mardi 16 décembre 2014

"LOVED BY" : LA NOUVELLE IDEE BEAUTE DE MY LITTLE PARIS

Tiens, tiens... Mais qu'est-ce donc cette marque dont le nom est imprimé sur le fard à paupières de la dernière Little Box et que je ne connais pas encore ?

(je me dois de connaître TOUTES les marques du monde de la beauté, question de principe)


Un fard à paupières "Loved by" x "Make My Lemonade", la blogueuse-artiste invitée par My Little en décembre pour personnaliser la box.

Je retourne le fard, et que vois-je ? "Fard à Paupières n°01 Loved By par My Little Paris".

J'avoue que je m'en doutais un peu.

Après My Little Box, Gambettes Box, My Little Mum Box, les bouquins My Little, My Little Beauty... - et sans compter toute l'offre Internet - My Little Paris, Marseille, Wedding, Corner, Merci Alfred..., la sacrée équipe tente une nouvelle diversification en lançant des produits de beauté en collaboration avec des égéries.

LE CONCEPT 
"Si Kate Moss créait un fond de teint pour garder un air frais même après une nuit blanche, il serait déjà dans votre salle de bain. Si Rita Ora avait imaginé un eye-liner, elle aurait inventé une nouvelle couleur, au-delà du noir. Et on se demande ce que donnerait un rouge signé Garance Doré...
Pas vous ?
Nous si. Loved By créent des produits cosméto nés dans l'imagination des femmes les plus inspirantes et les plus créatives. Qu'elles soient jeunes premières, designers scandinaves ou succesfull bloggueuses, elle nous prêtent leur sensibilité et leurs idées pour inventer le maquillage ou le soin de leurs rêves. Celui qu'elles ne trouvent nulle part et qui manque à leur quotidien beauté."

Première invitée, donc : Lisa Gachet du blog de DIY (Do It Yourself ) Make My Lemonade.


Prochaine invitée....... On lance les paris ?? Vous pensez à qui ? Blogueuse, mannequin, chanteuse, actrice, muse... Quelle "égérie" idéale imagineriez-vous pour une collaboration sur un soin de beauté, un produit de maquillage ou un parfum x Loved By ?
Et que pensez-vous de ce concept ? 1 produit de beauté / 1 égérie. Le tout sous la houlette de My Little Paris ?

C'est à vous !


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19 commentaires:

  1. Le concept est pas mal, le problème c'est plutôt que les produits de cette nouvelle marque seront tous les mois dans la MLB (si j'ai bien compris). Alors pour le coup plus vraiment de découverte de marque (ce que j'aimais bien dans les concept de box). Et reste a voir la qualité, parce que les produit MLB pour l'instant c'est bof bof.

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    1. Comme toi, je trouve l'idée intéressante, mais si les produits Loved By sont effectivement dans toutes les box, n'avoir plus qu'une seule marque cosmétique "non My Little" dans la box n'est peut-être pas une bonne idée par rapport à l'ADN "découverte" de la marque... :)

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  2. Pour être franche, pas vraiment tentée, je préfère de loin découvrir des marques de niche.
    J'espère que cela remplacera le produit My Little Beauty et ne viendra pas en plus car nous n'aurions plus qu'un produit hors MLB et ce serait trop peu :/
    Gros bisous !

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    1. Tout est dit. C'est le risque si on retrouve un produit Loved By en plus du produit My LIttle Beauty dans toutes les box. Si le produit Loved By n'est proposé que de temps en temps, pourquoi pas... ?

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  3. Pourquoi pas - je ne suis pas objective, j'aime beaucoup Lisa - mais en effet quid de la découverte d'une marque inconnue au bataillon - ce à quoi les box servent, en vrai.
    Faut voir comment ils se débrouillent, mais il faudrait pas tomber dans la facilité. Wait & see.

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    1. Comme je le disais l'autre jour dans mon post qui parlait essentiellement de BIrchbox, les box sont obligées de se réinventer en permanence, le business model du début ne marche déjà plus depuis un moment. Là c'est une nouvelle tentative de diversification, on verra bien comment réagissent les abonnées !

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  4. Bof, déjà que je ne suis pas franchement attiré par le concept des box my little paris (voire des autres box mais encore plus celle-ci), alors le principe d'un produit de beauté lié à une "égérie" dont je n'aurais sans doute rien à faire, encore plus bof !

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    1. Bon c'est sûr que ce n'est pas très français l'adhésion à des produits vantés / élaborés en collaboration avec une égérie. Contrairement aux Etats-Unis, par exemple, où dès qu'une actrice dit utiliser tel produit, ce dernier peut être en rupture de stock dans les 48 heures !

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  5. Je rejoint un peu les autres sur ce concept là, je ne suis pas vraiment intéressée. En effet, j'ai trop de produits chez moi et un nouveau produit My little 'cosmetics' ne 'enchante guère. ça me fait le mêe effet qu'Etam qui c'est mis à la cosmétique ou Carrefour. Ce n'est pas leur domaine initial et je trouve dommage de les retrouver dans des domaines qu'ils ne maitrisent pas.
    Bon en l'occurrence My little maitrise quand même un peu question cosmétique, mais j'accroche pas, surtout que le maquillage c'est beaucoup plus personnel que les soins, une couleur peux convenir à certaine mais pas à d'autre.
    Moi je suis la mauvaise cible ce n'est pas pour une égérie quelconque que j'achète mais pour une teinte ou une qualité.......
    ...et à deviner la future égérie... toi ? ^^

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    1. Haha, non, pas moi. ;)
      Bon, vous avez l'air d'être toutes d'accord... on verra ce qu'en disent les abonnées. Ce que je sais c'est que l'équipe My Little est très à l'écoute des réactions, positives ou négatives, de ses abonnées, et saura rectifier le tir le cas échéant. Et qui sait, peut-être cette nouvelle marque plaira !

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  6. Je rejoins complètement Totally Beauty Addict sur ses propos. J'aime recevoir des produit hors MLB, car faut avouer que ces derniers, c'est soit tout, soit rien :/ .

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    1. Un seul produit non brandé My Little c'est peu, on est bien d'accord. Mais on ne sait pas encore si ce sera le cas dans toutes les box ou pas !

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  7. Dans toute la nuance dont j'aime faire preuve au quotidien, je dirais que je trouve ça assez naze et inintéressant au possible. S'il suffisait (d'aimer) de coller le nom d'une célébrité ou d'une blogueuse reconnue pour faire d'une ombre à paupières banale (ou autres produits) quelque chose de soudainement désirable, ça se saurait.

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    1. C'est pour ton sens de la nuance qu'on t'aime, cher Teddy. :D

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    2. (enfin, pas que. tu le sais bien)

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  8. Ca peut être une bonne idée, mais le faire ponctuellement, pas à chaque box ou alors le proposer directement sur leur boutique en ligne "My Little Corner", car l'imposer aux abonnées chaque mois, risque d'en faire partir plus d'une...

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    1. Tiens je me demande s'ils proposeraient cette gamme ailleurs que sur My Little Corner... Probablement pas.

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  9. L’idée n’est pas mal du tout. Sauf que les femmes passionnées de beauté aiment aussi surtout faire des découvertes. Par ailleurs, je pense que l’idée ne va pas beaucoup plaire dans la mesure où les femmes d’aujourd’hui sont bien informées, s’intéressent à la composition, au fini d’un produit, etc. Et au final, le fait qu’un produit est associé à une égérie ou une personne connue compte moins.

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  10. tient j'aime beaucoup le concept, qui sait, la prochaine sera peut-être toi ;)
    bisous

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