samedi 5 décembre 2009

IL EST PAS TOP MON PORTRAIT PAR CALAMITY JANE ?

...
Réalisé en live, sans filet, à la soirée Noël en Beauté de Chris d'Ego. Merci à l'artiste, Calamity Jane. Quel talent !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. La classe, il est super joli, ce portrait ^^ .

    RépondreSupprimer
  2. @ Fleur de cerise : toi aussi tu fais de belles illustrations... ds un tout autre genre. :) J'ai découvert ça à l'occasion du concours pour les 6 mois de ton blog, je ne savais pas que tu étais infographiste !

    RépondreSupprimer
  3. luv it!
    j'aime bien les autres portraits aussi, surtout ceux de Muriel et Emlie. je ne connaissais pas Calamity Jane, je la rajoute en rss.

    RépondreSupprimer
  4. très bonnes fêtes de fin d'année So! et plein de succès en 2010 avec ton/tes activités!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Chris, tout pareil pour toi, et à très vite ! :)

    RépondreSupprimer