samedi 18 décembre 2010

* CONCOURS DE L'AVENT : JOUR 18 *

Waouh, déjà le jour 18 du Concours de l'Avent...

Dans une semaine pile poil nous connaitrons le GRAND gagnant du GRAND lot de Noël constitué de plus de 2500 € de cadeaux !


Mais chaque chose en son temps.
Aujourd'hui, on va parler douceur, féminité et cosmétique Bio. Avec la toute première gamme de soins cosmétiques certifiée par Ecocert au début des années 2000 : Doux Me.

Doux Me, c'est une marque confidentielle, que l'on ne connait que par le bouche-à-oreilles, ou parfois par la presse parce que les journalistes et quelques people en sont fans.

J'avais rencontré la créatrice de la marque il y a un peu plus d'un an. Sa vision honnête et ni marketing ni "anxiogéniste" du Bio m'avait plu. Je vous invite à relire tout cela
ici.

Aujourd'hui, Caroline vous offre un lot Doux Me d'une valeur de 109€ constitué de :

+ 1 Crème Caroline
+
1 Brume de Néroli
+
1 Bougie Soleil
(nouveauté !)



Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante en commentaire :

Citez une actrice française fan de Doux Me.

ll y en a plusieurs. Ce sont des actrices plutôt jeunes, plutôt "pointues"... :) Une qui vient de jouer dans Gossip Girl (mais aussi le dernier Harry Potter), une qui est soeur / fille d'acteurs et belle-soeur d'une actrice bellissima, une qui a le même nom qu'un chat célèbre (et d'une marque de pâtés pour chats)... Je ne vous en dis pas plus.


RV demain ici même pour découvrir le grand gagnant du jour.


C'est à vous !!

www.douxme.com

PS : lundi, je vous propose un lot de luxe... un soin dans un Palace parisien... n'oubliez pas de passer par ici ! :)

--------------

Les réponses à mes énigmes : Clémence Poésie, Cécile Cassel et Zoé Felix. Il y a d'autres fans de Doux Me, bien sûr, vous en avez trouvé certaines. :)

Et la gagnante du jour fêtait son anniversaire hier si j'en crois son commentaire, donc ça tombe bien ! C'est Millie !

Félicitations, tu m'envoies tes coordonnées à demaquillages[at]@mail.com ?

Bon dimanche (enneigé ?) à tous ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

175 commentaires:

  1. bonjour, Cécile Cassel utilise Doux me !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous mettre sur la voie, c'est super sympa !

    Clémence Poésy aime beaucoup les soins Doux me...
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. je participe! il y a Cécile Cassel qui est une fan de Doux Me! à demain pour les résultats!

    RépondreSupprimer
  4. Clémence Poésy est fan de Doux Me .
    Merci pour ces concours de l'avent et excellent week end :)

    RépondreSupprimer
  5. helloooo ... pour ta première phrase c'est 18 et pas 16 non? :)

    bon et pour la réponse à la question magique, je dirais Clémence Poésy notre petite française qui est en train d'avancer aux US...

    Bon samedi à toutes et à tous!

    Anna

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais Mélanie Laurent
    J'adore cette marque, quels parfums!!
    Merci et bon w-e!

    RépondreSupprimer
  7. whiskas, uhu? Trève de plaisanteries, je dirais Clémence Poesy.
    Bonne journée à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, aujourd'hui ma participation est Cécile Cassel. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Réponse: Clémence Poésy

    Merci et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. Clémence Poesy?


    j'ai hâte à lundi dis donc!

    RépondreSupprimer
  11. coucou,

    Alors j'ai trouvé Cécile Cassel et au cas où Mélanie Thierry , sinon j'aime bien le nom de la marque. Bon week end

    RépondreSupprimer
  12. Cécile Cassel.

    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'en ai trouvé deux ! J'espère que c'est correct, et je croise les doigts ^^

    Donc :

    Clémence Poésy
    Zoé Félix

    Voilà ^^ Bonne journée et encore merci pour ce superbe concours !

    RépondreSupprimer
  14. Clémence Poésy est une fan des produits Doux me!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    Ma réponse est Clémence Poésy.

    Bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,
    j'adore cette game de produit !
    je participe avec plaisir
    ma réponse : Clémence Poésy
    merci pour ce concours
    bon week-end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour!

    Alors je tente ma chance avec "Cécile Cassel"! J'éspère que tu l'as bien dans ton stock d'actrice française qui est fan de Doux Me (lu dans un article).

    Je croise très très trèèèès fort les doigts! Bah oui, j'aimerai bien gagner moi. Bon comme toutes les participantes mais quand même :p

    Sur ce bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  18. Allez je tente ma chance avec Clémence Poésy, qui est celle qui a joué dans Gossip Girl et Harry Potter si je ne me trompe pas... Merci !

    RépondreSupprimer
  19. Je te cite donc Clémence Poésy, actrice que j'aime beaucoup pour sa douceur... Les produits lui conviennent bien je trouve, de par leur nom =)

    RépondreSupprimer
  20. Elodie74
    Super cette marque,je joue encore avec plaisir, voici ma réponse:
    L'actrice française qui est une grande fan de la marque Doux me est Clémence Poésy.
    Merci et à lundi pour ce super concours de luxe
    Elodie

    RépondreSupprimer
  21. Je propose Clémence Poésy.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Grace aux indices avec le chat, je dirai que Zoé Felix est fan de Boux me !
    Merci pour ce concours
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. "Cecile Cassel", je valide ! Joli week-end à toutes !

    RépondreSupprimer
  24. Je participe à ce concours superbe !
    Je cite comme actrice française Mélanie Laurent qui est fan de doux me
    Que la chance soit avec moi !!
    carla.trivia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci pour ce concours, je rentente ma chance^pour ma copine et je dis clemence poésy.
    merci

    RépondreSupprimer
  26. Clémence poesy est fan de cette marque!
    merci pour tout

    pim

    RépondreSupprimer
  27. Oulala c'est bientôt fini, si je veux une chance pour le grand tirage au sort, il faut que ma bonne étoile se reveille!!
    Réponse du jour : Clémence Poésy. Elle est fan de Protection Ultime pour les mains .
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  28. Little Miss Calamity18 décembre 2010 à 10:26

    J'ai reconnu les deux premières, Clémence Poésy et Cécile Cassel, mais la dernière... pour le moment ça ne me vient pas. C'est suffisant pour que je puisse participer mais je vais continuer à réfléchir à ce troisième nom! J'aime les énigmes ;)!
    Merci pour ce concours en tout cas.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour! Je tente Zoé Felix.
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  30. Cette petite marque est trop craquante, je joue je joue je joue!

    Clémence Poésy est fan de Doux Me :)

    Bisous bisous à toi, passe une bonne journée!
    Eugénie
    fadext0gether@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Je participe !

    Une actrice qui aime Doux me, il y a Clémence Poésy !

    Voili voilou !
    Je laisse mon adresse e-mail huhu
    zanzarkan@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  32. Cette marque j'en ai entendu parler sur Ciao.fr, site où je suis très active. Mais je ne pense jamais être "tombée dessus" raison pour laquelle je ne l'ai pas encore testée ! Pour la réponse à ta question tu préfères Clémence Poésy, Cécile Cassel ou Zoé Félix ?! ;)

    RépondreSupprimer
  33. Je n'ai jamais testé Doux Me mais je suis assez tentée ! Clémence Poésy est fan de Doux Me !

    RépondreSupprimer
  34. ce serait pas Clémence Poesy ?
    bon week-end!

    RépondreSupprimer
  35. C'est mon anniversaire aujourd'hui, est-ce que ça augmente mes chance ? ;)

    RépondreSupprimer
  36. je pense à clémence poésy !!
    Merci pour vos concours, j'aimerais vraiment bcp réussir à en gagner un!! : )

    RépondreSupprimer
  37. oh trop bien cette marque m'a toujours intéressée!
    et c'est en lisant des interview de Clémence Poésy que j'ai connu cette marque^^

    RépondreSupprimer
  38. Clémence Poésy ? merci beaucoup pour le concours :D bisous

    RépondreSupprimer
  39. bonjour ma reponse Mélanie Laurent , bon week end !

