mercredi 8 décembre 2010

* CONCOURS DE L'AVENT : JOUR 8 *


Attention les yeux !

Aujourd'hui, (dé)maquillages va apporter un peu de sensualité à votre journée. Avec, pour ce 8ème jour du Concours de l'Avent, un lot très..... comment dire.... chaud...

Love to Love, vous vous souvenez ? Je vous en ai parlé en septembre dernier ().

Love to Love, c'est une marque de cosmétiques érotiques. Je la laisse se présenter elle-même,
parce que je serais trop gênée de le faire moi-même.... ;)


Et que vous a réservé Love to Love ?

Un lot détonnant d'une valeur de 67,70€, constitué de :


+ Spank Me Baby, la FAMEUSE poudre à fessée
+
Girls Don’t Cry, la crème après fessée
+
Poudre Irisée Corporelle, pour qu'il ne se lasse pas de vous regarder...


Vous avez envie d'essayer ces petits produits coquins, hein, avouez ! ;)


Alors si vous promettez de ne pas être trop sage, vous avez le droit de jouer. Pour cela, il suffit de répondre en commentaire à la question suivante :


A quoi est parfumée la Poudre à Fessée ?

Question facile, cette fois... ;)

Comme d'habitude, vous pouvez répondre jusqu'à ce soir 23h59 (parce qu'à 24h00, on sera demain), et vous aurez la réponse et le pseudo du gagnant demain, ici même !

A vous de jouer !

www.love-to-love.com


---------

Tadam !!!! C'est Astucesbeauté qui gagne !!
J'attends tes coordonnées par mail et j'espère bien que tu nous feras un petit débrief sur ton blog ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

154 commentaires:

  1. A la noix de coco!!!
    c'est tres original comme cadeaux.
    Une fessée,une fessée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie

    La poudre est parfumée à la noix de coco.
    En espérant que cette réponse me donnera accès au tirage au sort du 25 si convoité.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. hou ça va faire mal aujourdhui !!! allez un petit parfum de noix de coco pour se reveiller ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Elle est parfumée à la noix de coco.

    Merci pour cette nouvelle case du calendrier !

    RépondreSupprimer
  5. faut bien un début à tout alors pourquoi pas tester ce genre de produits !!
    ma réponse = la poudre de fessée est parfumée à la NOIX DE COCO
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour sophie

    voila ma réponse du jour :
    la Poudre à Fessée est parfumée à la NOIX DE COCO
    merci pour ce concours
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Réponse du jour: à la noix de coco!!!ça a vrais l'ai génial tous ces petits produits!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ahahah! Allez, pourquoi pas !

    Alors la poudre est parfumée à la noix de coco !!

    Merci!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    La poudre est parfumée à la noix de coco.

    RépondreSupprimer
  10. Chaaleuur ! La Poudre à Fessée est à la noix de coco, pour des moments exotiquement polissons..!

    RépondreSupprimer
  11. hello,
    la poudre à fessée est parfumée à la noix de coco.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Super original comme lot!
    D'après mes petits yeux du matin, la poudre à fessée est à la noix de coco.
    ^^

    RépondreSupprimer
  13. Surprenant lot =D je ne connaissais pas!

    La poudre à fessée est parfumée de noix de coco (hum!)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance.
    Ma réponse est : à la noix de coco.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  15. La poudre à fessée est parfumée à la noix de coco!

    RépondreSupprimer
  16. Salut So,
    Le poudre à fessée est parfumée à la noix de coco...
    j'avais jamais entendu parler de cette marque ; elle est super cool!
    j'adore le design des boites.
    des bisous !
    Emi

    RépondreSupprimer
  17. Salut!

    Alors, comme tu le dis si bien, ce lot très ..... chaud est parfumé a la noix de coco! (et ca rime en plus)!!

    Merci pour tout ces matins magiques que vous nous offrez!!!

    RépondreSupprimer
  18. Pourquoi pas tenter!
    Cette poudre est parfumée à la noix de coco.

    Bonne chance à tous
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Le parfum est la noix de Coco, mais moi je ne veux pas de fessée LOL
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. noix de coco ! mais je joue pas pour de vrai aujoourd'hui juste pour avoir une chance pour le mega lot! :)

    RépondreSupprimer
  21. à la noix de coco!Merci beaucoup pour ce concours très fun et bonne journée surtout!

