lundi 18 juin 2018

NOUVELLE GAMME MONOPRIX BEBE : TROOOOOP CHOUPIE

Monoprix revoit totalement son offre de produits de soin et d'hygiène pour le bébé : exit la marque Bout'Chou, bienvenue à Monoprix Bébé (je préférais le nom Bout'Chou personnellement, mais bon, je peux comprendre cette volonté de pousser le branding Monoprix - je note cependant que c'est "bébé" et pas "baby" = un bon point). 

Exit les packagings un peu (très ??) vieillots et pas bien homogènes...

(ceux-là)

Bienvenue aux super petits nouveaux, clairs, modernes et fonctionnels !! 



  





 




 

J'adore le choix assez original des animaux - notamment les marins - et les illustrations très épurées. 

Je ne vous ai pas mis tous les produits pour vous laisser un minimum de surprise (la gamme sort dans quelques semaines) mais il y a tellement d'animaux mignons qu'on a envie de tous les collectionner MÊME si on n'a  pas d'enfant.

Concernant les formules, il y a de tout : du conventionnel, du less is more (liniment) et du Bio.

Quelques (petits) prix à titre indicatif : shampooing 250 ml 1,99€, lingettes bio 2,29€ les 64, liniment oléo-calcaire 500 ml 7,39€, eau nettoyante 750 ml 4,49 €, crème hydratante 100 ml 2,99€.


Vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je vais indiquer tout cela à ma belle fille qui vient d'avoir une choupette !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plus dans la cible mais c'est vraiment trop choupi <3

    RépondreSupprimer
  3. Ultra choupi même ! C'est typiquement le genre de produits qui m'attirent juste à cause du packaging ! mdrrr

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon, ils ont fait fort sur les packagings. Je continue d'acheter des cotons pour bébé, je trouve ça plus doux pour les enfants. ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooore!
    Et je suis ravie, car le flacon du gel lavant qui trônait pendant des mois (grande contenance oblige) dans ma salle de bain me déprimait un peu.
    Mais 7€39 les 500mL de liniment, c'est quand même ultra-cher. C'est à peu près deux fois le prix de la parapharmacie...

    RépondreSupprimer