jeudi 26 janvier 2012

ET UN, ET DEUX, ET TROIS... ANS !


(dé)maquillages a 3 ans aujourd’hui, pfiou, déjà !

Que de chemin parcouru depuis mon premier billet. Je ne pensais pas que bloguer m'apporterait autant (de rencontres, de savoir, de lecteurs, de bons moments, de fous-rires, de surprises, de WTF?...).

Né un 26 janvier comme Paul Newman, Patrick Dewaere, Melvil Poupaud, Jean-Paul Rouve, Roger Vadim, Ellen DeGeneres... Que du beau monde !
(... Eddy Barclay, Michel Sardou aussi... et Nicolae Ceauscescu (mais on va l'oublier celui-là, hein ;)))

Merci à tous pour votre fidélité, bienvenue aux nouveaux, et si vous voulez bien encore de moi, j'espère pouvoir continuer à vous divertir, vous informer et vous faire réfléchir sur l'industrie de la beauté (au moins) une année supplémentaire !



Rendez-vous sur Hellocoton !

47 commentaires:

  1. ♫♫♫ Happy Birthday (dé)maquillages ! ♫♫♫
    De nombreux articles à venir ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Blog anniversaire et encore longue vie au blog

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaire!!!
    Et oui moi je veux encore continuer à te lire!!

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel anniversaire à (dé)maquillages, des bisous à la redactrice :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bisous à la collaboratrice - facilitatrice de mise en relation avec des beautés du monde !

      Supprimer
  5. Happy birthday à ton blog!!
    Et longue vie à lui!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! (je te suis depuis le début alors, car j'ai commencé à bloguer en 2009 également suite à un problème de santé sur un autre blog et c'est à l'époque j'ai découvert plein de blog (car je zieutais déjà sur les blogs ayant trait à la beauté ;-)

    continue ! un blog qui change, il en faut :-)

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire (dé)maquillages !

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniversaire ! Et en route pour 3 ans de plus :)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Anniversaire !!
    Plein de sourires pour cette belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Happy birthday !!! Il n' y a pas longtemps que j'ai découvert votre blog mais je ne vais pas le lâcher en si bon chemin !

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire alors. Et félicitations :)

    RépondreSupprimer
  12. 26 janvier...!!! comme mon fils (5 ans lui!)
    Très bon anniversaire et longue vie à démaquillage(s)!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Longue vie à ton blog ! Et merci !

    RépondreSupprimer
  14. Bon annif à ton blog !!!! le mien n'a même pas encore fêté ses un ans ! un bébé a côté du tiens !!! Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, c'est comme avec les enfants... le temps passe vite !

      Supprimer
  15. Très bel anniversaire !

    RépondreSupprimer
  16. JOyeux anniversaire à ton blog :) Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux et heureux blog anniversaire

    RépondreSupprimer
  18. Heureux anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux bloganniversaire !!!
    Et avoir la même date d'anniversaire que Paul Newman, si c'est pas la classe ça :p

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux blog'anniversaire !!! Continue sur cette lancée, j'adore tes articles et ta façon d'écrire!

    Nella Moda

    www.mode-amour-et-fantaisie.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Blog'anniversaire

    RépondreSupprimer
  22. Plein de bisous, joyeux anniversaire et que ça dure encore et encore !

    RépondreSupprimer
  23. Du coup, je réalise que ça fait quelques temps qu'on se connait :) Waouh c'est impressionnant la vitesse à laquelle ça passe. Plein d'heureuses autres années à ton blog alors ! xxx

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux Anniversaire ! J'ai fait la connaissance de ton blog récemment, grâce au Calendrier de l'Avent et je reste fidèle car j'apprends plein de choses et je trouve que tu as beaucoup d'humour dans tes billets, et ça me plaît ! ^^ Longue vie à (Dé)maquillages !

    RépondreSupprimer
  25. Déjà... Joyeux anniversaire, le blog, et ne t'arrête pas ^^

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux anniiiiversaire, joyeux anniiiiversaire.... (il faut le chanter sur l'air du générique de fin du Club Dorothée hein, sinon c'est moins drôle !)

    Popi18

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, c'est malin, je l'ai dans la tête maintenant !!

      Supprimer
  27. Joyeux anniversaire (dé)maquillages!et So aussi par la même occasion!!! et que ça dure longtemps encore (happy many returns, comme disent nos cousins grands bretons!)
    Bien sûr qu'on veut que ça continue et que tu nous écrives des articles toujours aussi intéressants, aussi variés et plein d'humour: surtout ne change rien! xxx et bravo encore♥♥♥

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux anniversaire! 3ans? ça passe vite! ^^ j'dis ça parce que mon fils a eu 3ans aussi il y a une dizaine de jours! en tout cas ne changent rien, tes articles me font bien rire, m’apprennent des choses et souvent me font rêver! ^^

    RépondreSupprimer
  29. Joyeux anniversaire !
    J'ai loupé les débuts de ce blog mais je ne compte pas louper la suite !

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux anniversaire, (dé)maquillages! J'espère te lire encore un bout de temps!♥

    RépondreSupprimer
  31. Merci à tous pour vos gentils mots ! ♥

    RépondreSupprimer
  32. Happy Birthday avec un jour de retard mais quand même !

    RépondreSupprimer
  33. Très bel anniversaire à (dé)maquillages.
    Je te souhaite encore beaucoup, beaucoup de nouveaux billets So!!!!

    Juju Vovo

    RépondreSupprimer
  34. Bon anniversaire !! et longue vie à Démaquillages (pour une fois qu'il y a un blog intelligent.. =P

    RépondreSupprimer
  35. Alors bon anniversaire à ton blog :)

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  36. JOYEUX 3 ans à ton blog !!! avec un peu de retard certes ... je rattrappe mes retards de billets lol
    biz

    RépondreSupprimer