lundi 12 septembre 2011

ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS...


[EDIT : concours clos]

Cette semaine, ma vie professionnelle va tourner autour du salon Beyond Beauty. J'en profiterai pour partager avec vous mes découvertes
beauté en live sur Twitter (nouvelles marques, produits insolites...) et vous ferai des petits compte-rendus ici sur celles qui m'auront le plus marquée. Tout comme l'année dernière et l'année précédente, en fait (voir ici)... Je vous ferai également découvrir les coulisses du prix Beauty Blog Favorite, qui récompensera la marque émergente préférée de mes consoeurs/frères blogueur(se)s beauté.

Et pour commencer la semaine en beauté, je vous présente une toute nouvelle et super jolie marque qui exposera justement sur Beyond Beauty : Britanie !

Britanie, c'est une ligne de produits d'hygiène et de bougies créée par Stéphanie SEZNEC (une pure bretonne, vu son nom de famille !!) dont ma copine Stéphanie (Machon, cette fois), qui a bossé sur le projet, me parle depuis plusieurs mois déjà. Vous aurez remarqué que j'ai réussi à tenir ma langue jusqu'ici...

(quel professionnalisme)


Britanie est une ligne cosmétique "art de vivre", axée sur la sensorialité et le bien-être. Les produits sont made in Britain (la petite Bretagne, pas la Grande, la nôtre, quoi), certifiés Bio et gorgés de plantes et d'algues cultivées localement. Les produits sont déclinés en 4 lignes de toilette parfumées, évoquant chacune un endroit de Bretagne (Côte d'Emeraude, Golfe du Morbihan, Côte de Granit Rose et Pays Bigouden), avec un véritable parfum "madeleine de Proust" pour celles et ceux qui sont habitués des lieux. L'univers visuel de la marque est vraiment très beau, dépaysant, reposant... une véritable publicité pour la Bretagne, c'est l'Office du Tourisme qui doit être content !

Et comme le monde de la cosmétique est petit, c'est le nez Fabrice Olivieri, que j'avais interviewé aux tout débuts de (dé)maquillages, qui a signé les fragrances. Je n'ai malheureusement pas encore pu tenir entre mes mains les produits, mais je connais l'imagination et le perfectionnisme de ce parfumeur, et je pense que je peux m'avancer sur la qualité de ses compositions sans même les avoir senties.

Les chanceux qui iront sur Beyond Beauty pourront découvrir Britanie sur le stand L37, notez bien, notez bien !

Et pour fêter l'arrivée de cette jolie marque, j'ai le plaisir de vous proposer de gagner non pas 1 mais 4 lots, d'une valeur de 36 € chacun. Chacun de ces lots est une composition constituée d'un savon liquide, d'un gel-douche et de deux savons, déclinée autour d'un des "paysages olfactifs" suivants :


Composition Côte d’Émeraude

Paysage olfactif : fraîcheur verte de menthe et brassée d'herbes folles, courtil de bord de mer.


Composition Côte de Granit Rose

Paysage olfactif : douceur de carotte sauvage, effiloché d'amande en rose granité.


Composition Pays Bigouden

Paysage olfactif : dentelle d'immortelle dorée, saveurs suaves de caramel et beurre salé.


Composition Golfe du Morbihan

Paysage olfactif : ombre des grands pins et fougère teintée d'absinthe, horizon tempétueux.


Pour participer au jeu-concours, précisez en commentaire quelle composition vous tente le plus et quelle est sa note de coeur.

(des indices par ici)

Vous avez jusqu'au mercredi 14 septembre minuit pour répondre, puis je tirerai les gagnants au sort parmi les bonnes réponses et afficherai les résultat ici même en fin de billet.

Bonne chance à tous !

+ d'infos : www.britanie.fr

°°°

EDIT : RESULTATS DU CONCOURS !

Nadège gagne le lot Pays Bigouden
CherryBlossom gagne le lot Granit Rose
Platinegirl gagne le lot Golfe du Morbihan
Mam@n Geekette gagne le lot Côte d'Emeraude

Merci de m'envoyer par mail vos adresses postales ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

90 commentaires:

  1. Bonjour, merci de nous faire découvrir cette nouvelle marque toute jolie :) Je participe à ton super concours, et ma préférence va à la Composition Côte d’Émeraude dont la note de coeur est la menthe. J'adore cette odeur fraîche et vivifiante, de quoi redémarrer en forme pour la rentrée !

    RépondreSupprimer
  2. Salut So, merciu pour ce concours et j'ai hâte de lire ton retour sur Beyond Beauty!
    Très sympa, cette ligne bretonne... Pour moi c'est la Côte de granit rose qui me tente le plus, avec comme note de coeur bois de rose, géranium, et graine de carotte...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie marque !
    La bretonne que je suis craquerait bien pour la ligne Côte d'Emeraude, avec son coeur de menthe, galbanum & bois de rose... Merci Sophie pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    LA composition côte d’Émeraude me tente beaucoup. Sa note de coeur est : menthe, galbanum, bois de rose.

    Bonne journée !

    loukoum62 (marion_wojt@hotmail.com).

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci pour le concours ma favorite Côte de Granit Rose en Britanie. et sa note de coeur carotte sauvage

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour la composition Golfe du Morbihan.
    sa note de Cœur : sapin géant, géranium, lavande
    J'ai hate de sentir ses produits
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je joue pour la Composition Côte de Granit Rose, sa note de coeur est la carotte sauvage

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Alors je me lance (et je passerai dire bonjour au stand L37)
    La composition qui me tente le plus, même si elles me tentent toutes, est peut-être la Côte d'Emeraude.
    Sa note de cœur est : menthe, galbanum et bois de rose.

    Bon salon. J'ai hâte de lire tes retours et découvertes.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Je souhaite participer!
    La composition qui me tente le plus est Côte d’Émeraude, et sa note de coeur est menthe.
    Mon adresse mail: wendi_999@hotmail.fr

    Merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à tous ^^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je participe et j'ai choisi la côte d'Emeraude, sa note de coeur est la menthe.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa la découverte de cette marque bretonne!
    Je suis très attirée par la Composition Golfe du Morbihan (avec sa note de cœur sapin géant).
    merci pour ce concours et bon début de semaine ;)
    (lunocre@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  12. Ho la jolie marque! Je joue pour le Pays Bigouden (note de coeur : Imortelle) parce que j'adore les ambrés gourmands :D (je suis d'autant plus déçue de pas passer au salon, j'aurais bien été mettre mon nez sur le stand!). ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    c'est la composition Pays Bigouden qui me tente le plus !

    la note de coeur : immortelle,vanille, baume Pérou

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ton concours, qui nous permet de découvrir de nouveaux produits !
    La composition qui me tente le plus est celle du Pays Bigouden (j'adore la cannelle ! ^^), dont la note de coeur est l'immortelle.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. Je rêve de Pays Bigouden (j'en reviens), et sa note de coeur immortelle, vanille et baume pérou m'enchante d'avance !

    RépondreSupprimer
  16. Excellent! je suis tentée par le Pays bigouden et sa note d'immortelle...

    RépondreSupprimer
  17. Fée des Etincelles12 septembre 2011 à 12:16

    Super cette nouvelle marque, de quoi me rappeler mes souvenirs d'enfance...
    La composition qui me tente le plus est Côte d'Emeraude et sa note de coeur est la menthe.
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Je participe :)

    Je joue pour la Composition Côte de Granit Rose.
    Sa note de cœur est le bois de rose, géranium, graine de carotte.

    Merci pour ce super concours !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Il me semblait qu'en anglais "notre" Bretagne se disait Brittany (Britain étant "la leur").

    RépondreSupprimer
  20. Ah la Bretagne... Il y'a cinq ans, je n'y avais encore jamais mis les pieds et l'amoureux que je venais de rencontrer m'y a emmenée sur un coup de tête. Nous sommes partis au milieu de la nuit pour assister au lever de soleil sur le Cap Fréhel. C'était sublime et à chaque fois que j'y repense j'ai des papillons dans le ventre. Autant dire que depuis, on ne s'est jamais quittées et on part se ressourcer dans cette région au moins deux fois par an. Forte de ce souvenir, mon choix se porte sur la composition 'Côte d’Émeraude' dont la note de cœur associe la menthe, le galbanum et le bois de rose. Merci So' pour ce concours et la découverte de cette jolie marque!

