mercredi 29 avril 2015

BYE BYE !

Les amis, je pars demain an vacances dans l'Ouest Américain, ce blog va donc être en pause pendant quelques temps - ... ou pas, puisque pour une fois j'ai choisi une destination où on a facilement accès à Internet, mais je ne vous promets rien et si je poste des choses, ce sera forcément en lien avec mon voyage. :)

Comme d'hab, voici un petit aperçu de ma trousse beauté pour ce voyage,
avec beaucoup de produits solaires (notamment des petits formats pratiques à transporter la journée)
et capillaires (trèèèèèès important pour mon sac de noeuds),
des compléments alimentaires solaire (éviemment) et drainant (pour soulager les jambes pendant les longs trajets voiture sous de fortes chaleurs - si si, on aura la clim' mais quand même),
des miniatures de gels-douche (parce qu'on aura de quoi se laver dans la plupart des chambres je pense)
une crème visage d'une marque que je ne connais pas du tout, Lulu & Boo,
des lingettes démaquillantes à l'huile micellaire (vous avez bien lu),
deux miniatures de lait corps (en fait je n'en mets jamais en voyage - déjà qu'au quotidien j'ai du mal...),
un peu de maquillage, histoire de, avec notamment une base matifiante pour mater les brillances,
et puis je ne sais pas pourquoi, je suis tombée sur ce petit Musc Blanc de The Body Shop, c'est le parfum de mon adolescence, je ne le porte plus depuis longtemps mais là j'ai envie que son odeur doudou me suive tout au long de mon voyage.










Je manque terriblement de temps, et pour ne rien vous cacher je suis au bord de la crise de nerfs car je ne suis pas du tout prête et n'aurai pas fini tout ce que j'avais à faire d'ici le départ (ce qui veut dire du travail pendant mes vacances et quelques déboires administratifs non réglés - aaaargh les déménagements...), bref, du coup vous n'aurez que des photos et pas les noms et marques des produits.

Vous pourrez suivre mon voyage sur Instagram, Facebook, Twitter. J'espère ne pas me faire voler mon portable au tout début des vacances comme la dernière fois et pouvoir vous poster de jolies photos ;).

Profitez bien des ponts de mai et à très vite sur les Internets !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Passe d excellentes vacances !!! Enjoy ( et décroche un peu..)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances ! et profite, on supportera ton absence (en pleurant de temps en temps hein ;) ) et on sera encore plus contente de te revoir avec plein de belles photos et une belle énergie après ces vacances qui ne pourront qu'être bien !
    (en espérant que ton boulot en retard ne te bouffe pas trop ton temps là bas !)

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage, et excellents vacances :) Tout ce qui te semblait hyper urgent aujourd hui te semblera certainement ,presque dérisoire, dans quelques jours ;) c est ce que je te souhaite en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage, et excellents vacances :) Tout ce qui te semblait hyper urgent aujourd hui te semblera certainement ,presque dérisoire, dans quelques jours ;) c est ce que je te souhaite en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. profiiiiiiiiiite ....et laisse les souçis de coté, tu les retrouveras bien assez vite

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances !!! Tu as choisi de très bons produits pour ton road trip ! Hâte de voir tes photos, bye !!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. d'abord bonnes vacances, profites-en bien.
    et ensuite, j'espère que nous aurons un retour sur les produits utilisés pendants ces vacances.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Et bien très belles vacances à vous et surtout profitez bien de ce magnifique pays. Peut être que vous nous ramènerez plein de conseils beauté !

    RépondreSupprimer