    RépondreSupprimer
  22. A la noix de coco ^^ Je voudrais juste savoir est-ce que tu livres l'homme avec parce que si oui je voudrais le modèle grand, brun, le teint hâlé avec les yeux clairs. Comment ça j'en veux trop? Je trouve ça normal si on veut tester faut faire les choses bien :)

    RépondreSupprimer
  23. La fessée à la noix de coco :D

    RépondreSupprimer
  24. Wouou, à la noix de coco !
    "Si tu me donnes des noix de coco. Moi je te donne mes ananas ...."
    (ça c'est de la référence..)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    Alors là je comprends mieux le PS de Teddy dans son billet aujourd'hui, hi hi. Bref je suis allé sur leur site, il est bien fait, je reste étonnée cependant qu'avant de rentrer ils ne demandent pas si on a plus de 18 ans ou pas, ça reste quand même dans le domaine du coquin non? Donc ma réponse c'est Noix de Coco
    Merci

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    La poudre à fessée est parfumée à la noix de coco !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  27. Céline Panthéon8 décembre 2010 à 10:04

    parfum noix de coco!!!
    la classe!!! ou pas... lol!

    RépondreSupprimer
  28. louloulou - panthéon8 décembre 2010 à 10:07

    Noix de coco

    RépondreSupprimer
  29. Hello Sophie !
    Oh... ça m'intrigue beaucoup ces cosmétiques érotiques ! La crème après fessée, je suis pliée en deux !! (de rire hein)
    Alors la poudre à fessée est parfumée à la nouah de cowcow gourmande :p
    Bisous, encore merci pour tous vos concours :-)

    RépondreSupprimer
  30. noix de coco, So.
    Tu n'as pas d'avis consommateur à nous donner sur cette gamme???
    ;)

    RépondreSupprimer
  31. @ Lambada : non l'Homme n'est pas livré avec ;)

    RépondreSupprimer
  32. A la noix de coco !
    Merci pour ce concours... (mon homme aussi dit "Merci et espère..." hum...)

    RépondreSupprimer
  33. intéressant tout ça ^^ lol
    elle est parfumée à la noix de coco ... et évidemmment mon homme n'aime pas la noix de coco!

    RépondreSupprimer
  34. Rhooo ça me plait :)
    Bon et comme la copine ce serait chouette qu'ils filent un mec avec ;)

    La poudre à fessée est parfumée à la noix de coco (au pire on peut peut être la manger ?!) ;)

    RépondreSupprimer
  35. Je joue surtout pour gagner et peut être avoir la chance de participer au super tirage (rien à voir avec le produit du jour !) de Noël.
    Donc la poudre à fessée est à la noix de coco.

    RépondreSupprimer
  36. J'aime bien, certaines d'entre vous n'assument pas de jouer pour ce lot, elles disent : "je joue juste pour avoir un ticket pour la grande finale, hein" ;))
    Mais elles ont bien raison, il faut multiplier ses chances pour le gros lot de Noël.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Sophie,

    Pas ce froid un moment un peu chaud est bien appréciable ;-)
    La poudre à fessée est parfumée à la noix de coco.
    Et va savoir pourquoi maintenant je fredonne au bureau "Fais moi mal Johny Johny Johny...". Les associations d'idées sont parfois surprenantes !!

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Sophie!
    Moi je trouve ça rigolo la poudre à fessée!
    Le parfum c'est noix de coco

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  39. Cécile C./La Bourrique8 décembre 2010 à 10:49

    La poudre à fessée est parfumée à la noix de coco! Encore une marque que je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  40. Moi j'assume ma participation, je trouve ce genre de produits tout à fait ludique. :o))
    Alors la réponse est : la noix de coco. ^^

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour

    Alors moi ce lot me plait beaucoup pour pimenter sa vie de couple après 12ans d'amour je suis partante pour essayer et j'assume oui j'aime ce genre de produits surprendre mon compagnon . Et puis pour avoir mon ticket en finale aussi bien evidemment.

    Alors ma réponses est la poudre fessé gourmande est parfumé a la noix de coco.

    Pourvu que la chance sois avec moi .