    RépondreSupprimer
  21. Hello,

    Je ne connais pas du tout cette marque mais les compositions sont originales et fraîches. J'aime beaucoup la composition "Côte d’Émeraude" un mélange de senteurs que j'affectionne particulièrement (herbe coupée, menthe...). Sa note de coeur est : menthe, galbanum, bois de rose^^

    Bonne journée

    Nilow

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Sophie,
    Je vais tenter ma chance pour la composition Côte de granit rose dont la note de coeur est : bois de rose, géranium, graine de carotte.
    Merci pour cette découverte. Je n'ai pas Twitter malheureusement pour te suivre mais je regarderai ici :) Et merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et merci pour ce concours!!!

    Ma composition préférée est celle du "Golfe du Morbihan", dont le coeur de parfum est composé de "sapin géant, géranium, et lavande".

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Merci pour ce concours et cette jolie découverte.
    La composition Golfe du Morbihan me tente bien, et sa note de cœur est : sapin géant, géranium, lavande.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    J'aime le granit rose

    Note de Cœur : bois de rose, géranium, graine de carotte

    Merci beaucoup

    Mef (fidisoa@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  26. bonjour, la composition qui me tente le plus est la Composition Pays Bigouden
    certainement à cause du sillage qui correspond tout à fait à ma gourmandise alimentaire! : amande, notre caramel, notre beurre salé!
    merci pour ce concours et belle semaine ☼

    RépondreSupprimer
  27. Belle découverte !
    Jet ente ma chance.
    Je préfère la composition : Côte d'Emeraude avec sa note de coeur : "menthe, galbanum, bois de rose".
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  28. Wahoou !
    En tant que pure Bretonne, un brin chauvine, et exilée à Paris, cette nouvelle ligne est ce qu'il me faut !
    Alors, la gamme qui me fait le plus envie est la gamme "Pays Bigouden" dont la note de cœur est l'immortelle !

    Je suis super excitée par ce concours, merci !

    RépondreSupprimer
  29. Hello,
    déjà merci pour cette découverte je n'avais jamais entendu parler de cette marque auparavant et effectivement elle a l'air très sympa.
    Alors je suis tenté par la composition côte de granit rose et la note de cœur est bois de rose, géranium, graine de carotte.

    Voilà merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    Je tente ma chance.
    La composition qui me tente le plus est "Côte de Granit Rose" avec une note de coeur à 4.75/5!!!
    J'aimerai pouvoir tester cette nouvelle gamme, bravo à vous ;)

    Merci pour ce concours.
    Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour !!!
    Je tente ma chance :)
    Perso je pense que j'aimerai beaucoup : Cote de granit Rose : " Cœur : bois de rose, géranium, graine de carotte"
    merci pour ce jeux!

    RépondreSupprimer
  32. Hello,
    Je tente ma chance.
    Je suis gourmande donc c'est la composition Pays Bigouden qui me tente le plus.
    Sa note de coeur est : immortelle, vanille, baume Pérou.
    Merci beaucoup pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  33. hello !
    je tente pour la Composition Côte de Granit Rose
    Sa note coeur : bois de rose, géranium, graine de carotte
    Merci, je croise les doigts car j'adorerais découvrir ces produits !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Très intéressante cette nouvelle marque. Je n'habite pas paris alors je ne pourrais pas venir sur le stand donc je tente ma chance !
    La composition "côte d'émeraude" me tente le plus avec sa note de coeur composée de menthe, galbanum et bois de rose.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  35. Hello
    Un produit breton ! exotique pour une savoyarde et j'aime beaucoup le packaging, aller je tente ma chance!
    Je joue pour la composition Côte d'émeraude :

    note de Cœur : menthe, galbanum, bois de rose
    voila merci à toi pr ce concours :)

    RépondreSupprimer
  36. Chouette chouette un concours :)
    Merci de nous le proposer!

    Alors moi je plébiscite la Composition Pays Bigouden, avec sa note de coeur : immortelle,vanille, baume Pérou

    Et hop! :)

    RépondreSupprimer
  37. Dis donc, je suis allée dans le morbihan cet été (enfin cet été, au début j'ai cru être à fin de l'automne, mais passons).
    Pour le coup, c'est d'ailleurs la composition du golfe du morbihan qui me tenterais le plus avec son coeur de sapin géant, géranium et lavande (dis donc, ils aiment le géranium, y'en sur 3 compositions sur 4 !).

    RépondreSupprimer
  38. Alors je tente ma chance car ça m'attire pas mal comme concept!!

