mercredi 17 juin 2009

UN SOIN DIVIN D’1h30 A PRIX TOUT DOUX


Avis aux parisiennes avides d’éclat et de légèreté ! J’ai un super plan beauté pour vous. Une offre unique, un moment de pure détente, pour toutes les lectrices de (Dé)maquillages.

« Visage dans les Nuages et Jambes légères »

C’est le nom de ce soin. Toute une promesse ! Promesse qui sera tenue car je connais bien la jeune magicienne aux doigts de fée qui s’occupera de vous, et croyez-moi, elle fait l’unanimité, même auprès des plus fins connaisseurs en la matière.

En avant-goût des vacances, Amaryllis vous propose un soin d’1h30 de bonheur, avec au menu :

*** Un délicieux soin du visage : démaquillage rafraîchissant, gommage exotique, masque gourmand, modelage.
*** Un incroyable massage aux huiles précieuses des jambes et des pieds, pour repartir légère comme une bulle.

1h30 de pur plaisir, oui, un peu égoïste, mais vous le méritez bien !

Et la bonne nouvelle, c’est que grâce à (Dé)maquillages, vous allez bénéficier d’une offre privilège :

Jusqu’au 15 Juillet 2009, le soin vous est proposé à 70 € au lieu de 110€.

A condition de donner la formule magique lors de votre réservation.

Et cette formule, c’est…

« Abracadabra ! »

Vous vous en souviendrez ?

Alors contactez vite Amaryllis pour prendre RV dans son charmant appartement du Marais : contact@amaryllisj.com.

Vous m’en direz des nouvelles............
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Pour avoir testé les massages d'amaryllis, je vous garanti le bien être et la détente !

    RépondreSupprimer