mardi 30 août 2016

LA MOUSSE JAPONAISE QUI SORT EN FORME DE ROSE ♥

Dans la série "ça ne sert à rien mais c'est tellement joli et ça donne tellement envie que c'est forcément utile et puis taisez-vous les rabats-joie de toutes façons en cosmétique le plaisir et le rêve sont importants", voici la mousse qui sort de son aérosol en forme... de rose.


♥ ♥ ♥

C'est la marque Evita (du groupe japonais Kanebo) qui propose ça, et je sur-kiffe. Pour en savoir plus, si vous lisez le japonais, c'est par ici.



(c'est tout pour aujourd'hui :))
(merci Elisabeth de Le Cas Stelda pour l'info)

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Ah oui c'est mignon, mais totalement inutile en effet. Ce sont mes filles qui adoreraient ça !

    RépondreSupprimer
  2. Rooh mais je veux là maintenant hop tout de suite!!!! Sauf que ça ne fera potentiellement pas bon ménage avec ma peau merdique de trentenaire acnéique alors je vais me contenter de baver sur mon écran et de retourner hiberner dans ma grotte. C'était le passage express d'une blogueuse fantôme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo mais qui voilà ?? Maintenant tu es obligée de me donner des nouvelles. Tu sais comment me joindre. :*

      Supprimer
  3. Aaaaah je veux trop tester :D il me le faut ça a l'air super chouette comme mousse.

    RépondreSupprimer
  4. ze la veuuuux ! oui a sert à rien, mais c'est pour ça que c'est tellement biennnnnn ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute bonne trousse de toilette devrait contenir cette merveilleuse mousse.

      Supprimer
  5. Huhu, c'est TELLEMENT japonais !
    Mais faut avouer que c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh J'ADORE !!! Je le veux !!! Domage , je ne connais personne qui habite au Japon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment tu peux la commander en ligne pour la France, une lectrice vient de me dire qu'elle l'avait fait.

      Supprimer
  7. C'est joli effectivement et ça plairait sans doute à mes filles ^_^
    (bon je suis pas hyper fan des mousses épaisses à la gel à raser et j'aurai trop peur que ça sente la rose -je déteste ça - oui je suis pénible je sais :D )).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général les parfums sont très discrets dans les produits japonais. Culturellement ils aiment ne rien sentir, peut-être pour ne pas "importuner" les autres ?

      Supprimer