vendredi 8 juin 2018

QUOI DE NEUF CHEZ SEPHORA (AUTOMNE 2018) ?

Hop hop hop un petit post rapide pour vous dire que j'ai fait un petit résumé en images des nouveautés en avant-première ou exclusivité qui vont arriver chez Séphora entre aujourd'hui et les mois de septembre / octobre en Instastory et que je l'ai épinglé ici (le petit rond sous ma photo de profil), vous pouvez donc le voir et revoir à volonté ! Il y a aussi le réumé de la dernière journée presse Monoprix d'ailleurs.


Je vais avoir encore beaucoup de travail la semaine prochaine (ah oui je ne vous ai pas dit ici, mais mon congé maternité est terminé, je rebosse depuis lundi et les 15 premiers jours sont hyyyyper chargés 😓) donc je pense reposter par ici dans une dizaine de jours, il y a plein de choses dont j'aimerais vous parler, des nouveautés, des focus soins grossesse et bébés et des astuces simples pour vous aider à ne pas vous planter dans le décryptage d'une liste INCI, par exemple !

Profitez bien de ce joli mois de juin et à très vite !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Ca va aller, ce n'est que du travail intéressant et je suis quand même moins deébordée que d'habitude (enfin niveau taf car niveau perso c'est autre chose).

      Supprimer
  2. On attendra, très intéressée par le décryptage INCI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire plusieurs articles sur le sujet.

      Supprimer
  3. Le sommaire est alléchant :D
    Je surveille de près. En attendant bonne reprise

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci pour toute tes instastories, j'espère qu'on t'embête pas avec toutes nos réactions (j'avoue qu'au début j'osais pas t'écrire mais comme tu as l'air de dire que plein le font, je me lâche parfois ^^' )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non t'inquiètes ça me fait plaisir au contraire en plus parfois vous me faites marrer ou m'apprenez des choses, après c'est vrai que parfois j'ai du mal à répondre à tout donc il m'arrive de ne pas le faire mais c'est quand même assez rare (et un jour je me suis fait engueuler par une followeuse parce que je n’avais pas répondu dans les quelques heures je crois qu'elle ne se rendait pas bien compte que j'ai une vie, dont une vie professionnelle qu n'est pas ce blog ou mon IG, et que certaines stories provoquent des dizaines de MP donc bon flûte).

      Supprimer