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Clémence Poésy hydrate sa peau avec la Crème Visage Protectrice et Apaisante de Doux Me, et elle a bien raison !!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour nous voila au 18 eme jour : 18 mon chiffre porte bnheur , est ce un sign e!!
    Voici ma reponse : Clémence Poésy


    Merci et tres bon week

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour
    Je tente ma chance en répondant Zoé Félix
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. Je tente ma chance.
    Ma réponse est : Clémence Poésy.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  44. bonjour!

    alors je vais dire Clemence Poesy!

    bonne journee (et vivement lundi mais uniquement pour le calendrier de l'avent!!)

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour!
    Je dis Zoé Félix et Elsa Sednaoui.

    Bon weekend! :-)

    RépondreSupprimer
  46. Je dirais Clémence Poésy

    RépondreSupprimer
  47. Cécile Cassel est fan de Doux me.

    RépondreSupprimer
  48. Coucou!

    Je me lance pour la première fois sur ton blog!

    Je dirais : Clémence Poésy
    Qui a joué dans Harry Potter!

    Bisous et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  49. Clémence Poésie !!!! :)
    Merci pour le concours :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  50. je propose Zoé Felix ...je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  51. Hello!

    Pour aujourd'hui je vais répondre que Clémence Poésy est une actrice française fan de doux me.

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  52. coucou
    le concours me tente beaucoup! (comme tout les jours d'ailleurs lol).
    ma réponse est.... Clémence Poésy

    bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  53. Encore des cadeaux vraiment top!!! ALors je tente ma chance, et je dis "Zoé Félix"!

    RépondreSupprimer
  54. Cécile Cassel l' utilise ^^

    RépondreSupprimer
  55. Alexandra R (Lala)18 décembre 2010 à 11:26

    Bonjour,

    La jeune et belle Clémence Poesy est fan de cette marque! (que j'aimerai découvrir au passage :) )

    Bon weekend !
    (nooon je ne veux pas voir la fin de ce concours arriver!)

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour!

    je participe en disant Clémence Poésy.

    ici:

    http://www.elle.fr/elle/Beaute/Beaute-des-stars/News/Clemence-Poesy/(gid)/74479#


    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  57. Je dirais Cécile Cassel!

    Merci pour ce concours et Bon week end!

    RépondreSupprimer
  58. Je tente la soeur/fille de : Cécile Cassel

    RépondreSupprimer
  59. Une des fan de la marque Doux me est Cécile Cassel ! Merci pour ce joli concours et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  60. Alors là, il faut gagner :D
    Ma réponse : Clémence Poesy
    Merci pour ce lot. Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  61. Hum, Gossip Girl + Harry Potter... mais ne serait-ce pas Clémence Poésy?
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  62. Après quelques recherches dans les revues de presse de la marque je préfère utiliser ton indice et dire Zoé Félix.
    Merci encore pour ce concours

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour
    Je dirai Clémence Poésy
    Très bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  64. Clémence Poésy est une actrice française fan de Doux Me. Merci pour l'indice ! ;)

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour cette découverte!
    J'adore leur frigo spécial produits de beauté!! ^^
    Pour la question je dirais Clémence Poésy.

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour !

    Réponse du jour : Clémence Poésy !

    RépondreSupprimer
  67. Alors, je dirais qu'il y a Clémence Poesy non ?
    A très vite !
    Hind&Hare
    hindandhare (at) hotmail (dot) fr

    RépondreSupprimer
  68. clémence poesy, zoe felix

    RépondreSupprimer
  69. Cette marque n'est pas du tout dans mes moyens mais elle a l'air vraiment bien. Je découvre :)

    Alors je tente ma chance avec Clémence Poésy qui dit dans une interview qu'elle utilise la Crème Visage Protectrice et Apaisante de Doux Me.

    C'est amusant en fait de faire ces petites recherches :)

    RépondreSupprimer
  70. Salut ! trop sympa ce concours et les produits à gagner ont l'air trop bien^^
    alors ma réponse est Zoé Felix .
    bon samedi à toi !

