vendredi 13 mars 2009

MA NOUVELLE ENTREPRISE...


Ma nouvelle entreprise... connait aussi la crise. Mais cette fois, comme le roseau, elle plie (légèrement), mais ne risque pas de casser (ou alors on est tous dans la mouise !!!). Et "elle" a bien voulu m'embaucher quand même pour quelques mois.

Petit flashback.

J'ai commencé ce blog il y a un peu plus d'un mois suite à la liquidation judiciaire de ma boîte, car tout d'un coup, j'avais du temps (DU TEMPS !) pour partager mon expérience sur le monde de la cosmétique (voir mon 1er billet).

Aujourd'hui, j'en ai beaucoup moins (et tant mieux, dirait ma mère).

Mais j'ai pris goût à la rédaction de ce blog. Vraiment. J'aurais même dû commencer avant...

Alors, je continue.

Avec peut-être un peu moins de billets... Ou peut-être pas. On verra bien.

Rendez-vous donc très vite sur (dé)maquillages pour de nouveaux décryptages beauté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire