vendredi 16 septembre 2011

MILLESIME BEYOND BEAUTY 2011 #2

Suite des tendances décelées sur le Beyond Beauty 2011 (1er épisode ici).


Des pommes

Ce n'est plus une tendance, c'est une déferlante ! Après Pomarium, marque pionnière à pommes (avec AAA Apple Anti-Age, qui a disparu de la circulation, on dirait), voici Pomone, Element de Clemascience, Akane... et je crois que j'en oublie une, quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire ?
Alternative à la "vinothérapie" de Caudalie, ces marques font dans la "pomothérapie" ou comment utiliser le meilleur de la pomme (polyphénols notamment) pour retrouver / conserver une jolie peau.

(désolée pour la piètre qualité de certaines photos)


De la cosmétique émotionnelle

Deux concepts : le premier, déjà vu mais jamais autant vu ; le deuxième, inédit à ma connaissance.

1. des produits que l'on applique selon son humeur ou le moment de la journée.

Chez Solyvia, des roll-on anti-jetlag (un qui permet de rester éveillé, un autre qui permet de mieux dormir), et plein d'autres.


Chez Hiroko.K : des parfums qui permettent de mieux se concentrer ou "calmer les soucis quotidiens auxquels les femmes sont confrontées" (sic).


Chez Lull : des soins également calmants, énergisants...


EDIT 20/09 : j'avais oublié Les Fleurs de Bach, dont le slogan est "Mieux vivre avec vos émotions".

2. Chez Omum, des produits qui servent "d'outils" pour mieux communiquer avec son corps et son bébé. La Confidente est par exemple une crème à appliquer en massage sur le ventre des femmes enceintes qui permet à la maman et/ou le papa d'entrer en contact avec leur petit.



[à suivre...
avec du concentré de vie végétale, du fun et de la bonne humeur]

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3 commentaires:

  1. Ben là comme ça, tout me fait envie. Produits prometteurs, packagings attirants, il ne m'en faut pas plus....

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  2. J'ai justement acheté un roll_on Solvyia il y a quelques mois chez Beauty Monop', par simple curiosité. j'avais pris celui contre les maux de tête / mal des transports et sur moi il n'a aucun effet... Dommage :(

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  3. Rien qui ne me séduise ici par contre! Beaucoup de produits me laissent de marbre (ce n'est pas parce que la pomme est au centre d'une gamme que je vais être emballée... Le bouche à oreille autour des produits me donneront peut être plus envie.); quant aux produits associés aux émotions... Je ne sais pas. J'en reste perplexe.

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