    Celui qui me tente le plus, c'est Pays Bigouden, crêpe, caramel beurre salé et gâteau breton, ça me parle!!!
    Cœur : immortelle,vanille, baume Pérou

    Miam, miam, la douche du matin devrait m'ouvrir l'appétit!!

    RépondreSupprimer
  39. coucou je tente !
    j'aime beaucoup la composition côte de granit rose avec en note de coeur la carotte sauvage !
    merci pour cette découverte !
    bon salon !

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    je tente ma Composition Pays Bigouden je crois la note de coeur est la vanille. mais bon les 4 senteurs me tentent.

    merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir!!
    Moi c'est la composition "Golfe du Morbihan"!!
    Sa note de coeur est:parfum fougère boisée
    Ca me rappelles les vacances passées à Locquemaquer dans le golfe!
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. bonjour
    merci pour ce conocurs aux couleurs bretonnes
    je sis attirée par la Composition Pays Bigouden (ah vi le caramel..) et sa note de coeur est immortelle,vanille, baume Pérou .
    MERCI et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour et meric pour ce concours
    J'ai une préfèrence pour la Composition Côte de Granit Rose dont la note de coeur est bois de rose, géranium, graine de carotte
    Merci beaucoup
    laure

    RépondreSupprimer
  44. Je joue pour Pays Bigouden qui a l'air gourmand à souahait, sa note de coeur est composée d'immortelle, de vanille et de baume Pérou.
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir Sophie,

    J'adorerais retrouver les senteurs de cette Côte d'Emeraude que j'aime tant !

    Et dont la note de coeur serait évidemment la menthe !

    Merci pour tous ces produits que tu nous permets de découvrir !

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,

    Mon choix se porte sur la composition Côte d'Emeraude avec sa note de coeur composée de menthe,galbanum et bois de rose.
    Je vais demain au salon et j'irais découvrir le stand Britanie car ton article m'a donné envie.
    Merci

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour cette belle découverte. Une vraie belle réussite en terme d'image, d'esprit. C'est cohérent, classe, subtil, intemporel, chic ... bref ça donne envie de "goûter" au contenu et d'avoir ces beaux flacons dans la salle de bain. Alors je tente ma chance : pour moi ce sertait la composition Golfe du Morbihan dont la note de coeur est le sapin géant.

    The C's Touch

    RépondreSupprimer
  48. coucou! merci pour ce joli concours, je tente ma chance pour la compo du pays bigouden, dont la note de coeur est composée d'immortelle, de vanille et de baume Pérou. Je croise les doigts!


    paquerette.cookies@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. bonjour
    je participe volontier
    la composition qui me tente le plus est celle du pays bigoudin (oups je suis démasquée en gourmande que je suis !!)
    notes de Cœur : immortelle,vanille, baume Pérou
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  50. Hello !
    Pour moi : Pays bigouden et note de coeur immortelle.
    Jolis packaging et longue vie à cette nouvelle marque !

    quidautre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. La Composition Côte de Granit Rose me tente beaucoup !
    La Note de coeur est la carotte sauvage, j'ai trouvé plus précisément sur le site Cœur : bois de rose, géranium, graine de carotte

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  52. La composition qui me tente le plus est Côte d'Emeraude qui a pour note de coeur la menthe, le galbanum et le bois de rose.
    Cette marque à l'air très interessante.

    RépondreSupprimer
  53. j'aime bien la Composition Côte de Granit Rose avec la carotte sauvage en note de coeur ! merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  54. Coucou,
    cote d'emraude me tente vraiment bien . C a l'air très frais !!! Et l anote de coeur menthe bien sûr ;-)
    Du coup je suis allée faire un tour en boutique, les bougies sont sympa, je vais tester bientôt c'est sur ! merci à toi j'iame bien ces boutiques que je n'aurais jamais pensé trouvé sur le web !!

    RépondreSupprimer
  55. Je participe ! :)
    Je préfère la composition Côte de Granit Rose et ça note de coeur est du bois de rose, du géranium, et de la graine de carotte.
    Voilà ! Et merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  56. suis attirée par la côte d'emeraude dont la note de coeur est la menthe ! Ai eu le privilège de sentir les essences de parfums de Britanie lors de la solitaire du figaro à perros, parfums et packaging absolument superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  57. Je participe !
    La composition qui me tente le plus est la côte d'Emeraude avec en note de coeur la menthe, j'adore cette odeur :-p

    RépondreSupprimer
  58. bonjour!
    Je souhaiterais participer!
    même si toute les composition me tentent très fort, je choisis Composition Pays Bigouden!
    Dont les notes de coeur sont:immortelle,vanille, baume Pérou!!
    merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  59. Ma préférée est côté de granit rose et son paysage olfactif est Rose,douceur de carotte sauvage, effiloché d'amande en rose granité. Et ça changera de l'encens !