    RépondreSupprimer
  71. je tente ma chance!
    je miserais sur clémence poésy, j'ai bon?^^

    RépondreSupprimer
  72. cc je participe je dirai clemence poesy!! bizz

    RépondreSupprimer
  73. Le nom de cette marque doit bien faire rire les anglophones...

    Ma réponse à la question d'aujourd'hui est Clémence Poesy!

    RépondreSupprimer
  74. bonjour
    alors je citerais Clémence Poésy
    merciii et bon week end

    RépondreSupprimer
  75. C'est clemence Poesy ! en espérant bien gagner ce lot bien alléchant !!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  76. Je joue avec Zoe Felix aujourd'hui !

    (J'adore le nom de la marque (: )

    RépondreSupprimer
  77. coucou! alors je te propose: Cécile Cassel (pour les pâtés pour chats, je sèche...qui s'appelle whyskas?!!!)

    RépondreSupprimer
  78. j'imagienq ue le nom du chat...félix...donc zoé félix ??

    et clap clap, j'ai beaucoup aimé l'interviewde la dame, discours super intéressant ça m'a donné envie d'en connaitre un peu plus sur la marque :)

    RépondreSupprimer
  79. Je tente ma chance avec Clémence Poésy!

    RépondreSupprimer
  80. COucou !
    Je eu l'occasion de tester deux produits Doux me (le lait démaquillant purifiant, et le soin visage équilibrant) et je suis fan !
    Je dirais Zoé Félix !
    Bisous bonne après-midi enneigée et ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  81. Clémence Poésy est fan de Doux me.
    Bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour Oh j'aime beaucoup les couleurs douces des packaging .

    Je comprends mieux pourquoi Zoé Felix est fan de la marque doux me.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  83. Hello,
    ce concours est vraiment super car il me permet de découvrir des marques que je ne connaissais pas.
    Alors pour aujourd'hui je dirais clémence poesy et cécile cassel et Zoé felix.
    A demain

    RépondreSupprimer
  84. Cécile CASSEL.
    La fin du concours approche, j'espère gagner !!!
    Merci pour le blog

    RépondreSupprimer
  85. Clémence Poésy ou Zoé felix
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  86. Je propose Clémence Poésy.
    Doux me for me?
    Merci

    RépondreSupprimer
  87. bonjour
    je sais que Clémence Poésy est une fan de doux me
    merci et joyeuses fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  88. merci pour le concours
    ma reponse ZOE FELIX

    nolwennorlane@live.fr

    RépondreSupprimer
  89. Clémence Poesy !
    Facile avec les indices :p

    RépondreSupprimer
  90. salut , je participe ces produits ont l'air génial !!! ma réponce :Mélanie Laurent
    merçi pour ce concours

    RépondreSupprimer
  91. Ma réponse du jour : Clémence Poésy !
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  92. 3ème participation à ce fantastique calendrier de l'avent! J'espère gagner!
    Je dirais que Clémence Poésy est une fan de la marque Doux Me!

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour!
    Je dirai Clemence Poesy! Les jours défilent et j'espere toujours!
    Rhalalala Petit papa noel et mere noel n'auraient pas entendu mon appel?
    Surtout que j'ai loupé deux jours de participation à cause du boulot! Enfin je vais envoyer un renne en recommandé pour qu'il redepose ma lettre au papa noel.
    Merci encore pour tout et toute cette organisation qu'il doit y avoir!

    RépondreSupprimer
  94. je continue a tenter ma chance;je dirais clemence poesy.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour.
    Merci pour l'organisation de ce concours .
    Je tente ma chance.
    Je propose comme réponse Clemence Poésy.

    RépondreSupprimer
  96. Hello !

