samedi 21 mai 2011

ET LES 30 GAGNANTS DU SERUM BIOEFFECT SONT...


Vous avez été 140 à participer, vous avez donc eu presque 1 chance sur 4 de gagner. J'ai mis vos pseudos par ordre alphabétique pour que ce soit plus simple pour vous repérer (... ou pas) :

Andaf
Angélique
Annick
Aurelianne
Givememore
CatchTheBlackTiger
Chloé
Choupinette37
Claudia
Clémence
Gofamily
Ishtar
Julienne
Kristal Beauté
Lila
Ludivine
Manou
Mélanie
Mininie
Moon
Mystical Me
Nat
Nicolas Mercier
Orphea
Platinegirl
Rachel72
Rose Verte
Sasha
Selaiah
Ugly Beauty

(j'ai bon pour l'ordre alphabétique ? ;))


>> Vous m'envoyez vos adresses postales à demaquillages[at]gmail.com ?

Merci à tous pour vos participations, bon week-end, et n'hésitez pas à revenir ici dans un mois donner votre avis sur le Bioeffect !!

(rappel : c'est un format voyage qui, s'il était vendu, serait à une valeur équivalente à 27€ et il y en a pour 2-3 semaines d'application)


Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Je suis trop contente! J'ai tenté sans trop y croire en plus!

    A MOI LE SERUM DE BJORK! Hihi!

    Et MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci!!! Je suis super excitée à l'idée de tester ce sérum: j'adooore les sérums! Et promis, je reviens te/vous dire mon ressenti après un mois d'utilisation:-)))

    RépondreSupprimer
  3. Alexandra lala21 mai 2011 à 11:51

    oh dommage.. mais félicitations à toutes!

    et merci pour ce concours :)

    à la prochaine ^

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Hate d'entendre ce que vous pensez toutes de ce sérum! :)

    RépondreSupprimer
  5. Catch the Black Tiger21 mai 2011 à 13:20

    Mais c'est une excellente nouvelle! Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Chouette j'ai gagné enfin je pense que c'est moi.

    RépondreSupprimer
  7. bravo à toutes :)
    et bon week end à chacune ☼

    RépondreSupprimer
  8. Oh, ça c'est super!!
    Je suis en presque dèche de sérums, ça tombe pile quand il faut. ^^

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah super ! Les sérums et moi c'est un peu une découverte :p

    Merci :o)

    RépondreSupprimer
  10. oh que je t'aime toi!!! merci, je t'envoie ca de suite :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup... impatiente de tester le serum !

    RépondreSupprimer
  12. Merciii !! Contente d'avoir gagné =P j'ai hâte de le tester..

    RépondreSupprimer
  13. Youhou je suis trop contente, merci beaucoup !!
    Je reviendrais te donner mon avis ;-)
    Je viens de t'envoyer un mail avec mes coordonnées.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Yata !! Je pensais vraiment pas gagner c'est trop cool ! Merci beaucoup beaucoup !
    J'envoie le mail tout de suite.
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo aux gagnantes pour me consoler j'ai demandé un échantillon sur leur site

    RépondreSupprimer
  16. Bravo a toutes :)

    Ravie d'être parmi les gagnantes c est la toute première fois que je gagne a un concours :)

    Un gros merci

    RépondreSupprimer
  17. Trop contente ! :)
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  18. youpi
    Merci beaucoup je viens de t'envoyer mon adresse

    RépondreSupprimer
  19. Hiiiiiii j'ai gagné !!! (oui oui, je suis HYPER réactive en ce moment)(non non j'ai pas 3 TONNES de boulot)

    En tout cas, merci beaucoup, ça fait super plaiz !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Je ne suis pas sur la liste!!!!! mais s'il te manque encore 8 noms de gagnantes , j'espère que tu va faire un nouveau tirage et que je verrais alors le mien!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    Je viens de recevoir le sérum, merci beaucoup ;-)
    Je reviendrai te dire ce que j'en ai pensé !!

    RépondreSupprimer
  22. Idem, reçu à midi et test dès ce soir :) :)

    Merci encore!

    (XD, le captcha "catin", j'aime!)

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de recevoir mon sérum, merci encore.