    RépondreSupprimer
  60. Coucou, je suis tentée par la composition golf du Morbihan, sa note de coeur, lavande, géranium. Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  61. Oh quel sympathique concours et quels adorables produits !
    La composition qui me tente le plus est celle du pays Bigouden avec la note de coeur immortelle
    Merci pour cette découverte en tout cas !

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir,

    la composition Composition Côte d’Émeraude me tente le plus et sa note de cœur est la menthe.

    Merci pour ce concours.

    ps:un parfum pour homme est à gagner sur mon blog si ça te tente ;-)

    RépondreSupprimer
  63. Je suis con, on est passées devant lundi et on avait autre chose à aller voir d'abord, et on a complètement oublié d'y retourner. En tous cas, ta présentation fait vraiment envie, et je participe avec le pays Bigouden et l'immortelle :-)
    Merci pour ce chouette concours ! Bon courage pour demain, encore, tu dois être bien crevée de piétiner toute la journée !

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour ce nouveau concours! J'adore le concept, vu que j'adore la Bretagne.

    Aussi, c'est sans hésitation que je te confie que c'est la compo Golfe du Morbihan qui me tente le plus, vu que j'adore cette région et qu'elle me fera y penser!
    Notamment grâce à sa note de cœur qui est... sapin géant, géranium, lavande!

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir ;)

    merci pour ce concours je tente avec plaisir ;) pour ma part je suis attirée par la composition Côte de Granit Rose en Britanie. (Cœur : bois de rose, géranium, graine de carotte)
    belle fin de soirée et à bientôt ;)
    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  66. Ma preference va à la composition pays bigoudin. Voici sa note de coeur : immortelle,vanille, baume Pérou.

    Merci pour ce concours qui nous fait decouvrir de nouvelles marques.

    RépondreSupprimer
  67. Pays Bigouden of course (ma région d'origine), avec en cœur immortelle,vanille, baume Pérou! Je dois avouer que je suis trèèèès intriguée par ces produits! Merci pour ce concours So

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour et merci pource jeu!
    Mon paysage olfactif préféré est la composition cote de granit rose et sa note de coeur est : bois de rose, géranium, graine de carotte

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,
    De mon côté, c'est la composition pays bigouden, avec comme note de coeur l'immortelle.
    Longue vie à Britanie !

    PS mon commentaire d'hier n'a pas fonctionné ?
    mabourdon@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  70. Coucou j'ai découvert cette marque au salon beyond beauty, très sympa, mais un peu trop féminine pour moi et mes lecteurs :-) En tout cas je relaye ton concours.

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour
    je participe avec plaisir au concours
    la composition qui me tente le plus
    Composition Côte de Granit Rose
    Cœur : bois de rose, géranium, graine de carotte
    merci pour ce sympathique concours

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour!
    Ouf...heureusement que tu as fait un rappel sur Hellocoton! J'avais lu ton article en me disant, j'y participerai plus tard mais ça m'était sorti de la tête! Mais comme il est encore temps, voici ma participation :
    Je suis tentée par la composition Pays Bigouden et sa note de Cœur est : immortelle,vanille, baume Pérou.

    Merci pour ce petit concours et bonne journée..ensoleillée! ;)

    RépondreSupprimer
  73. bonjour,ah!j'ai vu que l'on parlait de la bretagne par içi!et oui je suis bretonne(de guingamp) donc ton concours m'intéresse!Merçi de me faire découvrir cette marque bretonne de cosmétiques.Voiçi ma réponse:je choisi la composition côte de granit rose et sa note de coeur est :carotte sauvage.J'espère gagner!Merçi....
    poppy-isabelle@laposte.net

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour,
    Je suis tentée par Côte de granit rose avec sa note de coeur Carotte sauvage. Je suis vraiment curieuse de savoir ce que la carotte peut donner.