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  42. Bon la poudre à fessées j'vois pas trop à quoi ça sert :D mais le reste j'veux biennn !! et puis j'aime la noix de coco.. !! Peut être que la poudre irisée me rendra bonne mine, parce que pour l'instant c'est plutôt gros rhume et cie.. je dis ouiii à ces produits !

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    Merci pour ce lot, je VEUX le gagner moi!
    Réponse: Noix de coco
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  44. Alors moi j'assume mon coté coquin !
    La poudre à fessée est à la noix de coco.
    Cela dit la crème après fessée a l'air pas mal. Extraits d'amande, gourmandes effluves de fleurs ... Oulala, quel programme !
    C'est bien la première fois que je croise les doigts pour une fessée !

    RépondreSupprimer
  45. Ooo moi j'aime bien ce petit lot! De jolies soirées coquines en perspectives! ^^

    La réponse est: la poudre est parfumée à la noix de coco!

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  46. Cette poudre est parfumée à la noix de coco. Cela promet des jolies soirées coquines!

    RépondreSupprimer
  47. Ahh j'avais adoré cette présentation. Je m'en souviens.. du coup jeme rends compte que je suis ton blog depuis septembre au moins.... moi qui pensait que c'était plus récent. Pff j'ai quelques pertes de mémoire semble t'il ^^
    Donc la réponse c'est Noix de coco
    J'aimerai bien le gagner ce petit lot ^^. Je pense que ce serait vraiment marrant. J'espère que celui ou celle qui le gagnera nous en parlera ^^

    RépondreSupprimer
  48. Kioukiou,

    Alors je joue volontier pour ce lot (je passe les details hein j'ai pas envie de vous choquez ^^)
    La poudre de fessée est parfumée a la noix de coco.

    Merci encore pour ce mois de l'avent

    pleins de bisousss

    RépondreSupprimer
  49. La poudre a fessée est parfumée à la noix de coco.
    Bon perso, je ne suis pas fan de la fessée!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. A la noix de coco ^^
    c'est fun quand même ce truc ^^ suis pas sure qu'il soit possible de garder son sèrieux avec ce genre de jeu ^^

    RépondreSupprimer
  51. Moi j'assume!!! Je joue pour le lot!!!
    Bon alors on dirait que cette poudre à fessées est à la noix de coco!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  52. La poudre à fessée est parfumée à la noix de coco.

    RépondreSupprimer
  53. Hello !
    Arf, ça c'est pas trop un cadeau qui me plait et je ne saurais même pas à qui l'offrir (aaah trop trop gênée...). Donc je laisse ma chance aux autres (parce que je sais qu'avec ma chance si bien connue, si y'a un cadeau que je risque de gagner, c'est bien celui-là, lol). Tant pis pour le ticket pour la finale, j'aurais bien d'autres chances ^^
    Passes une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,

    La poudre à fessée est parfumée à la noix de coco.

    Merci pour ce coquin concours.

    RépondreSupprimer
  55. Ah moi j'assume totalement, en plus il faut que je teste ce que font mes concurrents!!! Ehehe, pour la réponse c'est noix de coco! Humm j'espere que je vais avoir de la chance!!
    biiz

    RépondreSupprimer
  56. C'est à la noix de coco !! Miam !!!

    RépondreSupprimer
  57. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  58. Elle est parfumée à la noix de coco.

    RépondreSupprimer
  59. Alors la réponse est noix de coco , mais dommage qu'il n'y ai pas aussi l'HOMME et des sextoys à gagner......
    Caro

    RépondreSupprimer
  60. Ahhh alors là je joue pour ce lot qui m'intéresse vraiment...!
    Elle est parfumé à la noix de coco ;)

    RépondreSupprimer
  61. Je joue et je dirais noix de coco ! Merci pour se lot coquin hihi

    RépondreSupprimer
  62. Je dirais qu'elle est parfumée à la noix de coco !
    Et j'assume ma participation, ça fera un joli cadeau rigolo ! Ou je le garderai peut-être pour la maison ;)
    Merci pour cette bonne idée!

