mardi 29 septembre 2009
COMMENT RETROUVER LES OREILLES DE SES 20 ANS (??!!!)
Incroyable mais vrai : la dernière mode en date chez les américaines dingues de chirurgie esthétique, c'est de donner un coup de jeune à............
... leurs lobes d'oreilles !
(oui, oui, vous avez bien lu)
Ce n'est pas tout à fait la partie du corps que j'aurais personnellement pensé retoucher pour dissimuler les signes de l'âge, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, les "vieux lobes" montrent des signes de vieillissement assez visibles (regardez ceux de votre tante Gisèle) : perte de fermeté, ridules, affinement de la peau, allongement dû à la gravité - surtout chez les porteuses de boucles d'oreilles, dont le trou finit par ressembler à une virgule moche.
C'est un peu comme le cou, le décolleté et les mains : on n'y pense pas toujours, mais ils trahissent notre âge. Une femme liftée avec le décolleté fripé ou les mains parsemées de taches brunes, ça le fait moyen moyen...
Bref, heureusement que nos amis américains ont encore une fois pensé à tout : ils proposent de remplumer vos lobes et diminuer la taille de leur trou (de boucles d'oreilles) à l'aide des mêmes fillers qu'ils utilisent sur le visage, c'est à dire : Restylane, Juvederm, Radiesse ou Sculptra.
Nous voilà soulagées..........
Libellés :
Actualites,
Around the world,
Bistouris and co
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mais ils sont très bien les lobes de tante Gisèle !! :)
RépondreSupprimerBref, ils sont fous ces américains !
Olala j'ai jamais remarqué que les lobes oreilles des personnes agées étaient marquées par le temps, il faudra que je regarde ça. Il faut avoir de l'argent à perdre quand même ^^ .
RépondreSupprimer