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de recevoir mon sérum, merci So, je ne manquerais pas de te faire part de mes impressions suite a l 'utilisation:)

    RépondreSupprimer
  25. Salut les filles et salut So, un petit bilan de la première semaine d'utilisation ....

    Ayant d'ordinaire la peau sensible et sèche au niveau du front, nez ,

    avec l'application du produit en peu de quantité comme il était indiqué dans l'article, je me retrouve chaque lendemain matin avec la peau super grasse a ces endroits la ( et légèrement moins sur le reste du visage) , une dilatation des pores phénoménale et du coup toutes les petites irrégularités du visage ressortent.

    Résultat, avec un maquillage quotidien, ca brille de partout, le maquillage ne tient pas , même ma BB cream ne fait plus aucun effet .

    Je ne sais pas ou vous en êtes de votre test les filles mais moi voila ou ca en est depuis 1 semaine^^

    RépondreSupprimer
  26. @ Kristal Beauté : merci pour ton témoignage ! Moi je ne l'ai même pas testé, je le garde pour une copine.
    Autres témoignages bienvenus, merci !! :)

    RépondreSupprimer
  27. Je t'avais promis de te donner mes impressions, je n'avais pas oublié mais voulais le tester tranquillement pendant une semaine de vacances!
    Je l'ai surtout utilisé le matin car j'ai vite vu qu'il était riche et donc très utile quand la peau a besoin d'être hydratée et nourrie avant une journée qui risque de la malmener (soleil/vent,etc..)Je te rassure: par dessus j'ai usé et abusé de mes écrans des crèmes solaires mais je trouvais que ma peau était déjà mieux préparée ainsi. Il m'est arrivée de l'utilisé le soir après mon rituel nettoyage et là je n'avais effectivement pas besoin de crème ensuite. C'est une petite quantité mais j'ai été bluffée par sa "longévité" car on en met très peu et le flacon dure longtemps. Bref, ma peau a bien aimé ce sérum et je serais bien tentée de l'acheter (mais qu'il est cher quand même!)
    Je me pose une question: l'ingrédient vedette c'est le EGF mais dans la composition il arrive en dernière position (donc c'est ce qui est le moins présent dans le produit, non?) et c'est la glycérine qui est en 1ère position (or la glycérine ce n'est pas révolutionnaire, si?)Toi qui connais tout ça qu'en penses-tu? l4EGF est suffisant en infime quantité? je suis une ignorante dans ce domaine, c'est pour ça que je te pose la question!!!
    En tout cas, je suis très heureuse d'avoir pu le tester et je te remercie encore car je l'ai bien aimé et j'envisage de l'acheter dès que possible!

    RépondreSupprimer
  28. @ Claudia : merci pour ton retour ! :)
    Ce n'est pas étonnant que l'EVJF soit en dernière position et oui, cela signifie que c'est l'ingrédient qui est en plus petite quantité. Mais comme c'est une molécule apparentée à une hormone, avec un ciblage très précis, il en faut très très peu pour que ça marche, probablement moins de 0,1% voire 0,01%. C'est pareil pour une pilule contraceptive, par ex : la quantité d'actifs dedans est une partie infime du comprimé qui lui-même est tout petit, et pourtant, ça marche !!
    Au contraire, si tu appliques par ex un extrait de plante "brut" (100% de pulpe d'avocat par ex), tu appliqueras surtout de l'eau et/ou de l'huile et une toute petite quantité de tout plein de molécules diverses (dont très peu vraiment intéressante pour la peau).

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci pour tes explications: c'est bien plus clair pour moi (je suis une béotienne dès que c'est un peu scientifique!)là j'ai bien compris et de toute façon ce sérum m'a vraiment plu, donc après les dépenses inévitables de la rentrée (impôts etc..grrr) je foncerai:-)

    RépondreSupprimer
  30. Ouf, par hasard, je tape mon pseudo dans HC et là je découvre cet article! Tant pis, trop tard! Désolée du dérangement!
    J'espère que tu as pu attribuer le lot à un autre gagnant!
    (PS: Je savais que je devrais plutôt te suivre sur HC que sur Facebook, je rate plein d'articles sympa quand je suis qqun sur Facebook!)

    RépondreSupprimer