jeudi 26 juillet 2012

MON PRECIEUX

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi… Serait-ce le soleil ardéchois qui m’aurait tapé sur le système ?? Je viens de m’enthousiasmer (non, plus que ça : de tomber en amour) pour un simple petit sérum certes fort sympathique mais un sérum, quoi.


Il s’appelle Sunific, il est bleu Pacifique, il sent bon le sable chaud, il a une texture à tomber que ta peau ensoleillée boit goulûment sans demander son reste, et il laisse ton épiderme doux, satiné, gorgé d’hydratation (…) comme si tu ne l’avais pas brutalement exposé aux UV tout l’après-midi….

Un véritable BONHEUR.

(la partie de l'avant-dernière phrase sur l'exposition aux UV n’étant qu’une vue de l’esprit car bien sûr je ne m’expose qu’avant 11 h et après 17h, et JAMAIS « brutalement » - tout comme vous, je le sais, oui)


Bref, je ne sais pourquoi je m’emballe autant pour ce soin Liérac – qui a quand même la particularité d’être à ma connaissance le premier « sérum » après-solaire – mais voilà, je l’aime tellement que je vous le recommande chaudement pour que vous aussi vous pussiez pousser des petits « mmm » après vos séances bronzette.

(notez au passage, au fond, la bicoque du 18ème siècle que mes parents retapent et ce magnifique travail de peinturage de rambarde – je n’ai encore fait que la première couche, soyez indulgents)

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Ce sérum m'a tapé dans l'oeil. Il est sur ma liste de vacances et là tu me confortes carrément dans mon choix.
    La maison de tes parents est très jolie et a bcp de charme. Et la couleur de la rambarde est très sympa, bon courage pour la 2ème couche ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs va falloir que je m'y mette d'ici une heure à la deuxième couche, maintenant qu'il fait (un peu) moins chaud. :)

      Supprimer
  2. Il a l'air bien chouette ce sérum ! Tu me donnes bien envie
    1/ de le glisser dans ma valise pour les prochaines vacances
    2/ de retourner en Ardèche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, l'Ardèche c'était en mai, là ce sera la Dordogne, c'est pas si mal, et comme ça on coupe la poire en deux côté famille :D

      Rien à voir, mais j'aurais peut-être la chance de te recontrer en septembre autour de vernis à ongles :) !

      Supprimer
    2. Si tu n'es pas parmi les 21 chanceuses tirees au sort, passe quand meme, on fera des pauses entre 2 cours (chaque session durera 30 min env) :)

      Supprimer
    3. C'est bien noté dans mon agenda, et je croise les doigts :D !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. (désolée)
      Mais il n'est pas TROP beau ce sérum ?

      Supprimer
  4. Bon, j'aurais été capable de l'acheter juste parce que je le trouve joli, mais si en plus il est efficace, je ne vois pas pourquoi je me priverais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop joli, il donne vraiment envie et EN PLUS quand on l'a essayé on n'a qu'une envie, c'est de recommencer...

      Supprimer
  5. Sinon, besoin de main d'oeuvre?
    ...
    ...
    ...
    Ben quoi?????
    ...
    ...
    ...
    Ok, je sors :s

    RépondreSupprimer
  6. Tu dis ca pour t'incruster en vacances ou parce que tu estimes que c'est super mal fait ? Si 1/, quand tu veux l'annee prochaine meme avec ta family si le coeur t'en dis, si 2/ tu sors.
    Bisous ma Kaki !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Une si jolie couleur d'été!!! si en plus il est irrésistible, je sens que grâce à toi ma liste shopping va s'allonger!!!mais je ne t'en veux pas, en général, je partage tes avis, donc je sais que je vais l'aimer aussi ce sérum:-)
    Drôlement tentant ton petit nid en Ardèche♥ et les travaux, c'est sympa quand on est nombreux pour se les partager et que ce n'est pas la corvée du week-end: bon courage et surtou bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, on a souvent le meme avis ? :)

      Supprimer
  8. Ouh!!!surtout avec un T

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai et je me demandais justement si j'allais l'utiliser car j'ai déjà l'après soleil classique de la gamme. Tu le mets en plus d'un après soleil classique ? Ca fait pas trop ? Tout seul ? Ou avec une crème normale après ? Dis gourou ? Parce que justement le coup du sérum après-soleil, ça m'a fortement perturbé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chere adepte, je l'utile sur les parties nobles (visage decollete) et sur le reste du corps je suis sur un apres soleil classique Vichy. Fyi, le serum a le meme effet « un peu luisant » qu'un apres solaire classique, meme s'il est rapidement absorbe.

      Supprimer
    2. Et oui je l'utilise seul, ca suffit. :)

      Supprimer
    3. Merci grand maître :)
      Je vais peut-être remplacer mon sérum classique alors.

      Supprimer
  10. Cette bouteille est de toute beauté ^_^
    mais hélas pas besoin cette année...

    RépondreSupprimer
  11. Rien que la texture qui transparaît dans le flacon me donne envie ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Tentant en effet ce sérum. Bravo pour la rénovation, et c'est une bricoleuse depuis 15 mois dans la sienne, qui apprécie à sa juste valeur le labeur et la sueur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma participation à la rénovation est très symbolique ;)

      Supprimer