dimanche 14 février 2016

SHAKE SHAKE SHAKE

Parfois, pas si souvent que ça mais parfois, je ne sais trop pourquoi car cela ne s'explique pas forcément rationnellement, j'ai un véritable crush pour un produit de beauté.


Le dernier, c'est pour le Juicy Shaker de Lancôme.

C'est un gloss soin, dans la mouvance de ces "oil tints" venues - parait-il - d'Asie, un "brigde product" entre le soin et le maquillage. Un gloss qui colore sans dessécher la muqueuse - donc parfait pour l'hiver, et mieux, qui hydrate et nourrit les lèvres.

Ce n'est pas tout à fait une huile à lèvres comme celle de Clarins que j'avais aimé / plus aimé / re-aimé puis en fait re-plus aimé depuis cet article où je disais que je l'aimais (ce produit me laisse vraiment  perplexe...), c'est une huile un peu plus chargée en pigments, qui du coup "décantent" au fond du flacon quand on n'y touche pas pendant plusieurs heures (comme sur la 1ère photo), et qu'il faut donc secouer avant de l'utiliser pour bien homogénéiser la formule.

D'où le nom titre de cet article, d'où le nom et le design du produit.


J'adore le packaging, trop mignon mais ni trop enfantin, ni trop girly, ni trop cheap (j'ai passé l'âge... même si je vous parle parfois de crème pour les mains en pot panda ou autre gloss en pack chat ;)).

J'adore l'applicateur, format XXL, moelleux, pratique, qui s'imbibe de gloss via une petite grille séparatrice, un peu dans l'idée des cushion cream dont je vous avais parlé il y a un an (Lancôme ayant d'ailleurs été le premier à en dégainer un en France - souvenez-vous).

J'adore appliquer cette formule siiii sensorielle, ultra-gourmande (chaque couleur a son propre parfum fruité), over-émolliente (l'huile, donc), et qui - attention, génie !! - NE COLLE PAS.


Les lèvres sont pulpeuses, glossy, la couleur est +/- intense selon les teintes mais en général assez discrète, presque façon bouche mordue. En fait c'est un rendu un peu entre le gloss, le baume à lèvres et l'encre à lèvres.

En revanche, ça ne tient pas longtemps. Mais on s'en fiche ! Ça nous donne justement l'occasion de nous en remettre. :p


Coup de ♥ pour les Juicy Shakers !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. j'adore ce produit qui me donne envie de me jeter dans mon magasin préféré pou l'acheter...sauf que là il faudrait freiner mes dépenses..et utiliser ce que j'ai... je craquerais cependant peut être surtout si il croise mon chemin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est typiquement le genre de produit pour lequel tu craques même si tu te dois te restreindre côté budget beauté... :/

      Supprimer
  2. Hello,
    J'ai récemment vu cet objet étrange et je suis bien contente que tu nous en parles, ça a l'air pas mal, je vais aller voir ce qu'il y a comme teintes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal de teintes, la plupart étant assez légères en coloration. Celui présenté sur l'article est l'un des plus pigmentés.

      Supprimer
  3. J'attends le mien avec impatience, que j'ai commandé dès sa sortie sur la boutique en ligne de Lancôme. On a envie de tous les collectionner !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu reviendras nous dire ce que tu en auras pensé !

      Supprimer
    2. Je l'ai reçu hier justement et c'est vrai qu'il est très confortable, j'ai été bluffée par le fait qu'il ne colle pas. La couleur est assez légère mais c'est un vrai bonbon ce rouge, surtout au niveau de l'odeur ! :-)

      Supprimer
  4. Je veuuuux je veuuuux je veuuuuuux
    C'est trop cute :)

    RépondreSupprimer
  5. je n'arrive pas à me décider !!!! toutes les teintes sont magnifiques !!!! je cherche celui qui se rapproche le plus du rouge. Le tien à l'air de s'en rapprocher; c'est lequel que tu as ?

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont fort chez Lancôme pour le marketing, je ne sais pas si c'est l'effet Lisa Eldridge (ou si bêtement je m'y intéresse plus car c'est elle directrice de création) mais je trouve que la marque retrouve un petit élan intéressant.
    Possible que je craque (bon sans doute une seule couleur par contre !)

    RépondreSupprimer