    Je viens justement de regarder un épisode de GG donc je dirais : Clémence Poésy !
    J'ai beaucoup entendu parler de Doux Me j'espère pouvoir tester cette marque un jour :]

    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  97. waouh quel joli lot, il me fait de l'oeil lol !!
    je tente ma chance avec : Clémence Poésy
    merci pour ce concours

    adeline L (pitchoune95400@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  98. Zoé Felix ! (merci pour les indices ^_^ )
    C'est vrai que c'est une marque dont on entend souvent parler quand on lit les interview de people mais je n'ai jamais franchi le pas... (pourtant je crois que la marque est dispo chez Sephora non ?). Bon à défaut de gagner, ce concours me donnera envie d'essayer de nouvelles marques ! :D

    RépondreSupprimer
  99. Clémence Poésy!
    xxcamille

    RépondreSupprimer
  100. Je dirais Cécile Cassel :)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  101. Fée des étincelles18 décembre 2010 à 15:20

    Alors, une actrice française fan de Doux M, je dirais Clémence Poésy et moi aussi j'adore cette marque!

    RépondreSupprimer
  102. Je citerai Zoé Félix.

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  103. Je pense à Clémence Poésy

    RépondreSupprimer
  104. Hello,

    Comme actrice je te dis Clemence Poesy.
    J'aime vraiment beaucoup ton blog.

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour !
    Actrice fan de Doux Me : Clémence Poésy !
    Merci de nous faire découvrir cette belle gamme de soins.

    Carole B.

    RépondreSupprimer
  106. Ohlala, alors si j'ai bien tout trouvé, il y a Zoé Felix et Clémence Poésy =)

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour!
    Quoi de plus doux qu'un concours "douxme" :)
    En bonne fan de Gossip girl je dis : Clémence Poésy :)

    Merci pour le concours!
    (moi aussi je suis fan de cette marque mais bon je suis pas actrice...)

    ;)

    RépondreSupprimer
  108. Hello! Je cite Pauline Delpech (entre autre) qui adore les soins doux-me, la preuve: http://www.naturalglam.com/files/douxme-be-juin2010.pdf

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Mélanie Thierry et fan de Doux Me.
    Merci

    RépondreSupprimer
  110. Sympa comme lot! ^^
    La seule que j'ai trouvé est: Clémence Poésy! (elle a un très jolie nom de famille d'ailleurs *0*)

    RépondreSupprimer
  111. Bonjour Sophie

    Et encore un beau concours.Merci !!!
    Je pense à Mélanie Laurent.

    RépondreSupprimer
  112. Je dirais au vu des indices la frêle et très jolie Clemence poesy. Allez je croise les doigts :-)

    RépondreSupprimer
  113. je pense a clémence poesy!
    en tout cas merci pour ce super concours et les lots sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  114. Coucou! Une actrice française fan de Doux me: Mélanie Laurent! Bonne journée, enfin, soirée plutôt! :)

    RépondreSupprimer
  115. Coucou

    Bon, je tente ma chance pour cette fois car j'ai plusieurs fois entendu parler de Doux Me et je serais ravie de pouvoir tester (et puis j'adore les bougies parfumées hein). Je dirai donc Cécile Cassel grâce à tes bons indices !!
    A bientôt et bravo pour ce concours, ça a du être super long et compliqué d'organiser tout cela!
    Biz

    RépondreSupprimer
  116. Coucou !!!

    Voici ma réponse du jour! Entre autres, une actrice française qui utilise des produits de la marque Doux Me est ZOE FELIX!!

    Encore merci à toi et bon week end!!

    RépondreSupprimer
  117. Hello alors ma réponse est Clémence Poésy ! Merci pour tous les concours que tu fais ! bon week end :)

    RépondreSupprimer
  118. Je participe.
    Je dirais Clémence Poesy.

    RépondreSupprimer
  119. je dirai Clémence Poesy .....
    je croise les doigts une nouvelle fois ..........

    RépondreSupprimer
  120. J'aime beaucoup tes devinettes : Zoe Felix, Cécile Cassel et Clémence Poesy.
    Merci encore pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  121. Je dirais Clémence Poesy!

    Cette fois-ci j'espère que je ne vais pas encore perdre, y'en a marre^^
    Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  122. Facile : Mélanie Laurent ! :)
    Plus que 7 occasions de gagner... vite vite la chance, c'est bientôt Noël !

    RépondreSupprimer
  123. Alors alors... Merci pour les indices, ça aide bien! ;)
    Je propose Clémence Poésy.
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  124. Clémence Poésy madame !!!

