mardi 27 mars 2012

SALLY HANSEN : UNE NOUVELLE MARQUE DE NAIL ART CHEZ SEPHORA


Vernistas / nailistas, votre attention, s'il vous plaît ! La marque de "nail art" Sally Hansen arrive en exclusivité chez Sephora.

Quiiii ? Sally Hansen. Non, moi non plus je n'en avais jamais entendu parler auparavant, mais il paraît que la marque fait un carton aux USA depuis 5 ans, qu'elle rafle tous les beauty awards sur son passage et déclenche l'hystérie parmi les fans de nail art.

Quoi ? Alors j'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur le Net au sujet de l'assortiment produits qui sera proposé. Apparemment ce serait 42 teintes et une gamme de soins, donc pas ce qu'il y a de plus original (par exemple il n'y aurait pas les nail patchs, qui ont l'air plutôt rigolos - celui à effet liberty notamment - des nail patchs qui s'ils étaient proposés seraient en concurrence frontale avec ceux de Sephora - rappelez-vous, je vous les ai présentés lors de mon super concours vernis il y a 2 semaines, c'est peut-être le pourquoi du comment). Cela dit, les vernis Sally Hansen ont très bonne réputation, tant niveau couleurs que qualité (ils tiendraient jusqu'à 10 jours)... Essie et OPI n'ont qu'à bien se tenir !


Quand ? Ben là aussi, j'ai du mal à trouver l'information. plusieurs sites français en ont parlé fin janvier, mais rien sur le shop-online de Sephora... Si l'une d'entre vous les a vus en magasin, qu'elle nous fasse signe.

Alors, les filles, tentées ?

Et si vous avez déjà testé, on veut bien votre avis sur la question !




Rendez-vous sur Hellocoton !

47 commentaires:

  1. Je connais bien cette marque que j'utilisais beaucoup quand je vivais à Londres. Sauf qu'à l'époque, ce n'etait pas du tout une marque positionnée Nail Art mais plutôt soin. C'est eux qui avait les meilleurs durcisseurs,répartateurs d'ongles, etc et des vernis aussi. C'était un peu le Mavala local quoi.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu fais un tour sur leur site web, tu vois qu'ils font aussi des produits lèvres, corps, des crèmes dépilatoires... Ils ont dû se diversifier au fur et à mesure.

      Supprimer
  2. Hey hey !
    Oui Sally Hansen je connais et j'adooooooore. Je fais le plein quand je vais aux US car ils ont des vernis (comme tout le monde) mais surtout des gammes de soins des ongles incroyables comme des pansements, des traitements blanchissants etc. de qualité à petit prix.
    Alors franchement si la marque débarque en France, foncez toutes faire le plein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu connaissais ? T'es trop cultivée en beauté, toi. ;)

      Supprimer
  3. J'aimerai aussi savoir quand les produits seront disponible en France. Je n'ai rien vu en magasin.
    Dommage pour les nail patch, ils sont jolis.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu l'information sur un magazine féminin il y a une quinzaine de jours et j'étais joie... J'ai deja essayé leur vernis qui sont dans la lignée de Essie et OPI mais vu que la législation française est plus stricte sur les compo, ils ont dû comme pour Essie revoir leurs copies... Mais surtout si tu as l'occasion parce qu'il sera commercialisé dans la gamme de soin teste le NailGrowth Miracle qui est le produit soin star de la gamme...

    Voili, voilou... Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les histoires de mise en conformité avec la législation EU, c'est tout à fait possible, oui !

      Supprimer
  5. Hiiii ! Quand j'ai lu ça chez Kaki j'étais trop contente. J'ai acheté par hasard à NY un produit de chez eux et après m'en être servie à mon retour j'ai regretté de ne pas en avoir rapporté un carton entier. Il s'agit d'un produit pour faire sécher le vernis super vite et il est tout simplement génial, c'est le Dry Kwik.
    Par la suite j'ai vu plein de produits de cette marque à Londres mais je n'y ai pas trouvé ce produit miracle, donc trop hâte de voir ce que la marque nous réserve chez Sephora.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (je vais me faire taper sur les doigts par Kaki, je suis passée à côté de cette info essentielle, elle va croire que je ne lis pas son blog)

      Supprimer
    2. Même pas, tu es une star de la blogo et on ne tape jamais sur les stars (enfin pas en public ^^)...

      Mas Jube suis quand même, elle! <3

      Supprimer
    3. Oui, parce que si tu me tapes, pour me venger, je pourrai te faire une trèèèèès mauvaise réputation.
      (méfie toi des filles qui ont l'air trop gentilles).
      ;)

      Supprimer
  6. Sally Hansen je connais surtout pour le soin, ils sont vendus partout en Irlande par exemple. j'adore leur base durcissante (que j'ai quasiment finie, snif !!) ! je vais donc bientôt pouvoir en acheter en France, top !