    RépondreSupprimer
  63. La poudre à fessée est à la noix de coco =)

    RépondreSupprimer
  64. A bé c'est toujours a découvrir :D

    Elle est parfumée à la noix de coco !

    bonne chance a toute

    RépondreSupprimer
  65. la poudre est parfumé à la noix de coco !!

    bsxx

    RépondreSupprimer
  66. merci pour ce concours.
    C'est parfumé a la noix de coco.

    RépondreSupprimer
  67. Eh bien moi j'assume, je joue pour avoir le lot na :p
    Donc la poudre a fessée fleure bon la noix de coco, miam !

    RépondreSupprimer
  68. Elle est parfumée à la noix de coco !
    Effectivement, c'est calliente aujourd'hui !

    Bises

    RépondreSupprimer
  69. c'est des soins corps après tout hein??? ;-)
    elle est parfumée à la noix de coco, cette poudre...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour, elle est parfumée à la fleur de tiaré. C'est vrai que là on tente plus pour la beauté du geste que pour le lot en lui même XD (du moins c'est ce qu'on aime à se dire, hein...)
    Merci encore pour ce marathon concours!

    RépondreSupprimer
  71. Moi j'assume complètement, je joue pour ce lot et si je gagne je compte bien m'en servir :-) La réponse à la question c'est : noix de coco. Merci beaucoup pour ce concours, si je perds ça m'aura au moins fait rire :-)

    RépondreSupprimer
  72. J'assume à 100% ce cadeau je le trouve même super!!lol
    cette petite poudre magique est à la noix de coco ^^

    RépondreSupprimer
  73. Coucou,
    Merci pour ton concours,
    Pour la réponse, je dirai: noix de coco
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  74. Je dirais "noix de coco"!
    et au contraire, j'aimerais vraiment gagner ce lot :)

    RépondreSupprimer
  75. la poudre est parfumée à la noix de coco !

    RépondreSupprimer
  76. Une question au sujet du concours sur Planète Beauté (vu que je n'ai pas recu la réponse de sa part, je me permets de te poser la question)

    Comment sait-on qu'on a gagné un lot chez lui?
    Merci

    RépondreSupprimer
  77. La réponse est noix de coco! Ca tombe bien mon homme aime bien ce parfum ;-)

    RépondreSupprimer
  78. La poudre à fessée est parfumée à la noix de coco. Un concours cette fois ci plein d'originalité!!
    Mistouflette123

    RépondreSupprimer
  79. Moi je joue pour gagner tous ces petits produits très tentants. Et je l'assume.
    Et avec un parfum NOIX DE COCO la poudre à fessées me donne envie de dire miam miam!!!

    Il n'y a pas de mal à se faire du bien. lol

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour ce nouveau concours! Je joue avec plaisir (lol)! Dommage que l'homme ne soit pas livré avec, ceci dit. Mais je tente ma chance et je dis: noix de coco!

    RépondreSupprimer
  81. @ Assiya : il l'annoncera demain sur le billet consacré au prochain lot du Calendrier.

    RépondreSupprimer
  82. Salut les filles !!
    Je suis arrivée sur ce blog par hasard et j'aime autant vous dire que je suis déjà MEGA FAAAAAAN !! =)
    Pour la poudre a fessée vous aller surement rire mais elle est géniale ! Elle sent la NOIX DE COCO !! huuuumm ca rappel les îles, les cocotiers.. ok ok je m'égare !!!
    En tout cas bonne continuation sur ton blog il est tout simplement GENIALLISSIME !! ^^
    Salut les filles !!

    RépondreSupprimer
  83. - à la noix de coco

    j'avoue que j'assumerais pas trop d'avoir ce genre de produit chez moi lol, mais en y réfléchissant je pense que je peux en avoir une utilisation dérivée lol la poudre j'imagine que c'est du talc parfumé comme en fait lush, et la crème peut servir de crème apaisante toute simple, même sans avoir reçue de fessées :p

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour!
    La poudre a fessée est parfumée a la noix de coco.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  85. La poudre à fessées est parfumée à la noix de coco.

    RépondreSupprimer
  86. A la noix de coco! C'est l'homme qui va être content! =D

    RépondreSupprimer
  87. La poudre à fessée est à la noix de coco !

    Merci pour cette nouvelle journée de concours !

    RépondreSupprimer
  88. Elle est parfumée à la noix de coco.

    RépondreSupprimer
  89. Hello!

    C'est à la noix de coco!!!!

