dimanche 18 septembre 2011

MILLESIME BEYOND BEAUTY 2011 #3

Suite de la suite des tendances décelées sur le Beyond Beauty 2011 (1er épisode ici, 2ème ).


Du concentré de vie végétale


Une tendance plutôt intelligente et finalement très logique : intégrer dans les formules cosmétiques les éléments énergétiques à l'origine de la vie et de la croissance des plantes. Ces éléments sont parfaitement assimilés par la peau, ce sont parfois les mêmes qu'elle utilise naturellement (vitamines, minéraux...).

De la chlorophylle chez Alorée.


Des bourgeons, jeunes pousses, cellules fraîches et sève chez Elypteme.



Du fun et de la bonne humeur

Des gammes dans la lignée de Lush et Benefit : des produits de soin et de maquillage ludiques et sans prise de tête.

The Balm.

Miss Ferling.

Bombs Cosmetics.


Et un petit canard rigolo dont je vous reparlerai plus tard... ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai adoré le stand Bomb Cosmetics même si ils etaient pas super aimables...

    RépondreSupprimer
  2. Super accueil sur le stand Elypteme, j'avais reçu un badge via le blog (sur tes conseils, merci) et je n'ai pas été déçue. Des produits qui donnent envie d'être testé sur le plus long terme en tout cas.
    Et j'ai beaucoup aimé le stand Bomb Cosmetics aussi, et contrairement à Kaki j'ai discuté avec l'un des commerciaux qui était très sympathique (mais c'était celui qui parlait, le moins occupé au moment où je suis passée, ceci explique sûrement cela!). Une grande envie de tester leurs produits là encore, il y a tellement de choix...

    RépondreSupprimer
  3. @ Kaki & Allychoco : bon ben avec moi, sur le stand Bomb Cosmetics, ils n'ont vraiment pas été aimables non plus... je les avais déjà vus sur un autre salon il y a 2 ans, c'était pareil. Hyper sur la défensive (forcément, tout le monde leur dit : ben tiens, on dirait du Lush?)

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, c'est vrai qu'on dirait du Lush! :p
    (il manquait un mot dans mon précédent comm, je voulais dire que j'ai discuté avec le commercial qui ne parlait que anglais... donc pas très occupé ;) )

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est intéressant! ^^
    J'adore les produits The Balm et Miss ferling, je ne connaissais pas Bomb Cosmetics, donc merci pour la découverte! J'irai voir cela de plus près!

    Quant aux marques genre Alorée, c'est plutôt intriguant! Du genre, quels effets ont la chlorophylle sur la peau d'u être humain? ^^

    RépondreSupprimer
  6. @ Claim : malheureusement, je n'ai pas pu aller sur le stand d'Alorée, je regrette mais je n'ai pas plus d'infos pour l'instant....... :(

    RépondreSupprimer