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien à te lire, et à lire les commentaires, j'ai bien envie de tester leurs produits, surtout les soins s'ils sont commercialisés. Vivement la date officielle !

    RépondreSupprimer
  8. Je n’ai découvert cette marque que très récemment dans un article d’un féminin consacré aux ongles (http://www.femmeactuelle.fr/beaute/maquillage/astuces/soins-des-ongles-vernis-traitants-00664/(page)/3#article) et j’ai très envie de tester ses produits. Mais je ne savais pas que cette marque proposait aussi des produits Nail art. Personnellement, j’irai davantage vers le soin que le Nail art car je n’en suis pas fan sur moi même si je trouve cela très sympa depuis que j’ai vu de belles réalisations sur les ongles de la championne d’athlétisme Florence Griffith-Joyner qui avait fait autant parler d’elle pour ses performances exceptionnelles lors des J.O. de 1984 que pour ses ongles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je ne suis pas très fan de nail art, je trouve souvent ça too much. A quelques exceptions près. Par exemple quand je lis le blog de Pschiiit.

      Supprimer
  9. J'ai déjà testé pas mal de produits Sally Hansen et c'est en effet une très bonne marque, donc sur ce point, c'est très bien que ça arrive en France. En revanche, ce qui me fait toujours hurler, ce sont les prix. Quand Teddy a écrit un article sur Planète Beauté, les prix qu'il annonçait étaient autour de 10/11 euros pour un vernis. Aux US, Sally Hansen est une marque "drugstore", qui tourne autour des 4$... dans la même veine, je viens d'apprende que le Bain Dissolvant Bourjois se vend en Angleterre à 3.99£, et nous on doit casquer 10 euros... Je suis tout à fait prête à soutenir l'industrie française, mais y'a des jours où on a vraiment l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (je vais me faire taper sur les doigts par Teddy, je suis passée à côté de cette info essentielle, il va croire que je ne lis pas son blog)

      Supprimer
    2. Je suis very very disapointed, je vois que tu ne me lis plus, je m'en vais me laisser mourir de faim et de chagrin ! En même temps, c'était le billet 5 décembre et je sais qu'en pleine période de calendrier de l'avent, on ne lit pas forcément autant qu'on aimerait ;-) !

      Supprimer
    3. * pas taper *
      En réalité, j'ai dû le lire rapidement et oublier illico presto le nom de la marque que je ne connaissais pas.
      Ce que je remarque, c'est que :
      - on a pas mal de lectrices en commun (mais ça on le savait déjà)
      - spontanément, elle rendent à césar ce qui est à César (pfff, mais So, tout le monde connait déjà cette marque puisque Teddy en a parlé) - et elles retiennent ce que tu leur racontes (espèce de blogueur influent)
      :)

      Supprimer
  10. DE maquillage ne connaissait pas Sally Hansen?? Il y a une espèce de folie autour des vernis à ongles en ce moment je ne sais pas ce qu´il se passe...enfin, c´est pour notre plus grand plaisir! enfin on va arreter de nous regarder de travers, celles qui portons du vernis, vert, orange , bleu , rose (le tout sur la même main ahah!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est un peu la honte, là, non ? Quand tu vois que plusieurs lecteurs et blogs en ont déjà parlé...
      ;)

      Supprimer
  11. Mon mari m'en a récemment rapporté des Etats-Unis et je suis plutôt satisfaite de la qualité. Maintenant, comme le dit Fairy Lélie, j'espère que les prix ne vont pas être exorbitants puisque la marque se revendique là-bas comme une une marque "drugstore" (grosse visibilité dans les rayons et petits prix). Hier j'ai présenté une manucure sur mon blog en disant que je ne m'éterniserai pas sur Sally Hansen puisqu'introuvable en France, du coup, j'ai édité mon billet et je me suis permise de rajouter un lien vers le tien ;) Merci de l'info et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de faire des heureuses avec cette nouvelle partielle (sans date précise ;)).

      Supprimer
  12. Rhaaah nan pourquoooooi? (c'est trop dommage que les nails patchs ne soient pas dispo en Séphora!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils viendront peut-être plus tard.....

      Supprimer
  13. Oui, oui, oui ça m'intéresse !! C'est bien dommage pour les nails patch mais si le vernis est de bonne qualité ok !

    Par contre je ne connaissait pas du tout cet marque et dans mon tout petit Sephora ils ont pas encore (en même temps ils ont même pas la marque Urban Decay alors faut pas trop rêver) !

