dimanche 17 juin 2012

I ♥ GILLES

Il y a quelques temps, je suis passée en coup de vent à la Poulette Party organisée par Manuela aka Poulette du Poulette Blog et je suis tombée amoureuse d'une marque de bougies (oui, je suis comme ça, moi en ce moment, à défaut d'homme je tombe amoureuse d'objets : de vernis, de bracelets grigri - il faut que je vous en parle de celui-ci, de bougies...).

Mais d'abord je vous raconte pourquoi je n'ai pas pu rester avec les Poulettes au Spa Yonka où avait lieu l'évènement.

J'avais le soir-même un pot de départ d'une copine qui part en mission 1 an en Côte d'Ivoire. Évènement immanquable, donc, dans un bar auquel je me suis rendu en courant après avoir passé 15 minutes express chez Yonka pour faire un coucou aux blopines, les bras chargés (Poulette m'a OBLIGÉE à repartir avec un énorme sac rose contenant quelque chose comme ३,5 kg de produits de beauté / bien-être), un bar qui bien sûr était caché par un échafaudage dissimulant son nom et le n° de la rue, et comme il n'y avait presque personne à l’intérieur, je me suis dit soit Aude n'a pas d'amis (option peu probable), soit ce n'est pas ici, je demande donc au tenancier "On est où ici ?", il me regarde l'air interloqué et me répond "Bah dans un bar.", je me retiens de dire "Non mais j'ai l'air si débile que ça ???" et lui demande à la place "Mais il n'y a pas de soirée de prévue ce soir ?", "Ah non, Mademoiselle", "... ?!!?", je regarde l'invit' d'Aude, je vois "1er juin", je demande au mec "On est bien le 1er juin ?", il réfléchis et me répond "Ah non, on est le 31 mai.", et meeeeeeerde, me suis plantée de date, petit moment de solitude, je me demande si j'oserai revenir affronter le barman le lendemain soir, je me dis que je peux peut-être y retourner avec une perruque, ou un look tout à fait différent pour qu'il ne me reconnaisse pas, bref, j'aurais pu rester à la Poulette Party, quoi.

Revenons à nos moutons (... nos poulettes). Durant mes 15 minutes chrono chez Yonka, je découvre donc les bougies Gilles Dewavrin (on y arrive...).


Je ne connaissais pas, mais pas du tout, et je suppose que vous non plus, alors je vous préviens, les parfums sont de vraies tueries !!

J'ai particulièrement aimé la "Lait de Figue" (que Manuelle avait sélectionnée pour nous dans l'énorme gift bag rose), mais aussi l'"Amande", et surtout la "Lounge".

Oubliez les odeurs sympas mais très déjà-vues donc ennuyeuses de (justement) l'amande ou la figue, on est ici dans des interprétations plus subtiles et ultra-addictives.

L'ami Gilles propose aussi des parfums d'intérieur en spray, des "eaux du lit", des grosses bougies à 3 mèches et je vous invite à aller vite vite vite faire un tour sur son site pour découvrir l'ensemble de la gamme !

A partir de 23€
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai totalement craqué sur l'amande moi aussi, quel plaisir!. les fragrances sont merveilleuses. Bon dimanche..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fragrances merveilleuses, oui. :)

      Supprimer
  2. J'aimerais bien que tu nous parles des bracelets parce que forcement depuis la soirée de Mardi où je l'ai decouvert au poignet de ton amie, j'en vois sur toutes les nanas que je croise et il m'en faut un !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà Madame : http://quimaimemelise.blogspot.fr/2012/06/hipanema-bracelet-grigris-de-lete.html

      Supprimer
  3. En effet, je ne connaissais pas mais le site est très agréable et donne envie de craquer...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en avais jamais entendu parler pour ma part...

      Supprimer
  4. Je suis fan de bougies, donc je pense que je vais craquer !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'ai hâte de savoir ce que tu penses des produits yonka, l'institut de beauté que je fréquente propose ces produits, qui sont très bien et qui ont une odeur à tomber par terre.
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors justement, je ne suis pas toujours fan des parfums Yonka, très aromathérapique, très forts... chacun ses goûts ! ;)
      Sinon, je sais que ce sont de bons produits, j'en ai quelques-uns à tester sous le coude, je vous dirai çce que j'en pense le temps venu.

      Supprimer
  6. Je ne suis pas fan de bougies mais j'adore ton histoire, t'es pas un peu tête en l'air des fois ? :D
    (sinon très sympa les bracelets, j'aime bien le style multi bracelet mais je sais jamais quoi accumuler, au moins là tu ne te poses pas la question !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je suis vachement tête en l'air en fait... ;)
      Et oui, le bracelet Hipanema répond à cette question insoluble que moi aussi je me suis posée : comment choisir des bracelets qui matchent bien ensemble !!

      Supprimer