jeudi 15 juin 2017

WHOOOOO ARE YOU, WHO WHO, WHO WHO ?

Aujourd'hui, chers lecteurs, c'est vous qui bossez !

J'ai en effet préparé un petit sondage pour en savoir plus sur vous et notamment vous, lecteurs de l'ombre dont je ne sais pas grand-chose.

Qui vous êtes, votre âge, votre métier, vos habitudes de consommation beauté, quand et comment vous avez découvert (dé)maquillages...

La dernière fois que je vous ai interrogés, c'était en octobre 2010 ! J'avais partagé les résultats du sondage avec vous ici

Vous avez un peu changé, depuis.

Certains ont pris 7 ans et demi (et d'après mes pré-statistiques, la moyenne d'âge a pris presque 5 ans !). D'autres ne connaissaient même pas (dé)maquillages. Ou ne lisaient pas de blogs. Ou n'étaient pas nés ?

Vous me faites plaisir et allez répondre aux petites questions ? 😀

Merci, c'est par ici.

('Cause I really want to know who are you, so tell me who are you !)
(et pardon pour la fin du questionnaire, mon cerveau s'est liquéfié à la chaleur, il ne sait plus très bien ce qu'il écrit)


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah ah j'ai adoré répondre, surtout à la fin :)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, j'ai répondu avec plaisir ;) Je ne sais plus si je l'avais fait en 2010, mais je te lisais déjà, ça j'en suis sûre !

    RépondreSupprimer