    Merci pour cet info intéressante et je guette sur le site de Sepho!

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la je connais pas du tout cette marque mais c'est sûr que je vais la tester dés qu'elle sera en vente ! :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est une très bonne marque! A chaque fois que je pars aux Etats Unis, je fais une razzia, ravie que ce soit disponible en France

    RépondreSupprimer
  16. Je pensais aussi qu'ils étaient positionnés dans le soin, pour ma part j'utilise le Cuticle Remover (enfin je sais plus le nom exact) et c'est top! Quant au prix, effectivement je pense qu'"on" nous attend au contour... On verra bien! merci pour l'info en tout cas!

    RépondreSupprimer
  17. J'avais lu l'info sur le blog de Teddy et ça me tentait terriblement... y a plus qu'à attendre, quoi !

    RépondreSupprimer
  18. Je peux passer dans mon Séphora "vernisaddicta" poser la question à la vendeuse accroc aux vernis, elle me donnera la réponse dans la semaine si jamais la date est proche... si ça t'interesse fait moi signe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais signe. Et l'ensemble de mes lectrices aussi, je pense.

      Supprimer
  19. Oui, moi qui ai la folie des vernis depuis la découverte du blog pshiiit, je suis plus que tentée. Je crois que c'est sur planète beauté qu'il en avait parlé, et depuis je les attends. Mais honnêtement, si les couleurs ne m'emballent pas, je ne prendrai rien. J'ai jamais craqué d'ailleurs ni sur les essie ni sur les opi parce que leurs couleurs ne m'attirent pas dans les flacons. Nous verrons bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (cette Pschiiit, elle est vraiment devenue incontournable... :))

      Supprimer
  20. snif, il n'y aura pas leur nail patch (oui je trouve ça super fun même si je n'en porte pas souvent :p ).
    Sinon, j'ai un vernis de chez eux offert ma belle soeur américaine pour un Noël, le vernis est pas mal mais c'est vrai que j'avais dans la tête une vision bien grande distribution (plutôt arcancil que OPI par exemple) et vu les prix annoncés... Enfin, on commence à avoir l'habitude de se faire pigeonner sur les prix (les OPI sont à 8 dollars là bas....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai l'impression que l'image de marque outre Atlantique / Manche est plus soin / pharmacie, puisque vous comparez Sally Hansen à Arcancil ou Mavala.
      Peut-être qu'en France, il est plus pertinent de positionner la marque "sélective". Enfin, on verra bien comment elle sera présentée chez Sephora....

      Supprimer
  21. J'ai cru entendre que la sortie s'effectuerai en fin mai, mais ce n'est peut-être qu'une rumeur.

    Ps :Ton article fais parti de la sélection de Share the Paper de Dimanche 31 Mars.

    Ps 2 (non pas la console) : quand auront lieu les résultats de ton concours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà donné les résultats : en edit du billet (http://demaquillages.blogspot.fr/2012/03/le-plus-gros-concours-de-vernis-du.html)
      Bon week-end !

      Supprimer
  22. Salut beauté!
    Merci pour la super nouvelle je ne savais pas que la marque était disponible en france!
    xoxo

    http://make-upourmind.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Salut c vikie
    Jai la réponse pour les vernis Hansen. Ils seront implantés dès la semaine prochaine. Donc ils doivent déjà être dans mon sephora vernisaddicta (je l'ai renommé ainsi=)). J'y regarde de plus prêt demain.

    RépondreSupprimer
  24. Ca y est les produits sont dispo sur le site internet de Sephora.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe l'info sur mes pages facebook et Twitter, merci.

      Supprimer
  25. J'attends cette marque avec impatience !!!

    N'hésite pas à venir sur mon blog pour faire passer le temps !
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/

    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  26. Sally Hensen, c'était les vernis que j'utilisais quand j'étais ado, càd il y a 10 ans. D'ailleurs, j'étais étonnée de ne pas les trouver en france (je viens de Polynésie). Donc, c'est un très bonne nouvelle de les voir enfin arriver. Je préfère OPI par contre. Et je pensais plus les trouver en grande distribution que dans un sephora.

    RépondreSupprimer
  27. Voilà je viens de commander sur Sephora.fr le Double Duty Base & Top Coat et je vais voir ce que ça donne ! En tout cas pour 8€ je ne me suis pas ruinée et j'ai un produit 2 en 1 !

    RépondreSupprimer
  28. Hello j'interviens car j'ai aussi teste les vernis à ongle Sally Hansen, je suis fan aussi du double duty base & top coat !
    Pour les vernis adhésifs j'ai trouvé une marque française qui propose les mêmes produits et à des prix très abordables c'est www.nailpatchme.com

    RépondreSupprimer