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour,

    Moi je suis plus tentée par la composition du Pays Bigouden avec sa note de coeur à l'immortelle, vanille, baume Pérou.

    Vive les bretons et merci pour le concours

    Amélie

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour,

    Je tente ma chance avec la Composition Pays Bigouden.
    Sa note de coeur est immortelle,vanille, baume Pérou.

    Merci

    RépondreSupprimer
  77. j'hésite entre deux...
    côte de granite rose (bois de rose, géranium, graine de carotte)et pays bigouden (immortelle,vanille, baume Pérou), ça à l'air très sympa.

    Merci pour tous tes concours!

    RépondreSupprimer
  78. La composition Pays Bigouden me semble bien alléchante pour une gourmande comme moi !!!

    Sa note de coeur "Immortelle, Vanille, Baume du Pérou" me titille déjà l'odorat..

    Si je pouvais déguster cette composition plus que tentante, cela serait un vrai régal !!

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour bonjour!

    La composition qui me tente le plus est la composition Golfe du Morbihan, dont la note de coeur est le sapin géant (et géranium, et lavande, d'après le site). Pourvu que je gagne, rien que l'idée de l'odeur m'enchante! (et pourtant c'est compliqué de s'imaginer une odeur...)

    En tous cas merci pour ce concours! :)

    RépondreSupprimer
  80. J'aurais une nette préférence pour Côte de granit rose et sa note de coeur "bois de rose, géranium, graine de carotte"

    RépondreSupprimer
  81. bonjour,
    HC : marthedu22
    j'adore ce concours où non seulement on tente sa chance mais on apprend de jolies choses
    en bretonne que je suis (mais loin de chez moi !)je choisis la composition côte de granit rose et je dis que le coeur est : bois de rose, géranium, graine de carotte et sa note minérale...
    merci encore
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  82. De "Brest Même", émigrée à Strasbourg pour suivre mon chéri, la mer me manque tellement.
    Son air iodé sublime les bleues et les verts de la nature.
    Sa couleur changeant plusieurs fois par jour, est un spectacle sans fin.
    De ses dunes se dégagent des parfums forts, des ajoncs, des pins, de salicorne...
    Je ressens un peu ces parfums à la lecture de la composition de "golfe du Morbihan", son coeur de parfum "sapin géant" me fait penser aux dunes du Finistère souvent décorées de sapins aux formes si tarabiscotées par les vents de l'hiver.
    Kenavo
    Anne

    RépondreSupprimer
  83. Super produit
    GOLF DU MORBIHAN : Coeur du parfum : sapin géant, géranium, lavande

    RépondreSupprimer
  84. bonsoir,
    la composition qui me tente le plus est la Composition Golfe du Morbihan qui rappelle mes vacances d'enfant. sa note de coeur est
    sapin géant, géranium, lavande.
    merci pour ce concours
    titepepett02@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  85. COUCOU JE PARTICIPE LA COMPOSITION QUI ME TENTE LE PLUS EST /GOLFE DU MORBHIAN
    ET SA NOTE DE COEUR EST /Paysage olfactif de la ligne Golfe du Morbihan, ombre des grands pins et fougère teintée d'absinthe, horizon tempétueux
    VOILA MA REPONSE BISE ET MERCI POUR CE CONCOUR

    RépondreSupprimer
  86. Ca a l'air d'être une bien jolie marque! J'espère que l'on aura l'occasion de sentir les produits un peu partout en france grâce à divers points de vente!
    Pour le petit concours, ma composition préférée est Golfe du Morbihan, ayant pour note principale de coeur le sapin géant.

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  87. Bonsoir, je souhaite tenter ma chance.
    J'hésite entre deux compositions !!!
    Bon, je choisis : Composition Pays Bigouden.
    Sa note coeur est : Immortelle,vanille, baume Pérou.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  88. bonjour, je participe au concours avant la fin!!

    pour mi celui qui m'interresse le plus serai la Composition Côte de Granit Rose et la note de coeur est Cœur : bois de rose, géranium, graine de carotte!!
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  89. Hiiiii, je suis trop contente! Et, en plus, t'as vu, je suis venue voir les résultats cette fois-ci!!! Je te maile de suite! ^^

    - Platinegirl (où est passée la fonction "pseudo-blog" sur le menu déroulant du bas???)

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour,

    je viens de recevoir les produits et je vous remercie:ça sent trop bon!!!!!

    RépondreSupprimer