jeudi 19 janvier 2012

NOUVELLE PUB SLIM FAST : ♥ IT !

Moi ça me fait beaucoup rire, et vous ?

"Besoin de perdre un petit peu de poids avant votre mariage ?"

(bon, par contre, je ne recommande pas particulièrement les produits Slim Fast, hein)
.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. HAHAHAHAHAHAHAHA! TORDANT!!!! (Oui, je hurle)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, celle-ci est vraiment drôle et bien trouvée!!!:-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle ! J'adore ce type de pub !!!

    RépondreSupprimer
  4. ça au moins c est original et plein d humour! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'préfère celle là à celle de Weight Watcher

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Je veux les mêmes pour mon mariage ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La deuxième , je suppose ^^
      (ce serait très original mine de rien, les amis des mariés rigoleraient bien, par contre la famille peux être moins ^^)
      Merci à toi, ça m'a fait sourire ^^

      Supprimer