    Bonne journée et à vendredi!

    RépondreSupprimer
  90. miam, c'est aromatisé à la noix de coco!!

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour!
    Chouette des produits coquins.. :P
    La poudre à fessée, je ne connais pas mais elle a un bon goût de noix de coco apparemment :p

    Bonne après-midi et à vendredi :)

    RépondreSupprimer
  92. la réponse est effectivement donnée:
    noix de coco!
    et merci!
    vaneco

    RépondreSupprimer
  93. Oh un joli lot =) surtout quand on a une chérie !

    Cette poudre est parfumée à la noix de Coco!

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  94. J'adore l'idée ! alors je tente ma chance.
    la poudre à fessée est parfumée à la noix de coco.

    poppy.figue@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  95. Aujourd'hui c'est cadeau coquin, donc ; )
    La poudre a fessée est au parfum noix de coco
    Merci pour tous ces concours et très bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  96. Hmmm une fessée à la noix de coco ; )

    RépondreSupprimer
  97. La poudre est parfumée à la noix de coco :)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  98. Hello;
    Je tente le coup : la poudre à fessées est parfumée à la noix de coco.
    MErci beaucoup pour ce calendrier de l'avent, une première très sympa !
    Clo

    RépondreSupprimer
  99. La poudre à Fessée est parfumée à la noix de coco..Mmmhh!

    RépondreSupprimer
  100. Le parfum est "noix de coco"

    J'assume le lot, moi! En plus, il n'est pas écrit qu'on ne peut pas l'utiliser sur un homme!

    RépondreSupprimer
  101. La poudre à fessée est parfumée à la noix de coco!!
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  102. chistelle d (service0726@free.fr)8 décembre 2010 à 18:19

    Bonsoir
    la poudre a fessée est parfumée a la nOix de coco.. je tente merci beaucouppppppppp et excellente soirée

    RépondreSupprimer
  103. Hi hi c'est trop cool ce lot ! C'est l'Homme qui va être content !
    Alors la poudre à fessées (j'aime le nom xD) est parfumée à... la noix de coco !

    RépondreSupprimer
  104. Coucou génial ce concours j'adore merçi !
    alors la poudre est a la noix de coco
    bisous

    RépondreSupprimer
  105. Hellloooo
    moi j'assume à 1000% :p

    alors la poudre à fessée(ssssssssssss) est parfumée à la noix de coco :p
    miammm ça sent les iles =)

    ça se mange? :p

    RépondreSupprimer
  106. la poudre est à la noix de coco!
    merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour,

    Je connais ton blog grâce à Luna22 qui m'en a gentillement parlé.
    Vraiment top ce concours et les lots WHAOU!!!!

    Alors moi j'assume pleinement de jouer pour gagner ce genre de lots, surtout que j'ai pas vu mon mari depuis 3 mois et que je pars le rejoindre 1 semaine aux Emirats entre noel et nouvel an.... Ca va être Muy Caliente!!!!

    Alors la réponse à ta question est la noix de Coco

    Bon je croise fort tous mes petits doigts pour gagner!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  108. Bonsoir,

    La poudre est parfumée à la noix de coco.
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  109. Ah non non non, j'assume tout à fait personnellement ! ;-b

    RépondreSupprimer
  110. Bon, mais vraiment pour le gros lot de Noël alors! (mdr) : La poudre à fessée est parfumée à la noix de coco( miam miam ^^)

    RépondreSupprimer
  111. Aaaah merci pour la question facile, le mannequin de l'autre jour m'a laissée sur le carreau ^^

    La poudre est parfumée à la noix de coco, voili ovilà, et merci beaucoup pour ce concours mirifique, je suis toujours vraiment surprise (et aujourd'hui encore plus, huhu ^^) devant les cadeaux que vous proposez, vous êtes géniaux !! :)

    RépondreSupprimer
  112. trés marrant comme marque alors la poudre a fessée est parfumée a la noix de coco ^^ j'aime beaucoup le site de la marque il est bien fait. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  113. Je joue pour ce lot qui est juste terrible haha, et j'assume! :D

    La poudre à fessée est parfumée à la noix de coco, hmm!

