vendredi 17 avril 2015

UNE SECONDE CHANCE POUR L'HUILE A LEVRES DE CLARINS

J'étais au courant de la future sortie d'une huile à lèvres chez Clarins depuis quelques mois déjà, et je fantasmais complètement dessus. J'adore les huiles, j'aime beaucoup le maquillage Clarins, ça ne pouvait être qu'une tuerie.
  

Du coup, lorsque que je l'ai eue entre les mains, je l'ai essayée sans tarder.

Et.

Eh ben bof.

Déception.

Ça ressemble à un gloss, ça rend les lèvres brillantes, ça colore à peine, ça colle un peu... une sorte de gloss un peu plus confortable qu'un gloss classique, un gloss d'hiver. Je m'attendais plus à une galénique baume, en fait, comme un Labello mais en plus subtil, ou comme le Rêve de Miel de Nuxe en moins gras, plus "cosmétique", et vraiment teinté.

Je l'ai mise de côté. Je me suis dit que j'allais la donner, que ça ferait plaisir à quelqu'un mais que vraiment elle n'était pas faite pour moi.

Quelques semaines après, dans mon nouvel appart, en triant mes cartons de cosmétiques, je retombe sur elle. J'allais la mettre dans le sac "à donner", mais elle était tellement jolie que je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je la réessaye une seconde fois. Pour voir. Ne rien regretter.

Et bien figurez-vous que je l'ai trouvée finalement plutôt pas mal, cette huile à lèvres. Une fois le "fantasme" évanoui. Pas mal. Un peu collante, mais j'aime bien. Oui, j'aime bien. Je crois que je vais la garder, finalement.

Vous l'avez essayée, vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. ha ha, tu vois! Oui, moi je l'aime bien, je la mets par dessus un crayon rouge parce qu'elle ne colore vraiment rien du tout, mais odeur sympa et pas collant, non. Et surtout, un vrai soin! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!! ;)

      Supprimer
  2. J'hésite justement à l'acheter, si elle ne colore quasiment pas et qu'elle colle, je préfère encore m'abstenir. Pourtant rien que son joli flacon ne donne envie. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ce n'est pas un produit indispensable, mais je suis finalement bien contente de l'avoir :).

      Supprimer
  3. Ça a du bon les déménagements ! Perso j'avoue que ça ne me tente pas vraiment, je n'y vois pas d'avantage par rapport à un baume par exemple (hormis le packaging mignon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que c'est un baume gloss. Un gloss normal c'est trop asséchant pour l'hiver, et là ça suffit (enfin j'imagine car du coup on n'est plus en hiver).

      Supprimer
  4. Achetée, essayée et effectivement sur le coup ... ouais bof moyen. Personnellement j'aime bien la texture, j'aime bien l'odeur, le packaging, l'utilisation facile mais je n'avais pas vraiment l'impression que ça soignait mes lèvres. En général, et j'en ai essayé beaucoup, beaucoup, beaucoup j'ai l'impression que le baume "glisse" sur mes lèvres sans les soigner en profondeur comme le baume Rêve de Miel de Nuxe par exemple que j'affectionne pour le soir car je n'aime pas le rendu.
    Cela étant, je constate que mes lèvres sont mieux avec que sans, donc c'est qu'à l'usage il doit se passer quelque chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'on est toutes +/- mitigées (en tous cas ce que j'en lis sur les Internets). En tous cas déstabilisées au début parce qu'on s'attend à quelque chose (une huile) et que c'est autre chose, inédit (un "gloss huileux").

      Supprimer