mardi 27 décembre 2016

LE STYLO 4 COULEURS DE CLARINS

Han ! Mais quelle idée fort sympathique !!

Clarins est sur le point de sortir un crayon maquillage 4 couleurs inspiré du BIC de notre enfance. Le fonctionnement est identique : 4 mines rétractables que l'on fait sortir une à une à l'aide de petits poussoirs.


  • 3 crayons khôl gras pour les yeux (noir, brun, bleu) 
  • et 1 pour le contour des lèvres.

Est-ce que la qualité est au rendez-vous ? Je n'en sais rien. Je viens juste de voir passer l'info et je trouve cela tellement sympathico-régressif que je voulais partager tout de suite l'info avec vous, d'autant plus que c'est une édition limitée, donc si vous le voulez, soyez bien sur les startings block le 16 janvier 2016 sur www.clarins.fr pour ne pas le louper ! 

Le prix ? Une trentaine d'euros.

Et sinon j'espère que vous allez bien, je me suis fait rare ces derniers temps sur (dé)maquillages par manque de temps mais je compte bien m'y remettre un peu plus sérieusement.

Passez de très belles fêtes de fin d'année ! :*

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Oh j'adore !!! C'est régressif à souhait et puis c'est Clarins, quoi ! Je vais l'acheter certainement ! Belles fêtes à toi aussi ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est Clarins donc je pense que même si c'est peut-être un poil plus "gadget" que d'habitude, il y a un minimum de qualité dans ce stylo quand même !

      Supprimer
  2. Le pire, c'est que ça marche, ça donne envie ! Super pratique quand tu te déplaces (à condition que les couleurs soient bien évidemment !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont bien réussi leur coup, ça donne envie.

      Supprimer
  3. J'adore l'idée mais je suis asez étonnée qu'elle vienne de Clarins, j'aurais plutôt vu ça sortir du chapeau d'une marque plus "régressive" au marketing fun genre benefit, too faced... Bien que j'adore Clarins je ne l'associe pas du tout à ça ^^ Mais en même temps, Bic c'est français, donc il fallait sans doute une marque française pour avoir cette idée ;)

    Bonnes fêtes à toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, carrément étonnée qu'ils sortent comme ça des sentiers battus. Ils sont quand même très classiques habituellement.

      Supprimer
    2. Ils ont peut-être embauché un nouveau créa de la génération Y :D

      Supprimer
  4. J'adore mais je reste sceptique à force de sortir et rentrer la mine j'aurai peur qu'elle se casse rapidement ... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je me suis posée la question...

      Supprimer
  5. Super idée hyper régressive. Et puis, le crayon tout en un, c'est vraiment pratique pour partir en week-end maintenant je suis d'accord, il faut voir si les mines ne sont pas trop fragiles.

    RépondreSupprimer