mercredi 8 février 2012

BADOUMBAAA !

Un petit hommage au Roi de la Pub, celui qui a su nous les faire découvrir autrement, celui qui m'a probablement influencée dans mes envies de décryptages de campagnes de communication, ces décryptages que je partage régulièrement avec vous sur (dé)maquillages : Christian Blachas.

Ce petit hommage sous forme du dernier film publicitaire qui m'a plu, un film cosmétique et féminin, bien sûr, car on est sur un blog beauté. Je ne pense pas que Christian Blachas aurait parlé de cette publicité pour les rouges à lèvres Lancôme dans Culture Pub, car elle n'a rien de très drôle ou de choquant, mais moi je la trouve très cute, pleine de peps, avec une très jolie bande-son signée Les Brigitte. Parfaite pour démarrer la journée du bon pied !




Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Je suis tombée sur cette pub hier en regardant une video sur Youtube, j'ai dit à mon copain "non ignore pas, laisse jusqu'au bout!". Ce qui montre que la pub m’intéressait et qu'elle m'a plue!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est canon : j adore !

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est vrai que ça met la pêche (bon ça donne aussi envie d'un nouveau rouge à levres)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, fraîche et pleine de peps...la bande-son y est aussi pour quelque chose! on a envie de se précipiter sur un rouge à lèvres illico:-)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très chouette cette pub. Très féminine, pleine de couleurs. Bref je la trouve vivante ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Très fraîche et girly ! D'ailleurs, j'ai déjà acheté mon Rouge In Love ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oui hommage à Christian Blachas et à Culture Pub. Quant à cette pub, je suis fan absolument fan. Je pense que c'est un exemple à suivre pour les marques, ce n'est pas prise de tête, on focalise sur le produit tout en restant léger ... Et puis quelle intelligence de confier la bande son aux Brigitte, leur album est frais, détonnant, surprenant, dérangeant, hors sentiers battus et rabattus, hors mode, féminin sans être gnangnan ... une vraie belle bouffée de fraicheur et de bonheur.
    The C's Touch

    RépondreSupprimer
  8. @ toutes : oui, une pub très fraîche, assez efficace je trouve !

    RépondreSupprimer
  9. Bande son, superbe !
    Mais très rose, très très rose, très très très rose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais même plus : très rose !
      ;)
      La bande-son est géniale, c'est le principal atout de cette pub je crois.

      Supprimer