jeudi 26 novembre 2015

25 IDÉES-CADEAUX A MOINS DE 10€ !

On a TOUJOURS besoin de cadeaux à moins de 10€. 

Soit parce que c'est une tradition avec les collègues du bureau (non ? ;)), soit parce qu'on a envie d'une petite attention pour quelqu'un que l'on aime bien mais qui ne sera pas autour du sapin avec nous le soir du Réveillon, soit pour accompagner les étrennes du concierge, ou encore pour faire la surprise d'un cadeau bonus ou le cacher sous les serviettes de table des invitées.

Voici quelques idées de produits de beauté et bien-être plutôt voire très sympas, certains s'achetant en kits de plus de 10€ mais pouvant être répartis en plusieurs cadeaux indépendants qui du coup reviennent chacun à moins de 10€.

J'espère que vous y trouverez de l'inspiration !


oNGueNTS à LèVRes
La SoCiéTé PaRiSieNNe De SaVoNS
(7€)

CoFFReT FiZZeR VaNiLLe éToiLée
NoCiBé
(4,95€)

CRaCKeR KaRiTé
THe BoDy SHoP
(7€)

MaSQue GeL éCLaT Du ReGaRD
MaRioNNauD
(4,90€)

ClaSSiC LiP Kit
BaDGeR
(chez Feelunique - 12,68€ les 4)

BauMe à LèVReS BLiNG BLiNG
BaLMi
(chez Parashop & Monoprix - 5,95€) 

aSSoRTiMeNT THéS LeS BRuNCHs
KuSMi Tea
(19,50€ soit 3,90€ pièce)

 MoN KaRiTé
L'oCCiTaNe
 (couleurs et textes personnalisables
53€ les 6 soit 8,83€ pièce)

BuTTeRBeaR
LuSH
(2,95€)

BauMes à LèVRes
CoWSHeD
(8,46€)

 4 CoNCRèTeS PoRTe-BoNHeuR
FraGoNaRD
(24€ soit 6€ pièce)

4 SaVoNS DaNS SaCHeT De TaRLaTaNe 
GRaiNe De PaSTeL
(6,90€)

BauMeS à LèVReS 
eoS
(chez Nocibé  6,90€)
 

 MiNi-BouGie PaRFuMée PouDRe D'aNGe
DuRaNCe
(9,90€)

My LiTTLe SPRay
(en GMS - 5€)

SaVoN LaiT D'âNeSSe MaNDaRiNe
NaTuReS & DéCouVeRTeS
(3,95€)

TRio CRèMeS MaiNS eKoS
NatuRa BRaSiL
(29€ soit 9,67€ pièce)

DoCTeuR, Je VeuX êTRe La PLuS BeLLe !
oLiVieR CouRTiN CLaRiNS
(10€)

MuFFiN PouR Le BaiN
NoCiBé
(2,95€)

 PaLeTTeS VoeuX CoLoRéS
SéPHoRa
(14,95€ les 5 soit 2,99€ pièce)

 BioeNZyMeS MaSK
TaLiKa
(10€)

PieRRe PoNCe eN LaiNe
BuLy
(5€)

SaVoN D'aLeP
KaRaWaNauTHeNTiC
(chez mon Corner B, 8,50€)

SPaTuLe Du ReGaRD
eRBoRiaN
(9,50€)

 BaTH BoMBiNiS
ZoeLLa BeauTy
(chez Feelunique - 14,10€)


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Purée, tu viens de me faire penser que j'ai encore un cadeau de plus faire que ce que je pensais.... (sachant que j'en ai déjà plus de 30 et que non, j'offre rien aux collègues de bureau, j'en ai déjà bien à faire à côté !).
    Merci pour la sélection, ça pourrait bien me servir !

    RépondreSupprimer
  2. une très symaptqieu sélection qui me donne une petite idée pour un trio de cadeau à réaliser...

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des petites pépites dans ta sélection ! Et d'ailleurs j'ai le livre Clarins, il est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sympa ce bouquin. Là je suis en train de lire celui de Mathilde Thomas de Caudalie, c'est assez différent, et je le trouve vraiment pas mal. Bientôt une revue.

      Supprimer
  4. Très bonne sélection ! :)
    Je pense que je vais acheter les baumes à lèvre EOS et le thé Kusmi Tea.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que beaucoup de gens aient eu l'idée d'aller chez Kusmi pour des cadeaux à tout petits prix ;).

      Supprimer
  5. Super idées pour les petits budgets ou pour un complément. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou pour un complément, petite surprise bonus, c'est top :).

      Supprimer
  6. Nous, avec mes potes, on a même fait plus challenging encore : maximum 5 € le cadeau ! C'est un défi mais c'est faisable, et ta sélection le prouve.
    Sinon, deux choses : je pense que les Anne sont très flattées qu'il existe un savon à leur lait ;) ahah
    Et aussi, ça va les consonnes en majuscules, pas trop long ? :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, coquillette... Je la corrige, merci. :)
      Les majuscules, je sais pas pourquoi j'ai fait ça, ça me faisait marrer - peut-être parce que bon, niveau conception/rédaction de ce genre de pots c'est quand même pas très rigolo. La recherche, oui, mais après, ajouter les noms exacts, photos, prix.... Mais je le referai car vous êtres plusieurs à me dire que ça vous a servi.

      Supprimer
    2. Ah oui, je confirme, c'est un bon article, comme tu dis on a toujours besoin d'idées pas chères de beaux cadeaux !
      Après, pour les majuscules, j'aime bien aussi hein, c'est juste que je me disais que tu devais t'embêter à écrire comme ça, mais si c'est pas le cas, tant mieux ! :)
      J'en profite pour te remercier, ton blog est une pépite ! On ne trouve pas ailleurs les infos que tu donnes sur les produits et j'ai quelques uns de tes articles en favoris pour me souvenir que tel ou tel produit est génial. Quand j'ai découvert ton blog il y a quelques mois, j'ai dévoré les articles beauté du monde (c'est peut-être pas le titre exact, désolée) avec tes interviews de femmes sur leurs soins, j'adore cette rubrique, mais j'ai aussi passé peut-être une semaine ou deux à aller d'article en article, ils m'appelaient tous !
      Bref, pardon pour le pavé mais je voulais te le dire et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année (à 10 ou 30 €) !

      Supprimer
    3. Rhô merci :).
      Faudrait que je refasse des Beautés du Monde, en fait j'avais pris les coordonnées d'une américaine quand j'étais aux US en mai dernier, elle était OK pour l'interview mais elle ne m'a jamais répondu quand je l'ai recontactée par mail (je n'avais pas pu faire l'itw en live, elle bossait).
      Bonnes fêtes à toi également.

      Supprimer