vendredi 10 avril 2009

DR ROSS, A MA RESCOUSSE !!!


Vous vous souvenez de ces kits beauté / bien-être super bien pensés dont je vous parlais il y a 2 mois ? (Kits Sans Valentin et Anti-Subprime sur www.greenrepublic.fr : cf. ici).

En voici un autre, cette fois imaginé par 2 allumés du marketing : la marque Smiley, créatrice du 1er parfum antidépresseur, et Ora Ito, le designer culte.

Leur bébé : un kit d’urgence anti-déprime qui contient le fameux parfum Smiley + une gelée corporelle + des pastilles effervescentes pour le bain + une huile de massage.

Les produits sont dopés en molécules du bonheur : de la théobromine, celle qui nous rend accros au chocolat (mon addiction alimentaire n°1), et de la phényléthylamine, une amphétamine naturelle également présente dans le chocolat, mais aussi dans le fromage et le vin rouge (mmmh… je comprends mieux pourquoi le chèvre est mon addiction alimentaire n°2).

Côté design, ça ressemble à la trousse d’infirmière que j’avais quand j’étais petite… Mais en jaune, avec un smiley !

Kit d’urgence bonheur de Smiley, 54€, en grands magasins et en parfumerie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire