automne.

J'aimerais vous parler de ces concepts de beauté inédits sur lesquels je planche avec l'équipe Talika depuis plus d'un an et qui sortiront en mars prochain, en septembre 2015, en janvier 2016...
Je ne peux pas, nous sommes toujours en 2014.

J'aimerais vous parler du parti pris étonnant et plus qu'innovant de la gamme de soins cosmétiques développée par Nafissa avec mon humble coup de main (... de cerveau), qui est en phase de finalisation mais ne sera pas lancée avant le 2ème semestre 2015.
Je ne peux pas,  il n'y a même pas encore de brevet déposé.

J'aimerais vous parler de cette jolie rencontre professionnelle, la semaine dernière, avec une personnalité incroyable, l'une des rares du Métier pour laquelle j'ai une réelle admiration.
Je ne peux pas, personne ou presque ne semble être au courant de son projet.

J'aimerais partager avec vous tout cela, je l'aimerais d'autant plus que je suis quelqu'un de TRES impatient, de spontané, d'enthousiaste, de bavard (un peu aussi, mais je me soigne), de généreux ;), toussa, mais voilà... Je dois apprendre à prendre mon mal en patience.

Hashtag secret professionnel.

(hashtag grrrrrr...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Oh que c'est frustrant en effet !!
    Et encore plus pour la grande curieuse que je suis !!
    Hâte de voir tout ça en temps voulu alors ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Frustrant en effet, aller tient bon, et nous attendrons (impatiemment) que tu puisse nous en parler

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais non ! Non ! C'est pas juste ... ( J'ai beau plisser des yeux, on ne distingue pas le moindre bout de crème )
    Allez je vais attendre patiemment aussi. :)

    RépondreSupprimer
  4. Et nous alors, tu nous frustres aussi du coup ! ^^ Allez, tiens bon ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends. Allez courage, le temps va vite passer et tu vas pouvoir tout nous dire ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Si c'est pas du teasing ça ! So cruelle...

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça le secret professionnel... je compatis moi-même étant parfois confrontée à ça mais bon, "c'est le jeu ma pauv' Lucette" comme on dit :)

    RépondreSupprimer
  8. En même temps c'est plein de promesses pour 2015... des articles, des tests, des découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  9. @toutes en fait le pire c'est les produits / marques sur lesquels je travaille, parce que je suis vraiment impliquée dessus, et que la plupart du temps (ou tout le temps ;)), ils ont un petit supplément d'âme ou d'innovation que les autres n'ont pas, et que je crève d'envie de vous en parler (... et puis bizarrement, après, quand ils arrivent sur le marché, parfois, je n'en parle même pas !! Là par exemple Talika a reçu un prix Santé Beauté pour le Photo Hydra Serum qui est activé par la lumière, et je ne vous et même pas parlé de cette gamme incroyable, parce que j'ai bossé dessus il y a longtemps maintenant, c'est du passé, je suis passée à autre chose !). Après, les produits présentés par Sépho ou d'autres marques / enseignes pour mon blog, ça me frustre moins, d'autant plus que je n'ai souvent pas très longtemps à attendre :) - mais il y a des trucs sympa dans la nouvelle collec' Sepho, entre parenthèses.

    RépondreSupprimer
  10. Rhoh le teasing de folie (ça me rendrait folle de pas pouvoir parler de truc comme ça !!!)

    RépondreSupprimer