    RépondreSupprimer
  125. Clémence Poésy
    Cécile Cassel
    Zoè Félix

    RépondreSupprimer
  126. Bonsoir,

    Je crois que j'en ai trouvé une : Clémence Poesy ;)

    g.barets@laposte.net

    RépondreSupprimer
  127. je dis Marion Cotillard!!!

    RépondreSupprimer
  128. clémence poésy
    cécile cassel
    zoé félix

    RépondreSupprimer
  129. je pense que c'est clémence poésy ? :) merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  130. Hello !

    Je dirais Zoé Felix qui en parle sur Facebook !!!

    Merci, cette gamme me fait drôlement envie !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  131. Hello :)

    Je tente ma chance :)

    Cécile Cassel est fan de Doux Me :D

    Merci à toi et bon week end !

    RépondreSupprimer
  132. Hello !

    Aaaah Gossip Girl et Harry Potter, j'aime. Du coup je vais forcement répondre Clémence Poesy :)

    Encore un super cadeau pour le(la) futur(e) gagnant(e) de ce concours !

    RépondreSupprimer
  133. Je découvrirais cette gamme avec plaisir.
    Une des actrices fan de la gamme est Clémence Poesy.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  134. Coucou!
    Clémence Poésy est fan de Doux Me.

    RépondreSupprimer
  135. Bonsoir,
    je tente ma chance avec Clémence Poésy. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  136. Ah celle de gossip girl est clémence Poesy!
    Et puisqu'elle porte le meme prénom que moi je prie pour que cela me porte chance! ^^

    Merci!

    RépondreSupprimer
  137. Je dirais Clémence Poesy ;) ( merci pour les indices haha :D )
    Merci pour ce concours :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  138. clémence poésy
    merci pour ce nouveau concours!

    RépondreSupprimer
  139. Clémence Poesy est fan de Doux Me =)
    ça commence à êtres bientôt fini i_i

    RépondreSupprimer
  140. Merci pour ce concours! Même pas besoin de ton indice, je savais déjà que Clémence Poésy était fan!!!
    C'est un signe, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  141. Bonsoir !
    Une actrice, Clémence Poesy !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  142. Hello!

    La réponse est : Clémence Poesy

    Bon week-end à tous ;)

    RépondreSupprimer
  143. Bonsoir,

    Clémence Poésy utilise les produits Doux me et elle a bien raison.
    Ce lot est vraiment tentant et j'aimerais vraiment découvrir la bougie soleil.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  144. Bonsoir
    Alors je dirais au choix cécile cassel ou zoé felix.

    RépondreSupprimer
  145. Hello! :)

    réponse du jour:

    Clémence Poésy + Cécile Cassel !:)

    Bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  146. Bonjour et merci pour ce concours. Je tente ma chance et je dis : Clémence Poesy

    RépondreSupprimer
  147. je dirais melanie laurent.
    merci pour ton coucours.
    jen.m(at)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  148. Clémence Poesy, si je suis encore dans les temps...

    RépondreSupprimer
  149. C. Poésy ? Honte à moi je ne sais même pas qui s'est ! réponse trouvée sur le net... Ce lot il est quand mm super chouette, c'est vraiment un concours grandiose.
    des bisous ! Et merci

    RépondreSupprimer
  150. coucou

    Alors je dirai Zoé Félix

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  151. sans vouloir vexer qui que ce soit c'est Clémence Poésy et non Poesie...

    RépondreSupprimer
  152. Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! j'ai oublié de jouer et c'était doux me.................
    Snifffffffffff...

    RépondreSupprimer
  153. Little Miss Calamity19 décembre 2010 à 17:54

    Ah, c'est Zoé Félix, la troisième !!! Je n'aurais pas trouvé !

    RépondreSupprimer
  154. J'ai reçu mon lot il y a quelques jours et je suis conquise! Des packagings très jolis, des odeurs exquises (la bougie est une merveille!) et des textures très agréables (la crème Caroline est très riche, parfaite en cette période hivernale!). Je suis très contente, d'autant plus que le lot était accompagné d'une gentille carte!
    Merci encore!

    RépondreSupprimer