mercredi 21 juillet 2010

LE MEILLEUR SOIN VISAGE DE PARIS ?

Ca fait bien.... pfffiou, 3-4 mois, que j'ai envie de vous parler du Soin Découverte Valmont proposé au spa de l'Hôtel Meurice, à Paris. Pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ? Je ne le sais pas moi-même, mais voilà, on y est, je vous raconte.
 
 
En fait j'ai atterri là-bas par hasard. J'avais un RV pro au Meurice avec une blogueuse que je salue au passage. Au Meurice car juste après, je devais rencontrer Christophe Robin, le coloriste, qui a son salon dans une des suites de l'hôtel (souvenez-vous).

Et voilà que l'on croise la Directrice Communication du Meurice, qui était là avec une autre blogueuse que je connais bien* (le monde est petit - mais n'allez pas croire que l'on passe notre vie dans des palaces, hein, c'était exceptionnel !!). Et de fil en aiguille, la Directrice nous dit : "Ça vous dirait de tester le Soin Découverte Valmont que nous proposons au sein du spa de l'hôtel ?".

Bon, vous serez d'accord avec moi, il aurait été impoli de refuser... :). J'ai donc pris RV.

C'est la Directrice du Spa elle-même qui s'est occupé de moi, et je crois qu'il est important de le souligner car ça change probablement tout. Elle a une expérience incroyable et a été formée notamment à des techniques japonaises que personne ne maîtrise en France (shiatsu du visage, si mes souvenirs sont bon).

Pendant le soin, j'avais l'impression d'avoir non pas 2, mais 4 ou 6 mains qui me parcouraient le visage. C'était incroyable, exquis, divinement relaxant. 1 heure de bonheur. Du Grand Art. Avec au final, un épiderme qui m'a effectivement semblé plus repulpé (il faut dire que la Directrice ne m'a pas lâchée pendant plus d'une heure, et continuait par exemple son modelage même par-dessus le masque). En revanche, je n'ai pas eu l'impression que les résultats aient duré les jours suivants.

Finalement, c'est surtout l'expérience, la sensation qui sont incroyables. Du coup, le Soin Découverte Valmont dépasse d'une courte tête celui du visage que j'avais fait chez Anne Sémonin, et qui était déjà très très bien (cf. ici).

... Et contrairement au soin ultra-décevant que j'avais fait au Spa des Cinq Mondes, le Soin Découverte Valmont "vaut" bien ses 130€. Ce n'est pas donné, certes, mais en cadeau commun pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou autre, franchement, c'est top. D'autant plus que pour ce prix, vous avez accès au hammam et au sauna le temps que vous souhaitez.

Je vais y envoyer ma mère, je crois...


(les goûts et les couleurs...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça donne bien envie de se relaxer tout ça :)
    Merci de nous mettre l'eau à la bouche ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. @ Liloo : dis donc, en ce moment tu es toujours la première à dégainer !!! mais quel est ton secret ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. géniaaaaaaaaaaaal !! mais tu ne leur as pas demandé un soin aux cafards ????
    je ne comprends pas...

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmm, j'ai très envie d'un massage là maintenant tout de suite !

    RépondreSupprimer
  5. @ Mme Beauté : je ne pense pas que ce soit le genre de la maison, plutôt un soin au caVIAR ! ;)

    @ Montaw : oui, ma pôv', mais si c'était possible, ça se saurait ! (sauf si tu as ton homme sous la mains ? ;))

    RépondreSupprimer
  6. @ So : il sait même pas masser correctement, c'est une honte !

    RépondreSupprimer
  7. looooool, ben je suis ton blog, du coup sur mon tableau de bord, dès qu'il y a un mouvement, ben je jète un oeil ;)
    Puis je considère que suivre un blog c'est y participer, donc même un "coucou", ou un " truc muche" ça fait plaisir a la blogueuse qui s'est cassé la tronche à écrire un article ;)
    xoxo

    PS: merci pour tes articles qui sont cool à lire :)

    RépondreSupprimer
  8. @ Liloo : bon esprit, merci ;). Surtout qu'en ce moment, vacances obligent, il y eu de commentaires....

    RépondreSupprimer