    Bisous bisous à toi, passe une bonne soirée!
    Eugénie :)
    fadext0gether@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  114. a la noix de coco :-)

    elodie2410

    RépondreSupprimer
  115. Bonsoir !

    Elle est parfumée à la noix de coco :)
    J'aime les fessées, j'assume tout à fait cette participation :DDD (je rigole hein, je ne suis pas sado-maso, promis!)

    RépondreSupprimer
  116. Réponse : à la noix de coco !

    RépondreSupprimer
  117. La Poudre à Fessée au bon parfum de noix de coco, j'adore!!!!!
    Ça doit être sympa pendant les câlins !!!!

    RépondreSupprimer
  118. je joue juste pour avoir un ticket pour la grande finale, hein... :D

    Non sérieusement, c'est pas noix de coco?

    RépondreSupprimer
  119. elle est parfumée a la noix de coco !

    RépondreSupprimer
  120. La poudre est parfumée à la noix de coco ! Ça tombe bien, j'adore ça :P

    RépondreSupprimer
  121. La réponse est noix de coco!

    J'adooooore ce lot à gagner :p

    RépondreSupprimer
  122. Salut!

    Alors je dirai que cette poudre est parfumée à la noix de coco!
    Merci pour ce super concours!
    Pim

    RépondreSupprimer
  123. Facile oui, mais après cette journée enneigée, ça fait pas de mal!!
    La réponse est donc la noix de coco.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  124. Parfum noix de coco
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  125. MUM !!!!
    elle est parfumée a la noix de coco !!
    merci bcp , a dans 2 jours

    RépondreSupprimer
  126. Bonjour,
    Noix de coco.. j'adore!
    Merci pour ce calendrier et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  127. huuuuum, une poudre à fessées parfum coco, je veux ! ;)

    RépondreSupprimer
  128. Youhouuuuuuuu :) çà c'est du sacré cadeau ;)
    Çà ferait une bonne surprise à mon chéri si jamais je gagnais ;) au bout de 6ans, on ne refuse jamais une petite nouveauté pour pimenter tout çà ! ;)
    La fameuse poudre à fessée est parfumée à la noix de coco ! Et j'adoooooore cette odeur :)
    Je croise fort les doigts car c'est vraiment un lot original du coup :)
    Bises ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  129. oh dis donc c'est chaud aujourd'hui! du coup voilà ma réponse! la poudre à fessé est parfumé à la noix de coco! ^^ (je rougirais presque!)

    RépondreSupprimer
  130. dans le doute, je rejoue pour gagner la poudre à fessée parfumée ... à la noix de coco :))

    RépondreSupprimer
  131. A la noix de coco !!!!! (ce truc m'intrigue!!!)

    RépondreSupprimer
  132. Je me dépêche de participer et pas que pour tenter ma chance pour avoir un ticket pour la final ;)
    Alors elle est parfumée à la noix de coco cette poudre.

    Bonne soirée.

    Audrey V

    RépondreSupprimer
  133. Bonsoir,

    Vite vite bientot l'heure... alors pour répondre a la question, la poudre est à la noix de coco !! J'adore ce genre de gadget !!

    RépondreSupprimer
  134. Hello merci!! ;)
    Voici ma réponse:
    SPANK ME BABY
    Arôme noix de coco

    ps: les gagnants sont ils avertis en cas de gain ? MERCI à vous pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  135. Coucou, j'arive juste plus que 2 minutes =) j'ai eu une soirée un peu mouvementé. Je ne connais pas cette marque, donc ce n'est pas du chantal thomass!! Je ne sais pas si je serai adepte mais je tente; de la poudre a féssés pourquoi pas!! Ma réponse est à la noix de coco, mon péché mignon. Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  136. Arôme noix de coco

    merci !

    RépondreSupprimer
  137. Héhé.... la crème est parfumée à la noix de coco!!

    RépondreSupprimer
  138. la Poudre à Fessée est parfumée à la NOIX DE COCO et J'ADOOOOORRRREEEEEE!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  139. félicitation à astucesbeauté!
    Tu es une sacrée chanceuse en ce mois de Décembre.

    RépondreSupprimer
  140. hummmmmm à la noix de coco !! j'adore
    merci pour la découverte et pour le concours

    adeline L (pitchoune95400@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  141. bravo Astucesbeauté :)

    RépondreSupprimer