jeudi 27 décembre 2018

EN ATTENDANT...

En attendant que je revienne bloguer par ici (je ne trouve vraiment pas le temps, j'ai trop de travail, un nouveau-né et une vie personnelle tous trois prioritaires par rapport au blog), vous pouvez me retrouver sur Instagram TOUS les jours. Oui, tous. Pas tous les jours pour parler cosmétique, mais presque (sinon j'y parle d'autres choses, selon ce que je vis, vois, ressens... et ce ne sont pas des stories à rallonges, je vous rassure).

👉 https://www.instagram.com/demaquillages

Ça fait un moment que j'avais envie de vous dire de nous rejoindre là-bas si vous ne faites pas déjà partie des 1500 qui suivent quotidiennement mes stories (sur seulement 4300 followers, ça fait 35% d'engagement, oui, comme quoi ce que je raconte doit vous intéresser un minimum ;)), mais chaque semaine je me dis nan mais je ne vais pas leur dire de venir sur Instagram, de toutes façons je ranime mon blog dans 10-15 jours max (chaque semaine depuis fin août - vous remarquerez à quel point on ne peut pas me faire confiance :p).

Je n'ose du coup rien vous promettre mais j'espère pouvoir revenir sur le blog courant janvier. J'ai TELLEMENT d'articles en tête !

D'ici là, très belles fêtes de fin d'année et attention à la crise de foie oh et puis zut, faites-vous plaisir, on n'a qu'une vie !

(article écrit en coup de vent après plusieurs messages de personnes inquiètes : TOUT VA BIEN, juste un problème de temps, donc)
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ahhhh j'ai pas Instagram, le blog me manque !
    Que 2019 sois aussi une année pleine d autres priorités pour toi, ça fait la vie belle 😊

    RépondreSupprimer
  2. Le blog me manque, mais je crois qu'il n'y a rien de plus normal (et de plus joyeux) pour une jeune maman que de ne plus en avoir le temps ! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Salut j'ai bien apprécié votre blog. Bon courage et je souhaite excellente santé au petit(e)

    RépondreSupprimer